16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

XxJeyJey24xX
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce Devil May cry est selon moi le meilleur jeu de cette magnifique série, car en effet ce jeux est graphiquement le meilleur (ce qui est normal vu qu'il est le premier DMC à se dévoiler sur les consoles modernes), les cinématiques sont époustouflantes et magnifiques, le gameplay est énormément varié, le scénario quand à lui est légèrement moin bon que DMC 1 et 3 je trouve mais est au final éxellent ! Mais pour ma part, ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu c'est bel et bien le personnage que l'on incarne les 3/4 du temps, j'ai nommé Nero :p Un personnage de la lignée de Sparda possédant un bras démoniaque PS : Je vous le dis à vous qui n'avez jamais joué à ce jeu : Vous allez vous éclatez ça je vous l'affirme ! ^^

thomasryche
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Une merveille malheuresement trop courte excepter si nous faisons toute les difficulters et upraged tous plus le bloody palace qui est divertissant le devil bringer est pratique mais virer du devil bringer au styles de Dante n est pas simple a prendre en main sinon l histoire peut etre troublante car Dante et Nero se ressemble et le devil bringer de Nero ne vient pas d un humain je vous le conseille.

adel_m-16
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce DMC est une pure merveille depuis la trilogie sur la ps2 ! Graphiquement rien à dire, c'est éblouissant ! L'histoire est prenante, avec un nouvel héro du nom de Néro qui a une capacité spécial avec son bras et des combos de fou à l'épée ! Si ce n'est qu'en plus on a la possibilité en milieu de jeu de contrôler Dante, l'ultime héro-charismo-fantas-sex-swagg ! Un pur plaisir à prendre en main, et des boss énormes qui donnent envie de leur bourriner la tête quoi ;)

MrSamir
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, mais modérer les ardeurs qui précèdent J'y joue sur PC: graphiquement: très beau... mais pas aussi beau qu'un jeu fait pour (et "uniquement" pour) PC. On sent le nombre limité de polygones (jolies textures qui compensent) et les angles de vues possibles sont biens définis, limités. Les reproches: -les vues de caméras qui sont prédéfinies et qui peuvent vraiment laisser à désirer parfois (mais ça reste ac ceptable (sauf certain passage où on ne peut même pas voir où on va!)) -le jeu se termine d'un sens et est repris quasi à l'identique dans l'autre sens!!! -pas de didacticiel pour Dante! -ombres vraiment foireuses par moments! -le passage d'un environnement à l'autre est vraiment capillotracté (ville, mine, haute montagne, jungle...) et les zones semblent courtes, pas vastes, 3mètres de mines et hop t'es au bout c'est la sortie mais l'environnement à changé du tout au tout! logique! Sinon c'est un pure plaisir à jouer, les combats ne me semblent pas brouillon, génial. Joli, rapide... cool Manette pas obligatoire, mais vivement conseillée pour prendre un max de fun! (j'ai joué au clavier dans un premier temps!)

Fluxyrem
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce DMC est une pure merveille depuis la trilogie sur la ps2 ! Graphiquement rien à dire, c'est éblouissant ! L'histoire est prenante, avec un nouvel héro du nom de Néro qui a une capacité spécial avec son bras (à la Rayman ^^) et des combos de fou à l'épée ! Si ce n'est qu'en plus on a la possibilité en milieu de jeu de contrôler Dante, l'ultime héro-charismo-fantas-sex-swagg ! Un pur plaisir à prendre en main, et des boss énormes qui donnent envie de leur bourriner la tête quoi ;)

legend87
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai mis 18 car rien n'est parfait ! Je me suis laissé tenter, étant un fan inconditionnel de la 1ère heure et je suis toujours surpris par les aspects multiples apportés à chaque nouvel opus que ce soit par le scénario pour DMC, l'inclusion d'un autre perso (Lucia)dans le 2 malgré un boss plus que pitoyable, du gameplay et des décors époustouflants dans le 3 et là on remixe le tout : décors, le gameplay, un nouveau perso(Un piti regret pour l'absence de Virgil), des boss de folie et accessibilité du soft au plus grand nombre(Pour les techniciens purs et les scorers ben faut le faire en extrême pis c'est marre^^)pour un résultat presque impeccable. Bah oui il y a toujours des "défauts" : Le scénario (en même temps on est pas spécialement là pour ça...), la durée de vie (C'est un faux débat quand on aime on recommence...Exemple plus de 300 H sur DMC 3 Spéciale Edition, en long en large et en travers...), enfin bref et quelques défauts de caméra (Bof!!! Faut pas pousser non plus, jamais content ceux là! hihihi!). Au final j'ai pris un plaisir total et je me suis régalé comme rarement...
Voilà c'est l'avis d'un fan mais j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Bon jeu @ tous !!!

lantuejoul15
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je trouve que ces le meilleure de la série même si le scénario laisse à désirer tous le reste est bon, le gameplay encore meilleure du au fait que l'on puisse joué avec Nero et Dante, la bande son encore meilleure, le bestiaire de mieux en mieux et les graphisme sont excellent même de nos jours il est encore super beau, un excellent jeu à prendre surtout pour le prix neuf où il est en ce moment.

