17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Posté le 01 août 2014 à 00:00

GTA 4 est un bon jeu, Rockstar étant le studio, c'est obligé. L'histoire ne m'a assez mis dans "la peau" du personnage mais elle est quand même sympa à faire. La map représente bien New York mais je la trouve trop sombre, il y a trop de rues et pas assez de lumière, quand on a pas joué au 5 ça ne se remarque qu'un peu mais après avoir goûté à la map de GTA V, c'est vraiment choquant de voir à quel point la map est petite.
16/20 quand même pour un jeu à faire mais pas à refaire comme certains hits, ce GTA est bon mais il ne restera pas parmi les meilleurs.

furiedanlagarde
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Délaissant les éléments grotesques des épisodes précèdents, le quatrième épisode de GTA est un jeu plus sobre, plus épuré. Ici, pas de missions fantaisistes, on incarne un tueur et cela se ressent. Confronté à ses démons, Nico Belic hésite : faut-il aller jusqu'au bout de sa vengeance ? Cela vaut-il le coup ? Combien faudra-t-il de cadavres avant de passer à autre chose ? On enchaîne donc les meurtres et les courses-poursuites en bagnole, du début jusqu'à la fin. On en ressort épuisé mais pas délivré, tout comme le héros ; et une réflexion nous hantera encore longtemps après avoir terminé le jeu, portant sur le prix à payer pour le sang versé. Magistral.

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

10/20 Tous simplement déçus , après la perle qu'est SA comment aimé ce jeu ? Aucune possibilité de modifier une voiture ou quoi que se soit en plus plein de KSA qui pourrissent le multi , voilà je suis déçus .

Mindor
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, on rentre facilement dans la peau de Niko Bellic.
C'est un personnage charismatique, le jeu est très entrainant, les missions et les personnages secondaires très sympas, je reproche juste le fait que le but de Niko est vite oublié et ne réapparait qu'a la fin du jeu, qui elle même m'as déçu

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu car il y avais des fonctionnalités dans gta san andréas qu'on ne retrouve plus comme la salle de sport les vêtements sont moches.Les armes étaient très bien ! En tout cas je m'attend a mieux de gta V mais apres avoir vu le gameplay je sais qu'il sera beaucoup mieux ! Je lui met la note de 13/20 !

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un très bon GTA qu'il faut acheter soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Il est très bon mais je préfère San Andréas qui est le meilleur GTA sorti mais je pense que GTA V sera mieux surtout avec Franklin !
Sinon, les graphismes sont sympa et le jeu ne change pas es autres pratiquement; Faire des missions, tuer des gens, voler etc mais il reste très bon.

atoub
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

+ Monde ouvert
+ Beaucoup de contenu

- Frame-rate misérable
- Prise en mains très lourde
- Conduite laborieuse
- Combats au corps à corps laborieux
- Pas de check-points lors des missions
- Gun-fights laborieux
- Problèmes de caméra
- Mini-jeux sans intérêt
- Objectifs pas toujours clairs
- Écran du téléphone portable illisible
- IA très aléatoire
- Trop 1er degré, aussi beauf que Scarface
- Dialogues trop longs pour rien
- Pas de doublage français
- Impossible de conduire et lire les sous-tires en même temps
- Graphismes flous
- Esthétiquement hideux
- Cinématiques sans talent et buggées

Acheté 5€ en édition complète, ce jeu ne les vaut pas du tout.
Au final, je me suis davantage énervé et ennuyé. Parfois les deux en même temps. Gameplay de clochard, technique de clochard.

okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Premier sur les consoles next-gen et premier avec des graphismes plus que remarquables.

On va dire que c'est celui qui m'a le moins plu. D'une part que de la ville, moins de fun beaucoup trop dans une histoire sérieuse à mon goût pour la licence même s'ils essayent de camoufler tout cela par des missions annexes et petites choses qui ne me suffisent pas.

Arrivée du mode Online, vu que c'est le tout premier ils y ont été à taton et aussi par le fait qu'il n'avait pas encore les capacités de faire ce qu'il voulait je pense.

