17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
the-calculator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu enorme, tout y est les graphismes la durée de vie la maniabilité le multi. meilleur jeu de la PS3 sans doute. Les activités des persos sont variées tout comme les quetes beaucoup de voitures et autres. Je vous le conseil

_alexy69_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellents !
Le scénario est bon !
Mais au bout d'un moment, on s'en lasse un petit peu quand même !
Mais ce GTA reste tout de même le meilleur et de loin !
A acheter si on est fan des GTA !

OncheOndulay
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super, TOUT SIMPLEMENT SUPER, il respecte les la série Grand Theft Auto™. L'histoire est recherchée mais pas tellement (un GTA™ quoi ! :p) mais le Mode Histoire est super. Les missions sont superbes et sont pleines d'action, la bande-son est superbe mis à part pour les radios donc -1, mais faut plaire à tous les goûts après tout. Les graphismes ? RIEN A DIRE, tout simplement géniaux, et superbes bien fait. Et la jouabilité : superbe, rien à dire, ont est libre, mais un petit -0.5 parce-que y'a plus d'avions/parachutes... Mais le mode multijoueur en ligne rapporte ce demi-point, il est super, mais les joueurs sont un peu chiant, mais c'est pas à cause des créateurs, hein ? :)

Bref, un 19/20 bien mérité ! :P

ResistanceR-_2
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Il est super ce jeux je les depuis 2 ans je devient presque le meilleurs chaque jour met bon les graphiques et super beau surtout en HD le mode solo et pas mal certement le meilleurs des gta tout le mondes dit que gta 4 se termine en 30h c'est faut je l'ai terminer en 15h même pas sans regarder les cinématiques et ces très facil le mulitijouer et vraiment bien certain mode qui serve vraiment a combler les manques de d'expérience de certain jouer car de plus en plus je joue et je vois des jeunes garçons a prendre leur manette et tuer des passents a l'age de même pas 8 ans sinon j'adore je trouve qu'il ya beaucoup d'anglais sur 1 journées je vois 20 francais meme pas sur 75 anglais bizar lol la bande son et super certaine music serve encore vraiment a rien la ville et super grand on peut se perdre quant on vien juste de commence je vous jure même moi en 2 ans j'arrive presque a me perdre . Ces la 2 ème fois que je joue a gta 4 et ces aussi la première fois que j'en termine un car les autres était mauvais met la pour une fois je m'amuse et Oui !!!

pat336
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de console Next Gen !, J'ai adoré ce jeux, il est si magnifique, l'histoire est prenante, et la fin est bouleversante.

Certain diront qu'il n'y a pas beaucoup de chose comparé a S.A., Mais moi je dit, c'est temps mieux, Car pour une fois ce n'est pas un jeux avec un Scénario de Gangsta Shitt !,... Personnellement c'est mon jeux favori sur la Ps3 et mon GTA favori jusqu'à présent. ! Je le Conseil au personne qui aime les jeux sérieux avec une bonne histoire.

roumbagadou
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Salut à tous ! Je met donc un 19 pour cet exellent jeu (mon préféré) car il est vraiment revolutionnaire !!! Tout est exellent : au niveau graphisme c'est genial, au niveau histoire encore mieux et niveau bande son c'est vraiment le top !!! Un seul petit bémol (d'ou le 19 et pas le 20) c'est la durée de vie : seulement 30 H rockstar nous avait habitué a mieux pourtant(gta san andreas par exemple)!!! Gta 4 c'est un peu comme point break : il y a tout dans gta 4 !!! Quand vous finissez l'histoire vous avez les larmes aux yeux tellement vous etes deçus de l'avoir fini et vous le recommencez aussi sec ! Et tout l'univers du jeu est vraiment exellent (le faux internet, le telephone portable qui permet de faire n'importe quel numero comme le 911, les boites de nuits, bar etc...). Les reactions des gens assez réelles mais parfois bizzares ! Les plus droles sont les réactions de la police lors d'une course poursuite ! Il y a aussi quelques allusions aux autres gta ce qui est assez sympa. Il me faudrait beaucoup plus qu'un simple avis pour vous démontrer que ce jeu est exellent mais j'ai fait ce que j'ai pu et jouer y pour tout découvrir !! ;)

Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

A la base,pas plus fan de GTA que ça,je me suis lancé dans ce GTA 4 un peu sceptique.N'ayant joué qu'a GTA 3 et légérement a San Andreas,je ne connaissais pas plus que ça tout ce qui a fait la recette de la série.
Dès le début,on est dans l'ambiance,la 1ere scéne est splendide,et le reste n'en est que meilleur.Plus l'histoire avance,plus l'action va crescendo.Et c'est vraiment kiffant.
Les gunfights sont géniaux,parfois longs et intenses.Les personnages secondaires et principaux sont si bien mis en valeur qu'ils renforcent d'autant plus l'intrigue.
Un jeu a faire et a acheter les yeux fermés surtout vu son prix aujourd'hui!

