17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
zoro777
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme,quand on passe de LC sur PSP à LC sur PS3 c'est plus la même ville,j'adore ce jeu les graphismes sont pas mal quand regarde le nombres de détails affichés dans la ville.Le gameplay est un peu "lent" mais après quelques heures de jeu on si habitue.La durée de vie est énorme 25h minimum rien que pour la campagne.Même 3 ans après sa sortie ce jeu reste un "classique". J'attend avec impatiente le V.

RomeoKurdish74
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. Se jeu est très bien il y a des bug mai il valent le coup, les bug crée des chose inattendu et délire. Qui a dit que les bug était nuisible au jeux. A acheter. j’espère que le 5 sera aussi bien voir mieux.

pit395
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

18/20 GTA IV est l'un des jeux à posséder absolument sur une console next-gen, offrant un bon nombres d'heures est un régal absolu, la Saga des Grand Theft Auto continue toujours avec leur plus grand opus mais truc que j'aime c'est la ressemblance des missions et presque qu'identique au ancien gta va la bas et tue le ou bien course poursuite c'est pour sa que j'ai pas mis 19/20

jojo7777
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Franchement un jeu magnifique au niveau décors, histoire et la facilité de ce déplacé n'importe ou. J'aime beaucoup ce jeu il n'y a aucun jeu qui puisse exprimer une histoire aussi intense et un facilité à se balader dans tous les coins de la ville.
Au niveau de la durée elle est convenable pour un GTA qui apporte pas mal de missions pour l'histoire et une multitude pour les missions secondaires. De plus le multijoueur est pas mal non plus il offre une nouvelle vue de GTA à plusieurs.

Ce jeu mérite bien cette note, c'est un jeu hors du commun que nous fais vivre Niko Bellic.

iDeady
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Meilleur gta a ce jour ! Les graphismes sont géants , le gameplay est géant , l'histoire est basique mais on ne s'ennuie pas , bref la popularité de ce jeu fait que c'est un must have pour tous les joueurs de ps3 qui se respectent ! Le mode en ligne est tout simplement epic ce qui est une nouveauté pour le gta et qui a sa reussite! Un enorme jeu a ne pas nier bien sur !

powator
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pour les nouveaux comme pour les habitués GTA 4 reste un plaisir d'une beauté incomparable. Moins fun que Saints Row et moins boucher que GTA 3, il accroche néanmoins par ses magnifiques gun-fights et son histoire palpitante. Le nombre de facons de s'amuser en dehors des missions est énorme et si vous n'aimez pas le billard ou les fléchettes vous pouvez toujours tuer de pauvres innocents dans la rue. Mais bon parlons maintenant des défauts. On regrettera d'abord la variété des missions qui se limitent à gun fights, course poursuite, elimination ou surveillance. La police est aussi trop présente et vous embete tout le temps. Mais bon cela reste un GTA et c'est pour moi le meilleur des jeux videos.

Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je reste perplexe face à GTA IV. Malgré une durée de vie énorme rallongée par d’innombrables quêtes annexes, on ressent une lassitude. Son gameplay reste très lourd et a besoin d'un temps de découverte assez long. Les missions ne sont hélas pas du tout variées ; tuer quelqu'un, course-poursuite, suivre quelqu'un et ainsi de suite. Mais, j'ai quand même mis 19 au titre de Rockstar games. Son scénario n'y est pas à l'écart : Niko Bellic est un des protagoniste de l'histoire "GTAienne" le plus charismatique, les personnages secondaires aussi. Les dialogues sont profond et horriblement réel. Petit hic niveau graphisme. Mais le temps est de l'argent comme on dit. Bref, n'attendez pas le nouvel an pour l'acheter,, car vous passerez à côté d'un des titres le plus beau que Rockstar ait jamais conçu.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu comportant énormément de points forts et peu de points faibles. Un gameplay qui fait ses preuves rapidement et qui nous entraîne dans des fusillade haletantes. Graphiquement un jeu magnifique qui nous fait bien ressentir la masse de la ville avec toutes ces personnes vaquant à leurs occupations. La force est surtout dans son long scénario qui amène Niko a s'imposer dans un monde complètement étranger malgré lui, un personnage attachant bien loin des clichés pour notre plus grand plaisir. Un gameplay simple et très immersif, d'excellents graphismes de nuit et de jour, Liberty City est magnifique, et surtout une histoire excellente bourré d'humour noir tarantinien.

Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Rockstar nous offre une fois de plus un magnifique jeu ! Une ville immense avec de superbe graphisme, une grande durée de vie et toujours quelque chose a faire.
Mais le mieux je pense, c'est tout simplement quand on crée nous mêmes nos "scénarios" et ça nous permet de voir combien de choses sont possibles a faire dans ce jeu.
Le multi a peut être quelque imperfection a la longue, mais il très simpa avec des amis.
A acheter pour tous les fans de la série !

deadman57
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que feriez vous à la place de Niko Bellic ?
L'équipe de Rockstar nous présente LE bijoux de la série Grand Theft Auto.
En effet, les scénarios du jeu sont très intéressants et les doublages sont excellents. Le joueur est tout le temps surpris selon la tournure que prennent les evènements et en plus d'être l'acteur, on est également spectateur. Il s'agit également d'une simulation de vie. En effet, le joueur peut s'amuser à faire différentes activités avec différents personnages de l'histoire ce qui permet de rajouter du plaisir de jeu. Les graphismes sont extraordinaires et on a de cesse de contempler la ville de Liberty City. Au final, cet opus est sans aucun doute, le meilleur de la série !

Krazyy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeu, graphismes et histoires magnifique, encore un opus de GTA qui cesse de séduire les plus grands fans, j'ai tout de suite accroché au gameplay et à la modélisation sur les voitures, encore un jeu qui mérite un bon 18/20 malgré ses tendances de clipping.

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Sublime ! Le mode solo est super, le scénario, les mission, les différent activité (bowling, bar, magasin, ...) Le personnage Niko est trés attachant. Il faudra plus de 30h pour finir les mission principal puis rajouté a sa des heures et des heures de mission secondaire. Le mode mutlijoueur sens sort plutot bien. Il est trés fun. Domage qu'il n'y est pas un peu de forêt, campagne dans le jeu. Seulement une foix finit l'histoire, plus rien a faire ... Mais le multijoueur rattrape le coup grace à des mode fun et compétitive.

row_1
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le GTA le plus abouti à ce jour ! Même si l'ambiance n'égale celle d'un Vice City ou le fun d'un San Andreas, le scénario est solide et emprunte à des classiques du cinéma d'action. Un personnage charismatique et attachant, dont on suit le parcours avec passion !

rafale_69
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu assez complet meme si quelque bugs l'entache ainsi que quelque defaut sur les serveurs multijoueur . niko bellic est tres charismatique et l histoire prenante environ 100 heures pour tout voire plus le multi assez complet .... merci rockstar

UnchartedCreed
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une énorme durée de vie qui permet de s'éclater un bon coup!
Ce nouvelle épisode est révolutionnaire grâce au fameux "téléphone"!
Bref, un bon jeu qui est digne de ses successeurs!!