17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Actarus4
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce sera un 16 sur 20 pour ce jeu qui m'a un peu déçu. M'y serais-je pris trop tard pour le faire? N'aurais-je pas dû le faire avant de terminer des jeux comme Red Dead Redemption, Saints Row 2 et 3?...Je ne sais pas mais ce n'est malheureusement pas très emballé que j'en ressors de l'expérience. Je lui reproche des missions ennuyeuses (pas toutes non plus), des gun-fights peu crédibles (bruits des armes également très moyens), une conduite atroce des véhicules (drifts abusés, tonneaux pour un rien), et une play-list des radios qui m'a peu convaincu. N'en reste pas moins une bonne trame scénaristique, de bons graphismes, et toujours cette fameuse liberté d'actions dans une ville immense et bien modélisée. J'espérais surtout je crois vouloir retrouver un GTA plutôt dans le genre de San Andréas qui reste pour moi le meilleur de la série et dont l'immensité et les nomreuses possibilités de liberté et de gameplay sont encore à vanter aujourd'hui. GTA 4 me fait plus pensé vis à vis de ce dernier à une évolution technique mais aussi et surtout à une regression artistique et c'est ce qui m'embête le plus. GTA 4 reste pour moi tout de même un bon jeu mais c'est tout, et j'espère surtout que le très attendu GTA 5 soit beaucoup plus développé dans le même esprit que celui de GTA San Andréas, la réponse fin 2012.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Mon gta prefere avec san andreas. Dailleur celui ci dispose de contenu et qualité supplementaire comme son multi tres jouable et assez fun, son cote realiste et graphiquement tres bien foutue avec une ville de new york bien retranscrite mais manque un peu de contenu la ou san andreas avait tout ce quil faut(jetpack!!!tatouage,gangs, sport, bouffe quads buggle parachute),sinon lhistoire est pas mal du tout, et la duree de vie cest un gta quoi donc tres bonne vivement le 5

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

EXCELLENT !
Un jeu qui se vaut mature certe, mais qui réserve tout de même un stade de réalité augmenté, réellement poussé. Pas non plus le truc ou tu te prends une balle tu meurs, mais plutôt réaliste dans la conduite des véhicules, enfin ça patine un peu trop.
N'empêche que GTA IV reste une référence hors-prix, vivement le 5 si je puisse dire !

20/20 pour ce jeu qui ma rendu fou amoureux de ma console !

dead-pool
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu. Graphisme excellent, aucun gros bug, le Temps de chargement néanmoins assez longs, mais pour ce qu'il y a après ça vaut le coup ! Les missions sont assez simples dans l'ensemble, mais elles sont des fois un peu répétitives (conduire quelqu'un, assassiner quelqu'un, récupérer une voiture ect.). Les véhicules sont bien faits et la possibilité de mettre les phares la nuit pour ne pas se prendre une voiture de police de pleins fouets est assez original. Mais ce n'est qu'un exemple parmi temps d'autres!Maintenant on a le fameux téléphone portable!veritable découverte dans Grand theft auto !Grace a cet extraordinaire appareil, on peut prendre des photos, appeler les secours, sortir avec des amis etc. Mais pour en savoir plus, rien ne vaut de tester le jeu vous-même ! 17/20.

Dynamite57-
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de tout les temps, 30 heure de missions, liberté, plein de possibilités ( sortir avec ses potes,meufs...)
Vous pouvez même choisir la fin de l'histoire avec 2 fins différentes suivant que vous choisissez de faire un deal ou vous venger. Mais chaque fin apportera un sacrifice à vous de choisir lequel ! Au final un très bon jeu même si l'on regrette l'absence de parachutes et avions.

