16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

Patch-Anti-Bide
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Enormement de plaisir à jouer à un DmC!
Les magnifiques cinématiques du jeu ainsi que le scénario du jeu m'impressionnent!
Que de plaisir de refaire et refaire ce jeu en entier !

Vraiment hâte de la sortie du prochain opus qui promet beaucoup !

son666
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

DMC4 est tout simplement le meilleur gameplay de la série!!
Malheureusement il perd un point pour son scenario pas terrible, même si il est quand même bon, mais le fait de faire le retour de l'aller de Nero dans la trame principale avec Dante est une aberation...
Le fait de contrôler moins Dante que Nero alors que c'est lui le heros et que son gameplay est enorme, c'est aussi une aberation...
Et le fait que les joueurs consoles n'aient pas eu de version "turbo" c'est tout simplement inadmissible...
Si on aurait eu Dante jouable plus que Nero (et ça aurait été justifié et de loin), un Nero un peu moins casualisé (à l'image de Dante), un non aller retour dans la trame principal par Dante et une edition Turbo, le 20/20 aurait été atteins et haut la main pour moi, tout simplement le meilleur Devil May Cry...
On attendra un DMC5 dans sa trempe!!!

bg78
Posté le 26 août 2012 à 00:00

la suite de un des jeux les plus bourin est arrive avec le petit nouveaux de service : nero , jeunne homme d'une vingtaine d'annees , avec sont style et bien sur son devil tryger qui ajoutera des subtilites de gameplay plus que interesante , et bande sons realiser avec classe et beaute nous prouve une chose , quand capcom veut , capcom peut

[Throne]
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Ce DMC4 est bien dans la veine de ces prédecésseurs . Graphismes : Le passage à la HD a très bien réussie à Dante , mais les autres personnages ne sont pas en reste et l'esthétique générale du soft est très soignée . Jouabilité : On regrettera un petit gain facilité par rapport aux précédents , mais le gameplay est celui d'un DMC : jouissif et ultra fun . Bande son : Excellente comme toujours . Scénario : Le scénario n'apporte absolument rien à l'histoire , on découvre simplement un autre descendant de Sparda , mais le reste n'a aucun intérêt . Conclusion : comme dit dans le test , ce jeu est une killer'app , si vous n'avez pas de ps3 , courez vous en achetez une avec le jeu ! Si vous avez une ps3 mais pas ce jeu , allez vous pendre !

Dante_AB
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait. J'essaie de trouvé un défault , excuser moi mais j'en trouve pas . C'est une suite du 3 magnifique avec beaucoup de nouveau personnage , des graphismes magnifique et une histoire extremement bien imaginer . Ceux qui enleve des points à cause des perso sont vraiment cons . Pour ceux qui lisent les commentaires pour l'acheter , faite moi confiance acheter-le .

_-End-_
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Toujours aussi destructeur que ses ainés et toujours aussi débordants d'agressivité, ce nouveau Devil May Cry ne pourra que vous rendre violent dans un contexte virtuel ! Le gameplay reste le même que connu auparavant, mais les enchainements s'avèrent être plus complexes et plus abouties, ce qui demande un peu plus de réflexion dans le feu de l'action. De plus son scénario n'en reste pas moins aussi réfléchi que ses prédécesseurs, et le jeu du chien et chat tout au long de l'aventure, multiplie l'attachement et l'admiration portés aux deux héros. Aucuns déchets donc, dans cet énième épisode de la grande sag Devil May Cry, portée par son héro le plus arrogant du monde du jeu vidéo, j'ai nommé Dante !

tauruxbis
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un beat'em all lorsque j'ai joué à Devil May Cry 4, et je trouve que ce dernier fait du bon boulot pour ce genre répétitif.

Il y a suffisamment de techniques et de monstres différents à combattre pour rendre la progression agréable, surtout qu'on parcours des niveaux assez jolis.

Par contre si j'ai fini le jeu, ça n'a pas été sans quelques moments de frustrations et de longueurs, donc tout n'est pas non plus parfait, mais ça reste un bon titre.

geek38_2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Fan de Beat'em all je e devais de posséder également Devil May Cry 4. Je ne connaissais pas du tout la série donc je ne peux donner mon avis que sur ce dernier opus. Et bien, j'ai été étonnement ravi de ce jeu, mise à part les niaiseries à la jap que je déteste (cela n'empêche pas que je respecte et aime beaucoup ce peuple !) ça reste un bon jeu avec des graphismes très soignés (surtout que ce jeu a déjà 4 ans et pourtant graphiquement il est beau) et un gameplay très poussé ! Docn une TB note pour moi avec un 16 !

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un bon beat em all mais un mauvais dmc.
Un gameplay plutot bon pour nero, une simple copie de dmc 3pour dante. Une histoire, basé sur Le personnage de Néro malheureusement bien moins charismatique que Dante, vraiment peu interessante.
Il possède néanmoins de très beau environnement.

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

E
L'histoire n'est pas manichée18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et cr18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DEédibles,18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DE les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DEnne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DE

SBKXchampion
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Après un épisode 3 totalement mauvais, capcom remet le couvert avec DMC 4... Si l'on est obligé de concéder que les graphismes sont très beaux, on ne peut que regretter des décors peu variés et manquant de détails. Le gameplay souffre des défauts de son ainée: les combats sont réussis et spectaculaires mais les ennemis sont toujours aussi ennuyants. Le nombre d'armes a été considérablement réduits, les personnages battent un degrés de ridicule et d'absence totale de charismes.
Mais le pire est à venir:
les développeurs se moquent des joueurs en faisant prendre le contrôle de dante pour refaire les même niveaux qu'avec Néro, mais à l'envers... la durée de vie en prend donc un coup. Mais le vrai coup de génie est le combats final, le boss étant un copié-collé du boss du God of war 2, en moins bien évidemment. à 10 euros de plus sur ps3, ça passe très mal

nevan-62
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment bien sur tous les points . il est beau , fluide , long et a un bon scénario . il a un bon challegence et le mode bloody palace est pas mal . les énnemies sont variés et bien fait . nero est bien mis en scéne et est charismatique ( moins que dante :) ) . je le recommande a tous les fans de la série .

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

or la, bof. Vraiment, ce beat them all ma vraiment déçus sa simplicité, ses niveau répetitif, et bien plus encore.
Je n'ai pas trouvé de point positif pour ce jeu si ce n'est que son éventuel habitude a en mettre plein la tronche mais je reste né en moin perplexe

War_chaos
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement 18 .Ce nouveau gameplay de personnage qui se joue avec Nero est très intéressant .Nous pouvons améliorer ses armes ses combos et acheter des objets augmentant par exemple votre jauge de vie .Jeu très complet avec un scénario très intéressant et des combats très fluide nous alternons entre 3 armes l'épée, le pistolet et le poing démoniaque.Pour les nostalgiques Dante est jouable à partir de la 10ème mission ce qui vous permettra de faire la moitié du jeu avec lui.Un très bon jeu et pas cher.
A avoir

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif du début à la fin , très beau avec une ambiance très plaisante, des musiques endiablées qui collent parfaitement à l'action. Cependant on regrettera le fait qu'il faille recomencer en sens inverse les mêmes niveaux avec Dante au lieu de Néro bien que celui-ci possède toujours un charisme diabolique. Une tuerie mais il ne remplacera jamais les 3 premier.