18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Keko78
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

18 car il est tres bon mais quand meme apres tant d'éloges sur cette épisode je m'attendait a un peu mieux. Déjà les decor, dans le 2 on voyageais beaucoup plus tandis qu'ici on fait quand meme pas mal d'allé retour dans les meme endroits. Ensuite les boss! Alors oui on ce bat contre les Dieux mais certains combats sont soit trop cours soit juste une achevement et pour le reste c'est vrai c'est tres bien mise en scene mais en gros le jeux c'est vasi que j'eclate tout les Dieux en un seul épisode... Nan serieux on aurais pu faire aux moins 2 episode avec des combat plus epique. Le jeu est tres bon mais on dirait on bacle le conflit Kratos contre les Dieux de l'Olympe en un episode. Bon sinon faut pas exageré le jeu est tres tres bon je reste juste un peu déçu pour certains combat contre certains Dieu, C'EST DES DIEUX MERDE!!!! Tout les combats auraient du être épique Sinon la realisation est vraiment tres tres haute qualité, la jouabilité parfaite, la bande son aussi, les décors sont magnifique, quelques enigmes comme d'habitude pas bien dur. Apres sa reste du God of War quand on aime on en redemande sans ce lassé. La série évolue peu mais l'univers est tellement grandiose qu'on a toujours hate de decouvrir de beau endroits et de voyager dans cette univers avec ces combat ultra nerveux. Bref meme avec quelque defaut pour ma part ce jeux reste excellent.

dontrek
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur Beat'em'all de la PS3, et certainement l'un des plus beaux jeux des consoles anciennes génération.

Les décors sont à tomber par terre, il n'est pas rare de contempler les paysages ou même la décoration intérieure qui est sublime.

Le jeu est globalement fluide, même lorsque les ennemis sont très nombreux, le gameplay a fait ses preuves, et les nouvelles armes apportent chacun un plus très important.

Les boss sont spectaculaires et les affrontements sont incroyablement intenses.

Les compositions originales sont, comme toujours d'un niveau excellent, les doublages sont cependant assez inégaux, que ce soit en VO ou en VF.

Point noir également pour la durée de vie, qui même si elle est dans la moyenne des jeux du genre, reste tout de même un peu trop courte, heureusement la présence de trophées et les défis nous raccrochent un peu au jeu.

Des bonus à débloquer sympas, mais finalement assez anecdotiques, à réserver aux fans de la franchise.

Un monument du Beat'em'all qui aujourd'hui reste l'épisode de la saga le plus accompli, bien loin devant Ascension qui est une grosse déception.
A ne pas mettre entre toutes les mains cependant, étant donné l'extrême violence du jeu.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Arf...N'étant pas un fan de ce type de jeu mais ayant quand même défoncé le premier DMC sur PS2 et récemment Dante's inferno (Que j'ai kiffé) je me suis dit aller, je ne passer à coté de cette série.
Déjà quel fut ma surprise de le trouver à 7euro dans un bac ou il y avais au moins 30e exemplaires je me dit que cela partais mal (Bah oui, les jeu culte sont en général introuvable ou difficilement comme skate3 par exemple).
Alors, l'histoire ma vraiment plus je doit le reconnaître, les graphisme je ne note pas, c'est un minimum sur cette gen, et de bon graphisme ne font pas toujours un bon jeu (Voir FFXIII par exemple...).
Le level design est intéressant, mais par contre, les phase de saut sont à revoir sans dec.
Le gameplay est...Chiant, je suis désolé mais niveau combo c'est pauvre...
Ne pas pouvoir interrompre une attaque est juste gavant, de plus les combat sont vraiment brouillon, ça par dans tous les sens, elle est loin la technique meurtrière artistique, la ou dante permet d’interrompre et même d'effectuer un contre critique sur les plus grosse phase de fight et aussi; cette quoi cette violence démesuré sans dec !!?
Était-ce si nécessaire !?
On dirait un jeu pour lycéen en manque de "swag" (Comme il disent, j'en veut pour preuve la scène de cul, rien que d'en apercevoir une renvoie au nanar cinématographique qui ne peuvent ce vendre sans un bon nichon -_-.
Je suis déçu parce que j'en attendais surement trop, c'est dommage, je pensé vraiment tombé sur mieux que Dante et c'est graphisme pas toujours top...Dommage.

