18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
marie60016001
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très jouissif tant par ses combats que par les interractions entre les personnages et un très bon scénario... Le seul point négatif que je peux donner n'est juste que le fait que j'aie fini le jeu en un temps de 6 heures mais à part ça c'est vraiment un très bon jeu qui vaut le détour...

panda-wan
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent !!! graphiques superbes, scénario pas mal.
Pas beaucoup de nouveautés,j'aurai espéré qu'ils y en aient plus mais bon,
il auraient pu mettre un nouveau mode de jeu,car,le scénario n'est pas tres long et dès qu'on la finit, le jeu est laissé à l'abandon

Posté le 18 oct. 2018 à 01:50

J'adore ! Le gameplay est toujours aussi bien, les graphismes sont magnifiques, les boss sont terribles, les nouvelles armes sont sympa et les décors sont vraiment beaux. Ça fait plaisir de retrouvé Kratos qui est toujours aussi cool comme personnage, God of War III est vraiment aussi bien que les autres, si vous avez aimer les 2 premiers épisode et bien vous allez être aux anges.

gaelrasengan
Posté le 18 oct. 2016 à 21:00

Après un God of War II qui avait un peu des airs de GOW 1.5 sur plusieurs points, il est temps de m'attaquer au dernier opus sorti en ce jour.

Et franchement...

Quand j'avais à peine commencé le jeu, pendant une demi heure, le sentiment de GOW 1.5, 2.5 ou que sais-je, n'était plus là du tout :ouch:

Peut-être est-ce dû au fait du changement de gen, mais je trouves pas en fin de compte :cute:

Graphismes : Je crois qu'on tient là un jeu qui entre facilement dans le top 3 des plus beaux jeux de la 7e génération :ouch: Que ce soit sur le plan technique ou artistique, Santa Monica ont bossé comme des fous ! Je vais vous dire, les deux autres God of War étaient déjà très beaux, mais à côté de ce 3e opus, ils ont l'air tellement désuets :fou: Des fois quand je suis In Game, j'ai toujours du mal à voir si c'est ça ou si je suis dans une cinématique :rire: En plus, le jeu est encore plus gore et sanglant que les deux autres, j'ai trouvé. Je comprend pourquoi Kratos a fait une apparition dans le Mortal Kombat précédent :hap:

Gameplay : Bourrin, sanglant, violent et badass ! En plus de retrouver plusieurs mouvements du précédent et pas mal de codes récurrents (comme les QTE pour achever ses ennemis, les puzzles et autres énigmes, la nage quasi identique...), Kratos a également de nouvelles armes et compétences qu'il récupère au fil de son assaut sur l'olympe (et a également une barre dorée pour certaines armes) et un nouveau mode de déchaînement pour éliminer plus facilement les ennemis :bave:

Durée de vie : Peut-être un poil plus court que God of War 2, mais on voit tellement pas le temps passer que pour nous, ça dure une éternité :rire: Car le voyage en vaut sacrément le coup, surtout avec tellement de paysages incroyables et de plans tellement travaillés :fou: Pour ceux qui veulent encore trouver les yeux de gorgones et les plumes de phénix, ils y sont encore (rejoints par un nouvel objet : les cornes de minotaures pour la jauge dorée)

Bande son : Que dire ? Du God of War pur jus :rire: Certaines musiques sont parmi les meilleures de tout les opus sortis en ce jour :oui: La VF est toujours présente, Kratos a le même doubleur, c'est cool :-d (espérons qu'il l'ait aussi pour le prochain à venir sur PS4 :snif: )

Scenario : Ici on retrouve un Kratos plus violent, plus sadique, qui semble avoir perdu le peu d'humanité et le peu de "sympathie" qu'il avait encore un peu dans le second opus. Ici il n'hésite pas à tuer tout ceux qui se trouve sur son chemin, de manière remarquable, afin de parvenir à ses fins et éliminer Zeus une bonne fois pour toutes. Va-t-il y arriver ?... Je vous laisse regarder :hap: *TG*

Que dire de plus ? Ce beat'em all est parfait :cute: Je pensais qu'on ne pourrait pas faire mieux que les deux Bayonetta... hé bien il n'en est rien ! :-d God of War 3 est un chef d'oeuvre absolu :-)

_doncorleon_
Posté le 11 juin 2016 à 01:35

Ayant essayer 1 millions de jeu toute plateforme confondue. God of war reste pour moi le meilleurs jeu de l'univers et de la galaxie entière. God of war 1,2 et 3. Le 1 nous fait découvrir kratos, le 2 nous fait partager sa vie et le 3 nous fait vivre et ressentir toute sa raaaaaage !!! Je lui aurais bien mis la note de 20000000000000/20 mais pas possible. J'attend une suite (non pas good of war ascension) ou un autre épisode de pied FERME !!!! Excellent travail c'est tout simplement magnifique sur tout les points. Son, graphisme, jouabilité, scénario. PARFAIT !

Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus épique de tous les temps...Rien que ce début sérieusement , ce combat contre Poséidon absolument époustouflant , la façon dont Kratos le tue...Le combat contre Cronos , le boss le plus épique depuis...heu depuis toujours , une fluidité à toutes épreuves , des graphismes magnifiques sans oublier une bande-son magistrale.Ne pas faire ce jeu et ses 2 prédécesseurs , c'est comme ne pas avoir vu la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Oui qu'est-ce que j'aime ce jeu

. un très bon scénario
. un magnifique gameplay
. des énigmes très travaillé
. un décor aussi très bien travaillé
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie de 16 heures
. des doublages parfait
. des boss charismatique et tenaces
. des armes sympa

J'aime beaucoup ce jeu je lui mets donc 20/20.

