17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Collector_2014
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment appreçié ce jeux , les graphismes sont super les mission super , mais, il n'est pas meilleur que gta episod from liberty city qui offre plus de mission , voila pourquoi jee donne la note de 15/20.

blacknight94
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

les graphismes de gta IV sont meilleurs que dans les anciens gta mais,c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer en multijoueurs en hors ligne et il y a moins de cheat codes dans gta IV,mais sinon ce jeu est superbe il m'érite 20/20.

BaconStrip
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Des graphismes qui a l'époque ne me plaisait pas du à un trop gros floutage vulgaire... Une ambiance trop sombre et très peu varié, une impression de tourner en rond. Chose qu'il n'y avait pas vraiment dans SA qui reste le meilleur de tous pour l'instant. Un personnage sans charisme, une histoire intéressante cependant. Le multi est assez basique mais fun pour quelques petites heures. :)

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu,le meilleur auquel j'ai jamais joué,il m'a tenu en haleine pendant des mois me donnant envie de recommencer en faisant des choix différents,sans utiliser de code...
Tous les ingrédients d'un très bon RPG y sont avec pas moins de 12 activités différentes à faire,en dehors d'un mode histoire comprenant environ 90 missions,à la difficulté bien dosé montant crescendo sans être jamais impossible.
Les graphismes sont très beaux et l'ambiance des différents quartiers bien rendus !!
11/20. :)

Sphynxe
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Vraiment parfait, je l'ai fini 5 fois et je m'en lasse toujours pas. L'histoire est super prenante, les personnages attachants, et le multi est vraiment fun et agréable ! Le mode libre est super pour jouer avec ses potes, et les courses sont vraiment bien :)

SenOxxx
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a marquer ma vie de gamer: déjà le III lors de son passage de la vue du dessus à la 3D à tout éclater dans le monde vidéo ludique, alors le IV a tout simplement fait monter la barre encore plus haut: scénario toujours aussi captivant, gameplay toujours aussi enivrant et une level désign tout simplement sublime!

--Arceus--
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment succombé au charme parfait de ce jeu sublime !
Non franchement, au départ, j'avais peur de ce que j'allais trouver, étant été une fan de San Andreas qui était, je me souviens à l'époque, le plus fun des jeux qu'on pouvait trouver sur le marché...
En lisant les autres avis on peut dire que tout à déjà été dit; les graphismes sont vraiment très beaux à voir, l'histoire est prenante et Niko est un personnage attachant. R* nous ont vachement envoyé du lourd pour cet opus, rien à redire.

lagaf008
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

J'adore se jeux car on faire qu'asi tout se qu'on veut,j'adore aussi les mission où on peut exécuter des gens ou choisir de les laisser en vies ou bien de choisir le quel tuer.Les graphique s'ont super bien fais et l'hitoire aussi.La meilleur mission est celle où braque une banque.

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu !
les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
Les voitures sont cools, les baraques aussi , les maisons, vraiment tout est cool dans GTA
A acheté au plus vite !!!!

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes sont excellent, le jeu est presque interminable, l'histoire est bonne, mais le mieux c'est la ville et le nombre de véhicules, que se soit dans l'eau, dans l'air ou sur terre est super. En plus, on est libre de faire ce que l'on veut, les dégâts des véhicules sont magnifiques, pas comme avant. Ce jeu mérite bien un 20 sur 20 !

BibouGPT
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Depuis le début de la saga, j'ai acheté tous les épisodes... parfois (pour le GTA 4 j'ai du acheter la PS3 ... elle ne me sert qu'à ce jeux).
Scénario, missions et le jouer-libre sont vraiment prenant! j'y perd mon temps très facilement pour m'éclipser du boulot !
Le bémol, je trouve c'est le graphisme... parfois il bug ou n'est pas très HD ...et aussi ! Motard dans l'ame, je regrette qu'il n'y ai pas plus de choix et pourquoi pas un circuit !

GTA 5 ... je suis la quand meme !

football-video2
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

D'entrée, on constate que ce jeu est largement inférieur aux deux précédents ( Vice City et San Andreas) . Déjà un gros bémol alors qu'on s'impatientait de voir enfin un GTA HD de qualité. Après les graphismes sont magnifiques, et le scénario pas mal ( ça change pas trop des autres GTA mais c'est la clef du succès de la série) .
Dernier gros bémol : une fois les missions finies, ben vous pouvez vendre le jeu . Il n'y a strictement rien, mais rien à faire une fois la trame de l'histoire finie ( contrairement à VC et SA ) . De plus la carte est fait à 98% de ville ( à part un petit parc ); aucune diversité.
En résumé, ça reste un jeu très bon, mais de durée limité et le jeu ne répond pas à ce qu'on attend d'un GTA ( grande durée de vie + map variée + fun )

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Étant fan de la grand série GTA, ce dernier opus semble être à la hauteur. Les points forts selon moi? Le graphisme, le réalisme des déplacement et combats, la conduite et le personnage qui pour moi a un bon charisme et humour.
Le point moyen, le scénario... mais bon c'est GTA! Va la bas et tue le, on a l'habitude.
Et le point faible c'est pour moi la liberté dans le jeu. Quand on le finit, on s’ennuie un peu et la carte n'offre pas divers paysage comme San Andreas.

Mais il reste un GTA digne de la lignée ;-)

assassin-73
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Très bon GTA avec des bon graphisme pour 2008, une quête principale intéressante mais je la trouve parfois un peu répétitive,la conduite a été repensé on ne peut plus rouler comme un dingue à 120 km/h sans se prendre une bagnole comme dans GtA san andreas, non se n'est plus possible, la il faut freiner avant chaque virages, certains vont peut être apprécier d'autres peut être pas.Enfin un très bon jeu avec une bonne durée de jeu.

Niko_29
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

j adore ce jeu graphiquement cé genial la jouabilité est parfaite la bande son est magique la duree de vie est super le scenario est incroyable si il y a bien un jeu que je peu vous recommander ce serait celui la et je pense qu il merite ce 19/20.