13.4/20

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce passage en Hd est plutot réussi. Comme dans la tradition des Grand Turismo, il y a toujours pas de sensations de vitesse, a part la vue intérieur. L'IA est selon moi très correct. Ca reste une bonne démo.

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Gran turismo hd est un prelude a la tempete montrant un nouveau visage au gran turismo certe incomplet mais pour le prix un pas vers l'avenir du gt. le peu de vehicule souplante la finesse de creation et surtout le prix qui est lui gratuit

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Difficile de se faire un avis sur une démo mais le passage en Haute Définition est vraiment agréable à l'oeil.
Le contenu est celui d'une démo : 1 circuit et une dizaine de véhicule mais son but était de nous montrer ce qu'allait être le futur de Gran Turismo.

spartan118fr
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

n Gran Turismo gratuit? Ouais enfin une sorte de démo tout en étant un jeu à part entière quoi. Commençons par les graphismes, que je trouve assez jolis, soignés, corrects, quant à la musique, ba c'est du Gran Turismo quoi, à part la scène d'intro, la musique du menu est toujours douce et celle en jeu est toujours entraînante. Pour ce qui est de la jouabilité, c'est quand même assez simple à prendre en main même pour un d ébutant après si on veut faire des gros temps etc ba là faut être...

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bonne démo

RapGod
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu

MFT_VPX2
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

La démo en elle meme est plutot reussi mais je met 5 sur 20 car on nous fait payer pour une démo de Gran Turismo 5 . Allez savoir ou est le problème dans ce jeu . Bref allez plutot achetez Gran Turismo 5 plutot que cette démo .

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un bon Gran Turismo mais qui reste moin que le 5. Ce qui m'a plu sérieusement , c'est la HD qui est vraiment de qualité superieure mais pas comme celle de forza 4 , les sensations sont pas mal non plus , mais côté réaliste il y a quoi encore travailler.

Folway
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Je l'ai ai toute jusqu'à présent. J'ai même acheté la 3DS pour pouvoir avoir les jeux suivants même s'il n'y a pas que pour cela que je l'ai acheté. Bref ce jeu est vraiment bien, on sait maintenant comment Luke et Layton se sont rencontré. Des énigmes inédites parfois dures et qui nécessite parfois beaucoup de persévérance. Mais c'est un jeu extra dommage qu'il ne le fasse plus sur DS car cela va freiner la vente des prochains jeux car les personnes ne voudront pas acheter une autre console alors qu'ils ont la version précédente. Bref continuer comme ça j'adore. Jeu plus que conseillé. Courez l'acheter vous ne serez pas déçu.

Fuzakae
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un Gran Turismo gratuit? Ouais enfin une sorte de démo tout en étant un jeu à part entière quoi. Commençons par les graphismes, que je trouve assez jolis, soignés, corrects, quant à la musique, ba c'est du Gran Turismo quoi, à part la scène d'intro, la musique du menu est toujours douce et celle en jeu est toujours entraînante. Pour ce qui est de la jouabilité, c'est quand même assez simple à prendre en main même pour un d ébutant après si on veut faire des gros temps etc ba là faut être meilleur c'est sûr lol. Et pour la durée de vie hmm elle est assez courte même si le jeu est gratuit, on a 10 voitures différentes, 1 circuit et 2 modes qui sont le contre la montre et dérapages. Pas de modes multi que ce soit en local ou online; peu de vues. Bref un 11 parce qu'il est gratuit.

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

démo géniale pour gran turismo 5 prologue, ce qui permettait déjà de se rendre compte du bel avenir qui attendait gran turismo!
Rien à redire, si ce n'est, vive gran turismo 5!!
En novembre 2010, nous découvrirons donc la futur de gran turismo à travers gran turismo 5!

lshalo3
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce "truck" est un honte par rapport a la serie de GT. Même GT4 sur ps2 était bien plus beau. Conenu = 0 rien du tout vraiment du foutage de guele. Je donnes 1 parce que premièrement on poeut pas mettre plus bas et diexièmement parce que le travail fait sur le tableau de bord est acceptable

The_Virtuose
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Cette demo est vraiment moyenne, la qualité (je trouve) n'est vraiment pas très bien ... on n'aurait pu éspèrer mieux pour ça ... un circuit, 10 voitures ... Vraiment moyen ...
la qualité des graphismes sont bien mais niveau gameplay, NUL c'est un vais personnel

zerokisscool
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00