PeurIVIaxime55
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Devil May Cry 4 est l'un des meilleurs beatm'all auquel j'ai jouer , les graphismes sont époustouflants , les boss gigantesques , la mise en scène réussit , les combats sont classes et il y a une bonne palettes de combos , les musiques sont superbes et vont très bien avec le jeux, la durée de vie est très bonne pour un beatm'all et le scénario est plutôt sympas contrairement à ce que dit JV.COM .

nol666
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce devil may cry 4 est assez criticable mais reste à mes yeux le meilleur de la série. A y rejouer aujourd'hui, nul doute que ca reste le meilleur beat them all de la ps3.
Les dante inferno, god of war, castelvania ont un gameplay qui n'arrive pas à la cheville des devil may cry. Vivement la suite.

Ace_Angel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Que dire à part que Devil May Cry est mon beat'em all préféré::p Dante est le charisme a l'état pur:p et Néro aussi est cool pour un nouveau^^ les démons sont vraiment bien fait ainsi que le décor, j'ai accrocher à fond à l'histoire pour moi il est le meilleur de la saga juste 1 gros regret j'aurais tant voulu revoir Vergil^^ sniff^^. Jeu conseillé à tous et surtout aux fans!

kenroll
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Sur le même ton que le 3ème opus, celui-ci est tout aussi excellent. C'est vrai qu'il faut aimer le genre, qui peut paraitre répétif pour ceux qui aurait survolé le jeu, mais DMC 4 envoit du lourd. Un Gameplay toujours aussi intuitif et jouissif qui s'approprie les touches de la PS3 à merveille. Une tonne de combos qu'on peut utiliser que lorsqu'on s'est entrainé et qu'que l'on a prit la peine de regarder dans la liste des compétences. Une ambiance toujours aussi mystérieuse qui resulte d'un équilibre parfait entre des cinématiques épiques et pas trop d'explications ce qui soulerait rapidement le joueur et ferait perdre tout l'interêt de l'histoire. De super beau graphismes alliés au charisme du personnage de Dante (ce qui nous fait regretter d'ailleurs lorsque l'on voit le viel émo qui va reprendre le flambeau dans DMC 5). Bref un bon jeu; juste un truc : faudrait quand même diversifier un peu les paysages, les ennemis et surtout les boss, parce que 3 fois la même série de boss c'est un peu lourd.

sonic093
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Grand fan des DMC, je ne suis pas du tout déçu. Un nouveau perso, Nero, vient prendre un peu la vedette a Dante xD mais ces pas gênant du tout. Et puis pouvoir toujours jouer avec Dante quel bonheur :D
Niveau gameplay, une tuerie ! On le prend vite en main. Ce qui est sympa, c'est que Dante et Nero se différencie pour le gameplay, Nero avec son Devil Bringer, qui sert vraiment et qui permet Grace a sa de faire des combos dévastateurs en l'air comme au sol, et Dante, de retour avec ces 4 styles, Trickser, Swordmaster, Gunshliger et RoyalGuard, plus un qu'on récupérera plus tard dans l'histoire, le Dark Slayer. Ces 4 styles permettent a Dante de faire des combos de folies tout en les différenciant a ceux de Nero.
Graphisme, époustouflant, rien a dire.
En clair, Capcom frappe fort avec ce nouveau Devil May Cry tout neuf ;)

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur DMC que Capcom est fait. Le scenario est nettement mieux que dans le autre Opus, le musique est plus jolie, les graphisme sont exelent, le gameplay de Nero est plutôt bien et celui de (dont certaine touche y on été ajouter) est très bien.
Une pur merveille quand on y joue.

Pirouette-
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un excellent Devil May Cry encore une fois. Les graphismes sont très beaux, parfois somptueux. La durée de vie est plutôt bonne pour un beat'em all. Les personnages sont vraiment sympa, vous incarnez soit Nero soit Dante. Les seuls points négatifs sont le scénario qui n'est pas vraiment profond et les soucis de caméra qui rends parfois le gameplay difficile.

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ceci étant mon 1er DMC , je dois dire que j'ai été éblouis par la classe sans limite de Dante et Nero : alors que le gameplay de l'un est plus axé sur le Devil Bringer et est assez facile à prendre en main , l'autre est pure merveille de complexité , tant il a de combos , d'armes , et de styles ... le maitriser à la perfection me semble tout bonnement impossible ... on rencontre un paquet d'ennemis différents , et les boss sont réellement impressionants . Ajoutez à ça des graphismes somptueux , des musiques de rock endiablées , une forte rejouabilitée ( j'en suis à plus de 90h de jeu , et j'ai toujours pas terminé tous les modes de difficulté ) et un scénario ... pas très original , il faut l'admettre et vous obtenez l'exellenticime Devil May Cry 4 .