18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Terminator12Bar
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sans ralentissements , avec une excellente durée de vie, des armes à améliorer , des décors énormes et très diversifiés , de très bons doublages , des combos à gogo et de l'action pure et dure bref un chef d'œuvre tout simplement que je ne peux que vous conseiller.

Levleboss
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Que dire... Ce jeu est juste une pure merveille, que ce soit au niveau des graphismes ou au niveau de l'histoire...
Franchement j'ai adoré jouer à ce jeu dès les 5 premières minutes.

En bref un bon jeu pour pas cher car Essentials (19,99€)

jujubotch
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur qui soit sorti sur PS3. Comme les précédents volets tout est parfait. Le héros est toujours aussi cruel avec des attaques dévastatrice, une maniabilité exemplaire, des paysages hallucinants. Mais le point le plus remarquable, à mes yeux, est l'histoire. Vraiment terrible, elle nous tient en haleine tout au long du déroulement. Jeu que je recommande. Dommage qu'il n'y est pas sur la PS3 la rétrocompatibilité pour les jeux de PS2 parce que les GOW I et II sont tout aussi réussis.

padashan
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Exelent jeux rien a dir ces juste un graphisme qui tue jouabilité parfaite personnage exelent . Histoire superbe les musique mettent bien dans l'action jeux a acheter pas cher armes vraiment super surtout en améliorer sa tue .

Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu,surtout les graphismes qui sont parfait. C'est l'un de mes meilleurs jeu ! Le scénario est géniale tuer des dieux c'est juste magnifique, la bande son est pas mal,le gameplay est très jouissif etc .. ! Franchement rien à dire ce jeu est juste parfait !!!

Hugolum1
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

De trés bons graphismes, une jouabilité exceptionnelle par rapport à tous les jeux du même type et aussi une durée de vie assez longue pour un jeu d'aventure de ce type. Je le recommande aux amateurs de beat them all.

Spartan62160
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

20/20 car c'est le meilleur jeu de tout les temps !!! ma première impression dès le début du jeu c'était "Woaw" il est sublime, graphiquement comme techniquement parlant, c'est le jeu qu'il vous faut avec la ps3, prendre une console sony sans jouer a GoW c'est ne servir à rien !

electro-cole
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

20 sur 20 .
Absolumet rien a reprocher, le scénario est prenant et long ( limite trop long) . La difficulté est ni trop dur ni trop facile et les graphisme sont tout simplement irréprochable . Qualité son tout est parfaitement synchroniser avec l'action .
En clair se jeu est THE jeu solo du millénaire.

Megaloft-Fifty
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

God of War est pour moi le meilleur jeu PS3 de moment ! Graphisme super ! Il surplombe les échelles de tout les jeux nivaux mise en scénario , mise en scène : superbe . L'histoire est toujours aussi bien faite que dans les trilogies précédentes . Je ne saurais même pas enlever 1point sur se jeu , il est tellement parfait ... Jeu a absolument essayer !

Luidgip
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Admirateur de God of War II sur PS2 (Meilleur jeux de tous sur PS2 d'après moi), le GoW III était très attendu. J'avais peur d'être déçu vu les prouesses graphiques des jeux d'aujourd'hui mais largement non. Ce jeu m'a fais le même effet que les précédents : émerveillement devant les décors, la musique, la jouabilité, la caméra "cinéma", et surtout ce scénario mêlant stratégie, combat, et voyage dans la mythologie grecque. Rien à redire... Le temps de jeu est raisonnable si on ne se presse pas et que l'on cherche tous les "trésors"...

Kratos838
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est déjà "Jeu de l'année". Actuellement le meilleur jeu de la PS3. on ne se lasse pas de refaire les aventures de Kratos encore et encore. La Bande-Son parfaite, les plus beaux graphismes (avec Uncharted 2) de la PS3 avec des prises de vue somptueuses qui pour moi est l'un des gros points fort de cette trilogie, car elle permet une immersion complète avec des zooms et des gros plans quand il le faut. La maniabilité est parfaite, on enchaine les combos avec grande difficulté. La seule chose que je peux reprocher de ce jeu splendide est sa durée de vie, faible. Mais il conpense par de l'action non-stop du début à la fin.

Stupefaction
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de jeu en temps normal mais là il faut se méfier de Kratos, il est capable de s'énerver au point de nous faire mal aux yeux et ceux "graphiquement". La mise en scène est superbe, les scènes contre les boss à couper le souffle, la qualité graphique de l'environnement inégalée dans le genre, la gameplay légendaire du jeu est toujours de mise "of course". A posséder d'urgence dans votre ludothèque.

the-jd
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu qui clôture bien la trilogie. Game play égale a lui même et de très beaux graphismes.Franchement pas déçus de ce god of war 3. Il rentre dans le top de 3de mes jeux préféré de cette gen

fumatul
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Il n'y a que God of War qui puisse me scotcher du début à la fin sur mon écran de cette façon une véritable merveille ce dernier épisode en espérant revoir une suite car ils font vraiment un carton avec ce jeu...

Gears29-2009
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

God of war 3 n'est pas parfait.
Cependant, dans ma vie de gamer, je n'avais jamais vu de titres s'approchant autant de la perfection.
Non contant d'offrir une qualité graphique jamais vu jusqu'alors, god of war 3 aligne des morceaux d'anthologie avec une facilité déconcertante jusqu'au combat final époustouflant!
Il est vrai que le jeu est court(9/10h en normal), il est vrai que le scénario aurait pu bénéficier d'un meilleur traitement.
Mais ce ne sont la que des détails dans un océans de perfection. Bon, je vous laisse, je le refais une troisième fois!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100