8.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

No-fake-is-bacK
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas comment on puisse sortir un jeux dans un tel état ! Et pour ceux qui disent qu'il est genial, il faut arretez, il est le PIRE jeux sur cette gen de console, moche injouable, aucun scenario, maladroit, que les memes endroits, bref jeux de mauvais gout, voir même horrible ! Horriblement nul, et ne fait meme pas un peu peur !

giry
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Jeu sans interet, qui pour ceux qui veulent finir les jeux coute que coute comme se faison chier mais à mort. Les dévellopeur doivent avoir tellemnt honte de ce jeu. Si ils ne veulent pas finir à la rue faut qu'ils s'améliore trés trés vite.

cinvent-120
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Franchement je le dis tout de suite, je suis pas déçu du tout de ce jeu ! Certes c'est assez spécial, les vampires qui vous tue en 2 coups, le gameplay très inspiré de splinter cell, mais c'est vraiment intéressant, j'apprécie vraiment ce genre de jeu, où on prend vraiment son temps, je ferais un test plus approfondis sur le forum test, bonne journée.

ZarKelyum29
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je l'ai payé 9,99 € et j'estime avoir perdu mon argent ! C'est un jeu qui manque de peps, d'imagination, de tout en fait. Comment peut-on commercialiser ce genre de daube ? Je n'ai même pas pris le temps de le terminer, tellement il est ennuyeux. C'est se moquer des gamers. Passez votre chemin...

Lemaladedu68
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je met 1 pour l'idée et 1 parce que je suis gentil, c'est pas un jeu ça, tu peux pas mettre un 16 à ça sauf si tu connais rien au monde du jeux video !! tu le note mieux qu'un
FarCry 2 par exemple !! Une jouabilitée trop molle, répétitif à en crever, jeu sans intérêt, bande-son horrible et j'en passe ...

miyu2
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Un peu linéaire et facile. A la portée de tous, pas besoin d'avoir fait le Vietnam ou l'Afghanistan pour passer les niveaux. C'est sur que c'est pas la grosse prod. Mais je pense que mettre plus de 30 euros ça ne les vaut pas.
Le niveau graphique est assez pauvre. Il n'y a que les cinématiques qui donnent un semblant d'âme au jeu.
Bref, ce titre s'adresse aux joueurs qui n'ont jamais joué à Resident Evil ou Splinter Cell.

lau98
Posté le 07 janv. 2017 à 19:36

Je ne peux pas lui donner 0 car il y a un disque dans la boite, mais ça me casses les pieds de lui mettre 2. Graphismes une génération en retard, concept nul, sons mauvais, gameplay pourri et nauséabond, durée de vie infinitésimale ( on se demande à quoi ça sert d'avoir une arme qui inflige 1% de dégâts aux ennemis basiques qui eux te one shot) etc etc...

Me donnant l'envie de consommer mon propre cerveeeeaaaauuuuuu tant le scénario abracadabrantesque allié au WTF général du bousin ; Vampire Rain produit l'effet d'une lobotomie suivie d'une pédication aux tessons de bouteille.

Il faut donc ... JOUER A TOUT PRIX A CE JEU ! Vous comprendrez alors mieux ce qui fait un bon jeu d'infiltration, et vous connaîtrez des réactions qui vont du fou rire incontrôlable, à la totale incrédulité concernant la possibilité que ce jeu ait pu voir le jour ; en passant par le désespoir absolu et la perte de toute confiance en la race humaine à laquelle appartiennent les "développeurs" de cet étron.

_Ouroukail_
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Ce jeux n'est certes pas un chef d’œuvre, mais il n'est pas sans intérêt.
Acheté 4€, je viens de faire les 10 premières missions est honnêtement, il n'est pas sans intérêt.
Certes, les graphismes sont loin d’être ultime, mais l’histoire se tient pour l'instant...
Ce jeux est au début purement de l'infiltration, les armes étant rarement utiles, mais au bout de quelques missions, on obtient le fusil à pompe, le fusil de sniper mais surtout le couteau UV qui permet de tuer les vampires discrètement, contrairement à ce qui est indiqué dans le test...
Bref, je ne regrette pas mon achat, mais si vous espérer un jeu 100% action, passer votre chemin, ici on fait dans l'infiltration.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un des plus mauvais jeu qu'il m'est été donné d'essayer.
Sincèrement, fuyez le comme la peste.

mancamulas
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Contrairement au testeur je trouve que le Gameplay de Vampire Rain n'est pas si mauvais que ça. Il y'a de très bonnes idées qui ne sont peut-être pas assez bien exploitées mais pour finir ça aurait put donner qqchose de vraimment intéressant si tout le reste n'avait pas été baclé, car à part les bonnes idées de Gameplay rien d'autre ne peut sauver ce titre. Graphismes de PS1, décors tous pareils, beaucoups de bugs en tout genre, IA du pire qu'on ait vu...etc. Au final on se retrouve avec un espèce de brouillon d'un jeu qui avait de l'idée et du potentiel mais qui, en l'état, ne vaux pas grand chose. Insufisant pour de la New Gen.