Mode sympa mais trés trés vide donc rien à faire à part se promener dans la map.

firehainflo
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ahhh gta 4 un classique , que dire ? Je viens de terminé ce jeu a 100% aujourd'hui et je me suis bien amusé tout comme pour certaines mission je me suis bien fait chier ( tuer les 200 pigeons , faire les cascades ) Donc globalement un bon , un open-world excellent meme si pour ma part j'ai préféré red dead redemption ^__^ , donc un jeu sympa mais sans gros plus PS: les niveaux online ne sont maintenant plus accesibles ! Pensez que au solo !

Grossman
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un GTA qui nous plonge dans un univers plus sombre et mafieux,l'histoire est magnifique les personnages sont attachants malgré une BO vide et une conduite très savonneuse GTA 4 séduis grâce a son ambiance et sa campagne et sa map satisfaisante sans compter les DLC qui rajoute au moins 20h de jeu en plus.

Houce124
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

GTA 4 est un très bon jeu, sur certains points ça été améliorer, pour commencer l'histoire est très bonne et pour une fois elle est sombre, personnellement le scénario je le trouve mieux que GTA 5, les personnages sont quand même charismatique. Niko Bellic est charismatique j'ai quand même bien apprécié son caractère et les missions du jeu, la meilleure est celle du braquage de banque elle est juste inoubliable c'est ça qui a fait le charme du jeu, ensuite les graphismes sont assez beaux sans être l'un des plus beaux jeux mais très bons quand même, les immeubles sont détaillés, le gros problème c'est les effets lumières mal fait de la météo la journée comme la nuit ça pique les yeux pour un jeu PS3, le gameplay est bien par contre le contrôle du personnage est un peu a la ramasse ça aurais du être mieux. La qualité de la conduite est très bien un point fort du jeu, les voitures sont bien faites et les moteurs ont des bon bruits, en résumé GTA 4 est un excellent jeu et à quand même beaucoup de qualités mais aussi un peu de défauts, cela n'empêche pas que moi je suis un fan de cette série de jeu et que c'est un des meilleurs jeux en monde ouvert. Il a logiquement une bonne note

Ken-1998
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Çà, c'est un genre de jeu que j'aime bien (simulation, aventure,...). On peut tuer des gens pour se faire de l'argent. Je sais pas quoi dire c'est un jeu super. Je trouve juste que le fait qu'ils interdisent aux mineurs, ils sont un peu trop durs : c'est pas parce qu'on joue à ça qu'on va devenir des tueurs. On peut très bien aller se balader en ville, aller au Bowling, au billard, bref plein de trucs qu'on peut laisser un mineur faire dans ce jeu. Bon après 15 car il faut toujours que je pète un câble dans ma tête pour réussir les missions.

Shulter
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

La série unique que représente GTA accueille son "quatrième" opus, nous mettant dans la peau de Niko Bellic.
Charismatique et possédant plusieurs valeurs auxquelles il tient, le joueur se retrouve rapidement attaché à ce personnage et suis avec attention l'évolution de l'intrigue à travers les différentes missions accomplies.

Car oui, comme tout bon GTA qui se respecte, l'aventure se découpe en plusieurs missions qu'il faut accomplir accompagné d'une flopée de petites quetes à accomplir, d'items à récupérer à travers la map ou simplement prendre plaisir d'interagir avec les éléments du décor (voitures, personnages etc...)

Classique dans son déroulement et son gameplay, GTA IV ne surprend pas mais reste suffisamment bien construit pour etre apprécié à sa juste valeur.

Pas de réel défaut au jeu, le seul bémol pour ma part est qu'on ne retrouve pas un zeste de fun qui caractérisé certains opus de la série comme GTA : San andreas.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

se gta 4 et tout simplement tres beau . l histoire et bien pensé , la duréé du jeu et énorme compter plus de 120 heures en solo et multi la carte du jeu et énorme il y a plein de voiture a conduire et des moto genial ..........

Jungleheat
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

2ème Grand Theft Auto que j'ai acheté, j'ai pas vraiment aimé comparé au V de part la maniabilité, le gameplay etc... Pour ça que je mets une note de 14/20 car c'est ce qu'il mérite je trouve. Mais ça reste un bon jeu ^^