brandon975
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Excelent il et tros bien..
le solo et gigentesque et le multi et genial.

a acheter. il et tros bien alors ce qui ont la ps3 ou la 360 ou le pc a ne pas rater.
au debut j'ai eu san andreas et etc.. mais celui la et vraiment le meillleur jeu a ne pas manquer

GTAFAN2010
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

GTA 4 est encore mieu que les precedents opus. Incarné Nico Bellic est vraiment super car il a une tete sympathique et un humour charismatique. Les graphismes sont exellents et les gunsfights sont exellent aussi. Son cousin est marrant et con et son scénario est vraiment attachant, bref le jeu est exellent.

shadow93100
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

GTA4 est super mais selon moi, les 92 missions ne sont pas suffisantes. Les graphismes sont bien faits mais il y a des problèmes de caméra. L'histoire du jeu est sympa même si la première mission parait lente.

Jullian64
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

GTA completement changé par rapport a gta SA , j'ai pas regretter mon achat , il est bien , vous promet 70 h de jeu minimum , en jouant tranquilement , il a de bon graphismes , une bonne jouabilité , avec quelques codes , on l'aprecie encore plus.
Moi j'ai adorer ce jeu.

[FAKE]snake
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je ne peux donner aucune note, mais je pense que ce test m'a encore plus convaincu sur un retour à la série des GTA, moi qui fut légèrement déçu par les add on "stories"... Avec les vidéos in-game, les critiques et les autres tests et notes à suivre,rien pour une telle expérience dans sa vie de gamer !

shady44
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Plus sombre et sérieux que son prédécesseur, GTA IV dévoile une nouvelle facette de la série. Rockstar n'a ainsi pas misé sur le fun comme dans San Andreas, mais plus sur l'histoire et l'ambiance si spéciale de New York, ou plutôt de Liberty city, son pendant dans le jeu.
Nous contrôlons ici Niko Bellic, la trentaine, un vétéran venant de Serbie et débarquant tout juste en Amérique. Le principe est le même que les opus précédents, une suite de missions principales, parfois imbriquées entre elle, le tout servi par de nombreuses missions et activités secondaires !
Les graphismes, plutôt beaux, et le style graphique, sombre, collent parfaitement avec l'ambiance. Les doublages – en anglais- sont de très bonne qualité, et la diversité des radios contentera tous les types de culture !
La jouabilité est bonne, mais nécessite un peu d'entrainement pour ne pas par exemple se crasher toutes les deux secondes en voiture. Les bugs sont présents, c'est un fait, mais ils s'arrivent pas à entacher le plaisir de jeu, tellement l'impression de réalisme nous y scotche.
Nouveauté notable, le mode multijoueur, proposant les types de parties de base tel que le match à mort, mais aussi des modes plus originaux. Pas de quoi contenter les plus pointilleux joueurs en réseau, mais de quoi rajouter pas mal à la déjà très grosse durée de vie du titre.
C'est donc un très bon jeu, qui change des autres tout en restant dans la lignée des GTA. Un Must-Have de sa collection, quelle que soit la console !

boubou34
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu reste magnifique même si a un moment donné , il soul . Il est encore mieux que les autres parce que on peut joué en ligne ! :ok:

PS : Le seul problème est que le système d'invitation est nul et qui marche très mal même qu'il marche pas du tout !

Posté le 27 mars 2010 à 00:00

SAlut tout le monde,
aujourdui on parle de gta 4:
Alors pour commencer parlons graphique,il sont a coupé le soufle.
Certes il y a encore quelque bug mais au fond regarder la qualité générale l'énorme travaille qui a été fournit pour la réalisation de la ville,tout ces détaille.
Les voies sont énormes ,la bande son est géniale le seul problème est pour les non anglophone car il est dificile de lire les dialogues en faisant une course poursuite par exemple.
Le scénario est bon toute fois un peu décousu il arive que l'on s'ennuye.J'aurait personellement préféré que l'on dise ou se trouve les personnage secondaire afin que l'on ne rate rien.
La durée de vie est aurissante on pas y passer des quinzaine d'heure.
Bref un jeu magnifique qui s'adresse a tout amateur de réalisme.
Car il faut dire que le fun n'est pas de mise par rapport son andreas avec la conduite par exemple qui est beaucoup plus rigide.Voila pour la jouabilité.
Mais bon il faut savoir s'adapter au changement de la serie...
A+ tout le monde