17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Saintcursed
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de l'année, visuellement bien plus abouti que les autres jeux de la même franchise, il comble avec brio les lacunes de ses descendants. Le moteur graphique revu à la hausse pimente les parties, oui, plus question de foncer à tombeau ouvert sans prendre le risque d'une collision fatale qui nous enverra valser à travers le pare-brise. Ou bien encore le système de police plus réaliste et teigneux qu'avant, ils ne vous laisseront plus une minute de répits si vous êtes pris la main dans le sac. Et puis, ils sont arrivés dans le 21ème siècle avec internet portable. C'est grandiose et grisant.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu épique!
Que dire de plus ? A part les graphismes qui ne sont pas parfaits (Rockstar n'est pas un spécialiste des graphismes à ce que je vois) mais ce jeu reste vraiment très très bien foutu. J'y ai passé des heures dessus, sur le multi comme sur le mode solo.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

gran theft auto 4 est la meilleure série, il y a beaucoup de missions a faire et le choix de vie n'étant pas intégra dans les épisodes précédents...
Ce qui manque dans ce jeu, c'est le coté simulateur de vie qui est peu présent (par ex: il n'y a pas de planques a acheter ect...)
sinon c'est un trés bon jeu!

Huntdz
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu splendide .Graphismes exceptionnels .Scénario original .Seul regret moins de liberté que dans GTA San Andreas .Je regrette beaucoup la disparition des parachutes,des avions et la faune et la flore moins diversifié

Xian17
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2008, il est excellent. Le scénario est digne d'un film, la map est assez grande (meme si il n'y a pas de campagne comme dans GTA San Andreas) et le multi propose de nombreux modes différents. Bref c'est un jeu énorme mais le fun de San Andreas me manque un peu...

Pompilouda
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est un hyper jeu ,le graphisme Bien ,L'histoire très bien ,Le son Super et qui donne une note de 20/20. C'est l'un des meilleurs jeu que j'ai eu et je rajoute que les voitures sont hyper bien fait et à ne pas oublier les armes comme le Ak47, qui sont très bien fait.

Blowsight
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

un excellent jeu à posséder. Il est absolument parfait pour un jeu qui est sorti en 2009. Rockstar a vraiment su nous éblouir avec cet opus absolument incroyable. Ce test m'a plus et confirme mon opinion à propos de ce jeu. En plus Rockstar a su nous épater en rajoutant dans cette ville attachante.

Fraysh
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Attention ce jeu est une révolution des graphismes super, des effets à tomber dans les pommes,des réalismes comme dans la vraie vie... Le jeu en ligne est bien coordonné malgré le manque d'avions dans ce jeu et le choix d'hélicoptères et très limité. En dehors de ça ( c'était mes opinions personnelles au niveau des véhicules ) GTA IV est un grand jeu, qui vaut la peine du détour. Pourquoi posséder une PS3 sans ce jeu?

DragonMagicien
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je lui met 19/20 car tout d'abord le jeu est vraiment magnifique. 4 ans après sa sortie j'y joue encore, il n'est toujours pas dépassé niveau technique même si bien sûr aujourd'hui on peut trouver des jeux plus beaux. Pour un premier jeu de la part de Rockstar sur console HD je dis BRAVO !
Même si il manque de contenu certes, le jeu se rattrape avec sa beauté (à l'époque vraiment exceptionnel), son réalisme et ses capacités techniques.
Pour le Graphisme je lui met 18/20.
Pour la Jouabilité je lui met 19/20 car il est très facile à "manier" et on prend très vite l'habitude.
Pour la Durée de vie je lui met 20 mais c'est un avis perso car même après 4 ans j'y joue encore même je l'ai terminé il y a bien longtemps.
Pour le scénario 15/20 car il est passable, ni mauvais ni "super bien".
Donc voilà je pense que 19/20 pour Grand Theft Auto IV est largement mérité.
-En attendant GTA V !-

XxSamadu61xX
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

un excellent jeu à posséder. Il est absolument parfait pour un jeu qui est sorti en 2009. Rockstar a vraiment su nous éblouir avec cet opus absolument incroyable. Ce test m'a plus et confirme mon opinion à propos de ce jeu. En plus Rockstar a su nous épater en rajoutant dans cette ville attachante, deux autres épisodes "The Ballad of Gay Tony" ainsi que "the Lost And Damned".

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

un jeux parfait un maps assez grande pas mal de mission pas mal d'armes un bonnes duré de vie pas mal de voiture moto camion hélico tout sa pas d'avion dans se gta se gta est beaucoup mieux que les précédent gta de la série bref un jeux parfait .

JasonGallant
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment super. Le sénario est très bon, le gameplay aussi, la seule chose qui m'a déplu, c'est qu'il y avait un peu moins de missions secondaire... Mais sinon, cet opu est vraiment très bon et je le recommande.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Epic, certainement le meilleur de la série, il restera à tous dans nos mémoires, en ésperant que le 5 sortira bientot. Dans ce jeu, on peut tout faire, volé des voitures, tué des policiers, etc.. Tout ! Enfin un jeu à la hauteur

-epinephrine
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Whaou que dire un chef d'oeuvre comme d'habitude depuis GTA 3.Un tres bon scenario Coter Graphisme jamais vu mieux dans cet episode l'histoire est beaucoup plus serieuse ce qui fait que du coup on s'amuse moins ou plutot moins de liberte malgre les faits qu'on peut faire de tres nombreuses Activites commme le Bowling Flechette Boire un coup etc.Un must have ce GTA IV

_niicos08_
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi 20 ?
Parceque c'est mon jeu préféré !
Gta IV, le meilleur des gta ( pour moi )
Durée de vie bien, Graphismes très bien.
Cépendant, il y a un manque de fun, pas de faune et flore, pas d'avion etc.
Le mode multi est génial, bref,
Ce jeu est génial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100