Alex
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs GTA que j'ai joué depuis tout petit.
C'est un jeu avec une bande-son incroyable, des vrais chansons , on se croirait directement dans le jeu, avec un gameplay incroyable & un réalisme hors du commun. J'attends le V qui risque d'être parfait. Un jeu que je recommande à tout le monde !

meuhhhhh
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

fan de gta san andreas,gta 4 m'a déçu pour plusieurs raisons d'abord le jeu est trés répetitif les missions autrefois variés se repétent à mourir (compter 5 missions differentes dans le jeu qui se repetent inlassablement).Méme si la ville est bien faite il y a trés peu d'activité contrairement au dernier opus.De plus on peut regretter la supression du rpg ,en effet on ne peut plus faire évoluer son personnage (compétence,appareance physique),Les seuls points forts du jeu sont le mode réseau trés interessant et l'apparition des pnj qu'il faut aider dans la ville 'un peu comme à la zelda).Le manque de nouveautés est flagrante dans ce gta,de plus le fait qu'il ait enlever de nombreux points forts des derniers opus et sa répetitivité font que ce gta ne restera pas dans les annales

Duke3D
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

GTA4 est génial!la durée de vie est tres longue je trouve!le cénario est pas mal et les graphismes sont trés beaux!mais il manque un peux se coter fun des anciens gta!

voila pourquoi ce 17/20!

sinon j'adore ce gta!et j'aura mi un gros 19/20 si il y avait eu se coter plus fun!

efzez
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Bon alors j'ai conscience de ne pas être dans la majorité. Pourtant pour ce que j'attendais de ce gta je suis extrêmement déçu. J'ai beau me forcer a le sortir je n'arrive pas a y passer plus de quelques minutes. Je n'aime que très peu la conduite, on me fera jamais croire qu'on a besoin d'être quasi a l'arrêt dans un virage quand on le prend a fond et qu'on freine pour pas se planter. Personnellement je passe pas mon temps la main sur le frein a main quand je conduis. Bon de ce coté je pense que le réalisme est fichu.

Pourtant c'est ce réalisme qui me gène tant dans ce gta. Ok la carte est plus petite le jeu ultra immersif on se croirait a NY mais c'est pas ce que j'attends d'un gta. J'attendais une aire de jeu immense, des occupations de tous les cotés bref tout ce qui faisait la richesse d'un gta quand on l'avait fini. La je sais pertinemment que si je le fini je le ressortirai jamais.

Toutes les activités de san andreas me manque trop, j'espère qu'un gta next gen verra le jour incorporant le charme des anciens opus qui m'avait tant séduit.

freddepsl
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Voilà un seul mot pour designer ce gta excellent, autant online qu'en solo : beau, complet, super à jouer, du fun à l'état pur.
Pour les indécis n'hésitez pas foncez vous le prendre ; sc'est le hit de l'année !

williamdu83
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu va être le meilleur jeu de tous les temps, à mon avis ; mais bon, on verra demain !

furiouscat88
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Absolument génial ! A acheter d'urgence... j'y joue que depuis 4 heures et pourtant je n'arrive déjà plus à éteindre ma console... Ambiance, diversité, fun tout y est ! Juste 2 petits défauts à signaler (d'où ma note de 19/20 et pas 20/20) : le premier -une caméra un peu capricieuse à mon goût, et même si on s'y fait, j'attendais un peu mieux et en 2 -les bastons à main nue qui manquent de pas mal de dynamisme (toujours à mon goût). Mis à part ces 2 petits détails, ce jeu est une merveille !

ismael62221

Rien à dire;
Tout simplement remarquable... !
La jouabilité est surprenante ; la durée de vie est indéfinissable ; les graphismes sont totalement tirés de la vraie vie ; le scénario est très bien imaginé...

ozone123
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Cela donne le goût d'y jouer n'est-ce pas ?
Mais j'ai donné cette note uniquement parce que j'y suis obligé mais je n'y ai toujours pas joué.
Le jeu en ligne a l'air fou, j'ai trop hâte d'y être.
Bon jeu à tout le monde !

jeremiegn33
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je suis l'un des heureux qui a eu ce jeu formidable avant la date officielle de sortie.
Ce jeu est bel et bien le meilleur de la série.
P.S. : c'est vrai qu'il y a de petits bugs graphiques, mais rien de bien grave.