En gros, l'histoire est cool, les musique envoie bien le patté, l'ambiance et le bestiaire est hallucinant, c'est Kratos le problème, sa personnalité couplé à ce matraquage de touche me renvoie à l'air des nanar à jaquette avec une meuf à demi nue et un gros bof avec un big gun dans le pognes...

Je suis vraiment dégoutté, mais néanmoins, je le conseil vivement, il vaut sont pesant de cacahuète car "ce n'est pas parce que l'on n'aime pas quelque chose, que ce quelque chose est forcément mauvais".

Alors je lui met 12 pour la forme, rajouté Dante's de Dante inferno ou ou de DMC premier du nom (ainsi que leur gameplay plus épuré mais mieux maîtrisé) et vous obtiendrez le chaînon manquant d'un jeu qui vraiment aurait pus devenir culte et introuvable par la même occasion.

hhh76
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Que dire a part que ce jeux est un chef d'oeuvre, sublime,toujours aussi sanglant, une fin de scénario qui pour moi cloture très bien l'histoire du jeux, cela mérite bien son 19/20 bravo KRATOS

(pour ma part le jeux aurait mérité quelques heures de contenue en plus)

clemty
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Tout ceux qui ont mis en dessous de 10 n'y ont pas joué réelement ou ils font cela que pour baisser la moyenne, pour moi il reste le jeu le plus beau jamais crée avec mario galaxy déjà god of war 2 était magistrale alors lui il est ...faudrait inventer un mot pour sa!

pourquoi pas 20 alors que god of war 2 j'ai mit 20 car il est un tout peut peu mais vraiment peu trop facile...
mais il reste le meilleure jeux de la ps3

spidey11
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Le meilleur des God Of War sans hésitation !

-La maniabilité est comme tous les autres God Of War, donc assez facile à prendre en main.

-Le scénario est pas extraordinaire mais pas mauvais non plus, de quoi faire une suite

-Les graphismes sont justes incroyables, ont vois la différence avec God Of War II, ce jeu explose pas mal d'autre jeu à sa sortie.

-La bande-son est juste...magnifique! Les musiques toujours, autant au combat que pour les phases d'exploration (en quelque sorte)Ils ont faits du bon boulot la-dessus.

-La durée de vie est moyenne, se maintient dans la moyennes des autres God Of War, avec plusieurs niveaux de difficultés, des costumes à débloquer et des défis...

En bref, ce juste est une pure merveille, si vous ne l'avez pas encore, je ne vous conseille que de l'acheter.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Peu de choses à dire sur ce merveilleux jeu. Une histoire prenante,des graphismes superbes,un gameplay excellent.Nous avons là sans aucun doute un must have de la ps3. Mais il y a un hic,c'est le fait qu'une fois l'histoire finie ;je me suis détaché de ce jeu.De plus les défis en complément m'ont parus superflus.Ce défaut est compensé par la durée de vie satisfaisante offerte par ce joyau. Je le conseille!

MADfefe
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Avant God of War III je n'avais jamais joué à un beat'em all est encore moins à God of War. Ce qui m'a tout de suite scotché c'était la qualité graphique du jeu, sur ps3, et même sans avoir joué au premier épisode je comprenais la trame et la force de cette histoire. Un personnage dur, violent mais attachant de pars son parcoure de vie, mais aussi beaucoup d'homme voudrait être à sa place (il fait plusieurs conquête féminine). D'une ultraviolette sans complexe et un jeu du gore hors du commun, c'est ce qui fait, à mon gout, tout sa puissance, des combats sanglants et des finish de boss impressionnant sont au rendez-vous de cette épique aventure. En espérant que cette critique vous aura permis de faire le bon choix...

