14.9/20

red-gone
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Bon jeu de foot,il est rentré parmi Fifa et PES et est vite ressortie ;).Mais sa reste pour moi un bon jeu,avec beaucoup d'équipes et de compétitions,et surtout on peux crée sa propre équipe complètement et faire des compètes avec.Un jeux de football correcte.

semic
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, surtout le mode transfert c'est génial, on peut acheter et vendre des joueurs, j'adore !! C'est super bien fait, les joueurs sont super faciles à reconnaître. Je trouve que c'est le meilleur jeu de foot du moment avec fifa football 2003 !!!

red-gone
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

semic
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

julien2leretour
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est le plus réaliste jeu de foot sur la ps2 vous pouvez même faire des plongeons délibérés et des cartons rouges en un tacle avec un autre bouton ! Le mieux, c'est d'acheter des joueurs et les vendre c'est marrant et surtout très réaliste. Franchement, les autres concurrents tels que fifa 2003 et pes2 n'ont qu'à bien se tenir car ils sont de loin en dessous. Si vous recherchez un jeu de foot, n'hésitez pas c'est de loin le meilleur !

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Au niveau du réalisme c'est un très bon jeu, avec beaucoup de variantes, le graphisme et l'ambiance sont pas mal non plus. La prise en main de ce jeu est assez difficile et le gros problème c'est d'arriver à trouver le bon niveau de difficulté (en amateur, c'est trop facile et au niveau supérieur c'est trop difficile). Pour moi, c'est le meilleur jeu de foot sorti à ce jour.

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Un jeu d'une qualité irréprochable, et même si on ne parle que du duel Fifa 2003 / PES 2, ce Monde Des Bleus 2003 n'a à l'arrivée pas grand chose à leur envier, je trouve d'ailleurs le test assez sévère, car le gameplay qui reste en-dessous de PES, c'est vrai, n'en est pas moins réussi. Et le mode transfert est une innovation splendide en matière de jeu sur consoles.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité principalement pour ses graphismes extraordinaires et ses options on ne peut plus exaltantes.
Le système de transferts est génial (et une grande innovation sur console)
Bravo , ce jeu est de bonne qualité meme si le gameplay reste parfois moyen.
J'aime bien ouais

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:27

Un jeu de football de seconde zone moyen + si vous n’avez rien d’autre sous la main. Des animations 8/20 un gameplay qui fait à peine le taff’, mais surtout, l’angle mort du gardien sur les corners, en haut à droite…

Pour rigoler avec des potes, sur un jeu pas si mal que ça !

Alison_
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

This is football 2003 (ou aussi appellé le Monde des bleus) est un bon jeu de football pour l'époque (2002~03). Les joueurs sont facilement maniables, faire des passes est très facile, d'ailleurs le seul moyen de ne pas faire une passe "automatique" à un joueur (elle arrive toujours à ses pieds, à moins qu'elle ne soit interceptée) est d'effectuer une passe en profondeur. Les modes sont basiques mais efficaces, pour cela il y a le mode carrière dans lequel on doit créer sa propre équipe et évoluer jusqu'au niveau de classe internationale. Les graphismes ont l'air grossiers mais l'on remarque facilement la tête des joueurs, sauf pour les moins connus. Le niveau de l'IA maximal est très pénible à jouer car elle réussit toutes ses passes et il est très difficile d'intercepter : quand on n'a pas la balle, c'est pas très évident pour le changement de joueur sachant qu'il revient à chaque fois à sa position initiale. Les musiques, enfin je veux dire LA musique (il n'y en a qu'une seule) dans les menus n'est pas ennuyante mais à la longue on a envie de couper le son. Les commentaires sont assez répétitifs. Par contre il y a une grande diversité dans le choix du match (temps voulu, endroit, choix du niveau de l'arbitre, ...).

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le monde des bleus 2003 est un assez bon jeu de football pour son âge de 10 ans ! Il est pas moche graphiquement mais il pouvais faire mieux mais ce n'est pas grave du tout, il est pluton bien dans l’ensemble.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Après quelques semaines vous commencerez à profiter pleinement de la gameplay super efficace de ce jeu qui se révèle vraiment attrayant en mode grand maïtre, en plus la réalisation des grandes stars du football est plus que soignée, et surtout ce que vous avez oubliés d'écrire c'est que la grande "REVOLUTION" qu'aporte ce nouveau numéro ce sont les nouveaux modes qui vous permettent d'entrainer un petit club de copur de récrée jusqu'au stade de professionel et la possibilité de se façonner sa propre dream team ou de faire les transferts les plus fous grâce à l'argent que vous gagnerez à chaque match, donc pour ceux qui ne l'on pas compris,

Demoro
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est un jeu de foot tres tres moyens malgre tout, c'est dommage moi qui me faisait une joie de l'acheter. Il ne vaut un Fifa ou un PES mais bon cela reste divertissant quand meme grace a ses nombreux mode

cam1996
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Jeu de foot nul mais sa reste un jeu de foot pure et simple.
Se jeu reste belle est bien un jeu foot classic au-dela des bande-annonce.
Aucune originalité et aucun intérré.
Je pense qu'il existe plein de jeu de foot classique et que ce jeu en fait partie.

Czero
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

D'accord beaucoup de gens l'attendait en le disant être l'une des plus grosse pointure des jeux de footbaal. Ok il ya un trés large choix de club... Mais j'ai le droit d'être trés décu de ce jeux. Niveau graphisme c'est innanmissible; je parle juste de la ressemblence des joueur avec "les vraix". En faite il n'y a que l'Engleterre(normal ce sont eux les créateurs), le Bresil et la France qui ont eu un traitement de faveur en niveaux de ressemblensse. Si pour l'instant vous n'avez juste la demo, restez en la c'est un conseil d'amis...

Jonilas
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Franchement, ce jeu est bien pendant une poignée d'heures mais on se lasse vite, beaucoup plus vite que fifa ou PES, qui eux sont des vrais et bons jeux de foot sur console. Sinon, j'aime bien les graphismes mais les commentaires sont trop répétitifs. C'est dommage.

amisssse
Posté le 13 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu répétitif nous donne un aspect du football moderne mais ne comble en aucun cas ses retards par rapport aux Fifa et PES. Une modélisation des joueurs qui je pense mérite un approfondissement pour la prochaine, mais un bon point les commentaires sont assurés comme dans les précédentes versions de J.M Larqué et de T.Roland. Un manque dans ce jeu, la complexité car l'on déborde on assure une tête bien placée et la victoire est assurée.