17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un bon GTA, en dessous des autres certes, mais très bon quand même. La bande-son est très bonne, ce qui donne au jeu une ambiance agréable. Les graphismes ? Plutôt bons dans l'ensemble, la PS3 n'existant que depuis 1 an à cette époque. Pas un volet mémorable, mais un très bon volet quand même.

BooM-killers91
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu, bon graphique, bonne histoire, une bonne durée de vie, dommage que l'Online soit si vide et qu'il n'a pas plus d’intérêts que ça.
GTA IV est encore plus vide avec la sortie de GTA V.
Mais bonn GTA IV a fait son temps. :) Mais il reste un tres bon jeux comme Red dead redemption :)

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bon graphiquement. L e sénario est très bon et tres bien trouver quoi que un peu tordu mais c'est ce qui fais tout son charme . Le doublage des voix en anglais est parfaitement réussi et les bandes sonores sont exellente il ya a un tres gros travaille a ce sujet. L'histoire n'est pas trop linéaire et ne contient aucun temps mort il y aura toujours quelque chose a faire dans ce gta !

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Le premier GTA en Console HD avec ces codes de triche, Fusiade A n'importe quel temps ...) En plus d'une qualité grafique plutot bonne meme tres bonne, Nico bellic ( personnage principale ) nous en montre de tous les couleurs ce jeux est le successeur reve de GTA San andreas, Je felicite Vraiment les developpeur de Rockstar Games

Vds67
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

GTA IV, franchement je n’arrive pas à trouver un vrai défaut à ce jeu. Bien sur GTA IV est beaucoup plus sérieux que San Andreas qui lui s’avère être plus fun. Mais franchement cela ne me dérange pas. Graphiquement, ce jeu est superbe, malgré qu’il date de 2008,il est encore à mon sens, la référence graphique de ce genre de jeux open-world, la ville est immensément grande, et très vivante ! Les véhicule sont très bien modélisé rien à redire. Au niveau du scénario Niko Bellic s’avère être un personnage très attachant, avec un scénario de haut niveau qui nous tient en haleine jusqu’au bout, et qui comme d’habitude, dur très longtemps (94 missions en tout). Encore une fois un scénario très sérieux tel est la direction choisit par Rockstar pour cet opus. Au niveau du multijoueur, ce GTA s’avère très complet, et très amusant et qui apporte un énorme plus à ce jeu ! Un 20/20 qui n’est pas volé le meilleur des GTA pour moi ! (en attandant GTA V !)

SlyRaider
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

GTA IV est un excellent opus de la saga avec un moteur de jeu tout à fait fascinant : bonne maniabilité et jolis graphismes. Le scénario et la bande son sont très bons, mais je relève tout de même quelques points négatifs : l'absence d'avions et de parachute, l'absence d'un monde sous-marin et surtout, l'absence d'un univers campagnard, heureusement, tous ces éléments sont de retour dans GTA V !

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Nous y voici ! Un GTA faisant peau neuve.

Bienvenue au premier GTA en HD ! On l'a attendu et finalement on se retrouve avec un résultat magnifique.
Graphiquement le jeu est très beau, l'ambiance de la ville est très bien retranscrit. Les traits physique des personnages principaux sont bien détaillés.
Point de vue scénario on se retouve plus ou moins avec la même sauce a la GTA mais bon, pas très dérangeant.
La durée de vie est exceptionnelle comme a l'habitude des opus de la série. Entre missions, les jumps, les pigeons, le fun ! On aura pas finit de retourner pour des heures à Liberty City.
Parlons du multi, il est clair qu'il n'apporte vraiment rien au jeu, heureusement que la trame solo fait très bien son boulot.

Note: 20-2 pour le manque d'innovation d'un point scénaristique.
En bref, un jeu que les fan de la license ne peuvent en aucun cas manqué !

Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce GTA dans New York, l'ambiance est pas mal mais les voitures patinent sur la route comme des savons en fait. Bref, le principe est le même, c'est GTA. Le multijoueur est normal, sans plus.

BlackTomahawk
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Les graphismes sont clairement d'époques , avec des textures peu fines .
On regrette l'absence d'une VF dans les doublages , et les OST sont trop rares .
L'histoire reprend le rêve américain , une trame peu exploitée dans le monde du jeu vidéo , contrairement à l'invasion zombie .
Rien à redire sur la jouabilité excepté la voiture qui se transforme en motte de beurre à partir d'une certaine vitesse et la moto qui l'est tout le temps , sans oublier la technique de course et de nage rapide qui se révèle fatiguante , en martelant X .
Le jeu a de très nombreuses missions annexes qui constituent une grosse partie de la durée de vie comme dans les derniers Assassin's Creed . 30 heures sont à prévoir pour finir le jeu .

Naturali
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Il n'y à pas à dire, GTA IV, est un chef d'oeuvre sur tous les plans.
Un monde gigantesque, dans le quel on est totalement libre de ses mouvements, et des missions intéressantes!
Bref, un jeu où l'on peut jouer régulièrement quelques heures, soit pour délirer (genre, faire monter l'indice de recherche à 6 et s'échapper, se défouler en tirant sur tout le monde, trouvez de bonnes voitures,...) ou tout simplement, avancer dans l'histoire avec des missions variés et accrochantes, bref, un jeu juste excellent que je recommanderais à tout le monde, aimant le "genre", par contre, les radios, ne sont pas sous titré en français, ce n'est pas gênant en soi, si on à un minimum de connaissance en anglais, mais dans le cas contraire, ça gâche un peu les radios.

Fox_Rs33
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Annonçant sont grand retour sur console Next-Gen la série GTA sorti son 4 éme volet sur PS3 et XBOX360 ce nouvel épisode était le jeu le plus attendus de 2008 proposant une toute nouvelle histoire au sujet d'un émigrer venu de Russie Niko Bellic appelé par son cousin Roman Bellic lui expliquant que le rêve américain existe bel et bien mais très vite Niko se verras confier des missions plus dangereuse les une et les autres. Je pense que le 18/20 est largement mérité pour ce jeu tout simplement génial :)

Jean_K
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Toujours le même plaisir de toucher a cette licence mythique! Graphiquement très très beau, excellente jouabilité, bonne réaction des véhicule, ville vivante, cet opus PS3 est vraiment réussis!
Par contre je ne me suis pas trop attaché a niko bellic a qui j'ai trouver qu'il manquait de charisme et un peu déçu de ne pas pouvoir prendre d'avion comme dans SA, mais le reste est au rendez vous! Des missions très prenante (comme celle du hold up qui est juste grandiose :bave: ), une très bonne durée de vie comme tout gta qui se respecte, des jeux alternatif comme billards, bowling, fléchette pour s'occuper entre 2 missions, bref un très bon solo comme on aime! Un jeu vraiment a faire!

samdesanciat
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR !
Outre le fait de ne pas pouvoir personnaliser ses armes et voitures, ce jeu est parfait !

Brinko
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

GTA un jeu plus qu'un jeux même de la bonne radio la ville et presque identique à New-York leur secret etc ... La radio que dire le mode libre en multijoueur c'est the mode le meilleur truc qu'il ont mis . Hâte d'avoir GTA V :bave:

-LeGamerDu94
Posté le 31 août 2013 à 00:00

_GTA 4 est vraiment super rockstar games a fait fort:

1.graphisme est splendide je laime bien
2.le scénario est super cool

je trouve vraiment que ce jeu est supper coll jattends gta 5 avk imptiennce pck il sera meilleur