redwarriors666
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Enfin fini God Of War III

17/20 : Très Bon jeu , très Bonne exclusivité SONY, un gameplay riche , une histoire qui suis direct avec le précédent mais genre 5 min d'intervalle, Les combat de Boss sont juste EPIC sans parler de la fluidité que je trouver déjà excellente mais la vache être Habituer au ancien en HD mais de la passé a de la véritable HD c'est magnifique Santa Monica est un très bon studio et j'ai hâte de faire Ghost of sparta et Ascension ! très bonne série que je recommande

Zomurn
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

J'ai surtout acheté une ps3 à cause de cette exclusivité !
Alors oui il est très bon. Je mets la même note que le 1er opus sur PS2 car bien que le gameplay reste le même, le bestiaire très ressemblant, il y a eu de gros efforts sur les boss, la mise en scène, l'ambiance sonore. L'effet next-gen apporte son lot de beauté aussi. Dommage qu'à ce jour, du 720p c'est faible, j'en veux plus. Mais je laisse ce point de côté, tant pis. Dommage que les armes se ressemblent à part les gants de Spartacus qui se différencient des autres armes.
Très bon jeu dans la pure lignée d'un god of war, vous retrouverez très vite vos marques. Foncez.

Tondex36
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le jeu est bien c'est indéniable mais je le trouve assez cours et un peu répétitif... Il n'en reste pas moins un excellent god of war,bonne jouabilité,beaux graphismes et de grandes possibilités pour les combos! 16 est une bonne note deja!

It-s-over9000
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Les plus :

-Kratos toujours aussi Badass.
-Les boss littéralement Divins.
-Un arsenal équilibré et varié.
-Des décors somptueux.
-De très bon graphismes.
-Excellente bande son.
-Doublage honnète.
-Une direction artistique au top.
-Une très bonne exploitation de la mythologie.
-Des QTE utilisées intelligemment.
-Jouissif et sanglant jusqu'au bout.
-Les nouveaux artefacts.
-Aphrodite.

Les moins :

-Durée de vie assez faible.
-2-3 problèmes de caméra.
-Un challenge un peu faible.
-Quelque invraisemblances scénaristiques.

Dans l'ensemble, un très bon jeu d'aventure.

missk8frteam
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

La suite parfaite des deux premiers opus. Gameplay parfait, scénario ultra prenant, combat toujours autant épic, bande son immersive.. Une réussite totale qui n'est pas loin de la perfection. La trilogie God Of War a frapper fort et reste une des meilleurs saga du jeux-vidéo.

sauceroquefort
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Je ne peux pas être objectif sur ce jeu. Etant fan de mythologie après tout…
Quoi qu'il en soit, l'histoire de Kratos se termine de façon époustouflante avec un dernier retournement de situation incroyable ! Les dieux, tout comme notre spartiate, sont charismatiques et les décors… mon dieu… Le plus beau jeu de toute sa génération ! Et meme après ! Et que dire sur la musique !

Je pesterai néanmoins pour son manque d'originalité au niveau des combos. Ils sont si peu nombreux qu'on les ressors en boucle et en boucle. Et trois des quatres armes du jeu sont des épées au bout de chaine. Quelle originalité ! En fait, on passe son temps sur les lames classiques, celles-ci ayant le plus de force et de combos possibles. C'est vraiment ça qui m'a un peu agacé à la longue.

Si vous etes détenteurs de la ps3 et que vous avez joué au 1 et au 2, vous n'avez pas le droit de passer à côté du 3.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Sincèrement, que dire sur ce jeux? Il est tout juste fantastique. Cet opus termine en beauté la saga des premiers GOW sur PS2. Ce que j'ai adoré, d'habitude dans les jeux vidéos, la fin est belle ou héroïque. Et dans ce jeux, après avoir détruit le monde, Kratos (le héro/méchant les avis divergent) se suicide après avoir massacré les dieux. Excellent.