16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

MicroFrost
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce Devil May Cry 4.
Les graphismes et bruitages envoutant.
Les héros attachants.
Le gameplay brutal comme on l'attend dans un bon Devil May Cry...
Achetez-le vous serez pas déçu du tout de votre achat.

laurentpoussin
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

c'est plutôt beau mais la maniabilité est peu intuitive : la moindre action demande d'appuyer sur deux à trois touches plus une direction.... il me faudrait presque une troisième main sur le pad pour faire seulement un saut alors que je n'ai aucun souci sur des titres comme bayonetta, le dernier Dmc ou god of war.... mais cet aspect n'est pas le plus gênant. Avec un peu de persévérance, on peut réapprendre ces combinaisons de touches stupides et peu intuitives. Le vrai problème de ce jeu est qu'on s'ennui tellement pendant les 5 premières heures que je n'ai pas envie d'aller plus loin. On gagne tellement peu d'xp que les nouveaux combo ne sont pas accessibles (faute de moyen) et, en plus, on a aucun challenge avec des ennemis idiots qui repopent en boucle.

le bon côté de l'aventure c'est qu'on a de belles et longues cinématiques toutes les trente secondes...mais ça hache la progression

Killua-Zoldyck
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Toujours aussi destructeur que ses ainés et toujours aussi débordants d'agressivité, ce nouveau Devil May Cry ne pourra que vous rendre violent dans un contexte virtuel ! Le gameplay reste le même que connu auparavant, mais les enchainements s'avèrent être plus complexes et plus abouties, ce qui demande un peu plus de réflexion dans le feu de l'action. De plus son scénario n'en reste pas moins aussi réfléchi que ses prédécesseurs, et le jeu du chien et chat tout au long de l'aventure, multiplie l'attachement et l'admiration portés aux deux héros. Aucuns déchets donc, dans cet énième épisode de la grande sag Devil May Cry, portée par son héro le plus arrogant du monde du jeu vidéo, j'ai nommé Dante !,

kiiroi-senko
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je joue a Devil May Cry depuis le premier volume et franchement je n'ai jamais été déçus d'un opus et celui-ci ne fait pas exception ! Les nouveaux graphisme son magnifiques, une belle histoire, de nouveaux personnages... Le jeu a été remis a neuf tout en restant le même ! L'histoire est très bien trouvée et d'ailleurs assez triste a certain moment ce qui n'est pas pour déplaire :) La seul chose que je trouve bizarre est que le nouveau personnage Nero est bien mit en avant par rapport a Dante qui est le personnages principale depuis le début... mais ça fait du bien de changer un peu ! je recommande ce jeu a tous les fan de DMC ! :)

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce quarième épisode de la franchise est vraiment bien ! Le gameplay est toujours aussi efficace , les combats intenses et les combos dantesques ! Les graphismes sont vraiment somptueux et les textures bien modélisés . De plus, le design de Dante est toujour aussi classe ! Un très bon beatem'all !

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

le jeu sens vraiment le rechauffé par rapport à ces prédéseceur, mais aussi la qu'il tire son épingle du jeu et qui sauve le jeu, mais son gros point faible mis a part son scénar qui tien sur une feuille de papier mais belle est bien sa durée de vie.

Au début on contrôle le personnage de Nero le frére de Dante, avec lui on va deja parcourir tous le jeu et contre des boss, mais une fois qu'on prend le contrôl de Dante on refait le même trajet et recombattre les même boss, humm la sa sent un peu la feingnantisse.

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur Beat them all sur PS3 et 360. Bien mieux et fidèle que ce soit disant re-boot de la série. Nerveux, drôle et entrainant. Très beau, malgré son âge, il vous tiendra en allène une bonne quinzaine d'heures en normal. Je vous le conseille.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Boum, c'est ce qui résumerait le mieux DMC 4 !!