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Alors là, c'est vraiment un coup de maître sur la PS3. Les graphismes, le scénario, l'ambiance, le son , le gameplay et la mise en scène sont juste parmi ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Une vraie claque dans la tronche qui nous fait nous demander ce que pourrait bien nous apporter de plus la PS4 ou la Xbox One. J'ai adoré !!!

hupel
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Tout simplement parfait ! Gameplay très simple mais très efficace, mise en scène parfaite, un vrai challenge en difficile (et surtout en Chaos), un scénario très cohérent et en accord avec les précédents volets, bref que dire d'autre si ce n'est que God of War III est une pure réussite !

pegasus50
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un jeu que tous les détenteurs d'une PS3 se doivent d'avoir

Les plus :

- Un Kratos vengeur
- Des armes très diverses et bien amenées
- Des combats de boss impeccables
- Énorme claque graphique
- Les ennemis très travaillés et très divers
- Un univers extrêmement divers et soigné
- La progression
- Une bonne durée de vie (surtout en difficile)
- Une bande son parfaite
- Une très bonne prise en main
- Le sentiment d'être seul contre tous, un vrai Beat'em All

Les moins :
- Le jeu ce finit malheuresement

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Jeu très impressionnant, surement un des plus beaux si ce n'est le plus beau jeu sorti sur consoles de cette Gen (PS3/Xbob 360), à ce jour il reste toujours le plus beau jeu sorti avec GoW Ascension malgré la sortie des consoles Next Gen. Ce GoW tout comme les autres GoW font parti du panthéon du jeu vidéo, il fut le 1er jeu que j'ai acheté quand j'ai eu ma PS3.

Shadow_striker3
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Quel jeux! God of War III suit la formule gagnante des précédents opus, mais avec tout en plus grand: combats à l'échelle démesurée, bestiaire varié, histoire passionante et bien fournie de la mythologie Grecque, bande son épique (comme tout le reste) difficulté au rendez-vous. À faire et à refaire!

TheWhiteLotus
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ayant terminé ce god of war il y a pas mal de temps, je peux dire que c'est jeu est le meilleur de la série, des graphismes 3x mieux que le 1 et le 2, un scénario toujours aussi bien. Un 20/20 est largement mérité.

zorglubi
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Quand on joue à ce jeu, ou même qu'on regarde jouer quelqu'un y jouer pour la première fois, le premier truc qui nous vient en tête c'est "PUTAIN C'EST QUOI CETTE BOMBE ??"
C'est en partie pour cette raison que j'ai mis cette note. Ensuite il suffit de voir les environnements bluffants (malgré le fait que ce jeu ne soit pas si récent !)pour se rendre compte de la trempe du jeu auquel on a affaire : pas de doute, la variété est là, et pas des moindres. Les mouvements et les attaques de Kratos sont splendides. L'hemoglobine fuse dans tous les sens et on en redemande. Donc du coté des graphismes, on peut se le dire, on est carrément gatés.
Mais parlons du gameplay. Il suffit d'un mot pour le décrire : JOUISSIF. Les mains à peine posées sur la manette et le déluge commence, on se sent vraiment comme un dieu. Il existe des tonnes de coups différents, sans compter les finishers et les combats de boss (qui sont sans aucun doute unes des perles du jeu).
La bande son fait saliver par sa diversité et colle parfaitement aux scènes qui se déroulent à l'écran. Les rugissements des monstres ainsi que ceux de kratos (oui, oui, lui aussi il rugit) assurent l'immersion. Le seul bémol (petit bémol) que je puisse trouver à ce jeu est le doublage du héro spartiate, un poil trop appuyé, mais ne gênant aucunement l'experience.
Je ne peux pas parler de la durée de vie car je ne l'ai pas encore terminé, mais sachez bien que certains combats vous donnent du fil à retordre et que plusieurs difficultés sont disponibles.

Pour résumer, ce jeu est un must have (le must have) pour tous les possesseurs de la ps3. Selon moi il surpasse largement tous les jeux d'aventure sortis récemment (uncharted 3, assassin's creed...). Donc qui que vous soyez ce jeu vous plaira. ACHETEZ LE, parce que vous le trouverez facilement pour 10€. C'est toujours mieux qu'un merde cosmique comme call of duty qui en vaut 70€

vysestrife
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de cette génération. Autant être clair tout de suite, on est en présence d'une tuerie sans nom, ce jeu est tout simplement exceptionnel. Suite directe des deux premiers épisodes sortie sur PS2 (en 2005 et 2007), on y retrouve donc Kratos qui est la pour assouvir sa vengeance, qui n'est autre que de tuer le dieu des dieux, Zeus, son père. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise en scène du jeu, telle les plus grands films hollywoodiens, est grandiose. Que se soit au niveau de l’intrigue, de l'évolution du héros et des mises à mort des différents dieux, tout est dans la surenchère, et surtout extrêmement bien ficelé. Au niveau des graphismes, c'est juste somptueux et incroyablement bien fait, on voit que les petits gars de chez Santa Monica Studio maitrisent parfaitement bien la bête de puissance qu'est la PS3. Au niveau du gameplay, idem, au retrouve un Kratos au mieux de sa forme avec des combo et autres armes/pouvoirs à gogo. La bande sonore est aussi très envoutante et très bien rythmé. Les heures défilent à une vitesse hallucinante sur ce jeu, qui est à mes yeux le jeu ultime que tout possesseur de la console PS3 doivent avoir. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse retrouver Kratos dans une prochaine aventure tout aussi exceptionnelle que celle la ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100