Une claque graphique, de l'action et du bottage de fesses à couper le souffle ... un gameplay fidèle à la série ... rien à dire ... à part que ce volet tient toute ses promesses !!

dante_43
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

un jeu génial :
graphisme toujours au sommet , la jauge exeed et le devil bringer sont ce qu'il manquait a devil may cry , nero et télément un personnage stylé qu'on pourrait le préférer a dante , quant au gameplay de dante tout est améliorer même "la danse macabre" et le "stinger" qui peut se suivre d'un "million stab" , le chagement de style instantané à côtés de le barre de vie permet de réaliser des combo destructeur , l'histoire est génial et a conserver des blague bien sentit et un style imprenable .
j’enlève quant même un point à cause des bottes de dante (on dirait des bottes de cow-boy).

sansorax
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais aux précédents volets de cette série, ce n'est pas grave! Ce jeu est tout simplement génial, jouissif!
Il y a tellement de combats et d'armes qu'on ne s'en lasse pas!
Très bon graphismes, bonne bande son et l'histoire est longue!
Ce qui est regrettable c'est que le mode histoire est sous forme de missions ce qui est plutôt déconcertant!

Sta5x
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Le premier points positif, et le plus important, est le gameplay. La vivacité et l’efficacité de ce dernier sont déconcertant, on peut dire un grand merci à Capcom de ne pas avoir abandonné la qualité de ce critère que possède depuis toujours la série. Ensuite le bestiaire est excellentissime, les démons volants, rampants, nageants, flottants, boitants …Pour finir, la bande son est essentielle à l’harmonie globale du jeu, elle représentent les articulations de gameplay, elle permet de le rendre encore plus captivant et efficace.

Tout d’abord la construction du jeu est médiocre, une moitié on dirige Nero et on visite les lieux, dans l’autre moitié nous incarnons Dante et on revisite les même lieux mais dans l’autre sens. Ensuite la durée de vie est finalement pas assez longue. Enfin le scénario n’est franchement pas flamboyant, il arrive à peine à interpeller le joueur.

timet16
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument incroyable. Je le trouve formidable surtout avec Dante et ses styles de combats qui sont merveilleux ou aussi les provocations vraiment stylés ou encore Nero qui est aussi superbe même si je préfère Dante.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Eh bien, sans trop se répéter, je ne me prendrai pas les ampoules au doigts pour vous dire que le scénario est trop a dormir debout, vraiment sauver la princesse, beurk, ça ne vaut aucunement la chandèle de jouer ou d'acheter ce jeu pour ça, et puis l'attitude de Dante a vraiment changé, oui, il avait un coté plus sombre avant, mais maintenant, il désire acant tout avoir du style et utiliser l'humour, tout ça pour dire que le gameplay est tout à l'opposé de Dead Space, par exemple. Un truc tout aussi mauvais est le fait qu'on change de personnage en plein milieu du jeu, ça aurait du être un ou l'autre tout au long. Au moins, le graphisme, les vidéos haute qualité très bien modelées, la mutitude d'attaques et de combos et le gameplay unique viennent remonter la note un peu!

playstation2010
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Autant annoncer la couleur tout de suite : Devil May Cry 4 est décevant sur de nombreux points : tout d'abord le scénario est totalement bidon , il tient à peine sur une feuille A4 pourtant le début du jeu s'annonçait palpitant ( la séquence d'intro est tout simplement magnifique ) mais il tombe vite dans la facilité et le cliché ... Ensuite il y a LE véritable problème essentiel du jeu la construction des niveaux : Capcom se fou vraiment du monde carrément du monde car une fois la moitié du jeu passé on refait les mêmes niveaux en sens inverse avec Dante cette fois . Enfin il y a la caméra qui pose encore problème et surtout une instalation ( sur PS3 ) d'au moins 30 min !
Cependant tout n'est pas à jeter non plus car Graphiquement c'est magnifique ( hormis les ombres mais bon c'est un détail ), le bestiaire est assez varié , le Gameplay est encore plus dynamique , la musique colle à l'action et contrôler Dante et Nero est un vrai plaisir car leurs Gameplay diffèrent

Bien que Décevant pour un DMC surtout aux yeux d'un fan de la série ce jeu n'est pas un ratage complet loin de là , il est juste un bon Beat'em all . Un 15 mérité

inttello
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon opus, mais j'attendais quelque chose de mieux.

Les graphismes sont sans aucun doute excellents, le gameplay toujours aussi éfficace, mais le scénario est un poil faiblard par au 3éme opus.

Il manque un petitt rien pour faire de dmc 4 le meilleur de la série.