12.6/20

slim180
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement très mauvais, on se lasse très rapidement du jeu qui ne varie jamais , les missions sont ratées et toujours un peu pareils, les personnages sont mal faits de plus il manque pleins de personnages qu'on auraient put mettre. bref s'abstenir pour tout monde même pour les fans comme moi car on est rapidement déçu dommage...
Matt goening je te salut.

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...Décevant. Très grosse déception. Bon, soit, c'est un jeu de 2003, mais quand même Hit & Run est 10 fois mieux. Le gameplay est inexistant, le jeu est très lassant, enfin bref, à ne surtout pas acheter, même d'occase.

slim180
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Matt goening je te salut.

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

15/20Cette note de 7/20 est un peu dur à mon goût. Bon d'accord ça ne mérite pas 20 mais je trouve que c'est un très bon jeu de skate, qui change un peu. D'autant plus que les niveaux sont très grands avec des parties cachés et il y en a une dizaine (tous très grand). Et petite surprise pour les fans les voix sont enfin en français. Seules ombres au tableau : la musique n'est pas magnifique, pas assez de persos, et puis le système de figures demande un petit temps d'adaptation, mais une fois métrisé tout baigne. Donc pour tous les fans des simpsons (dont je fais parti) qui se demande s'ils doivent acheter the simpsons skateboarding, ils peuvent et doivent l'acheter. Je ne regrette pas mon achat.

Yoshiman
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

C'est génial comme jeu.
Il est mieux que Tony Hawk et 7/20 c'est exageré.
A mon avis jv.com n'aime pas les jeux pour enfants.
Enfin je vous conseille ce jeu, qui est lui génial!

W2o
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Drôle et amusant. Ce sont les 2 mots que j'aie à dire. Tu a plein de missions à faire. Après quelques jours de pratique tu deviens une flèche.
Moi et mes amis nous jouons et c'est vraiment du tony Hawk.

EpicSansTeam
Posté le 01 sept. 2018 à 18:34

CE JEU EST NUL IL COPIE UN JEU SUR PS2 ET IL EST ENNUYEUX MEME LE DIABLE AURAIT RIGOLER :diable: DONC.... JETER CE JEU AU FEU https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535819668-bruler.jpg

Luke-le-grand15
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

17/20. Cette note de 7/20 est un peu dur à mon goût.je trouve que c'est un très bon jeu de skate, qui change un peu. D'autant plus que les niveaux sont très grands avec des parties cachés et il y en a une dizaine (tous très grand). Et petite surprise pour les fans les voix sont enfin en français. Seules ombres au tableau : la musique n'est pas magnifique, pas assez de persos, et puis le système de figures demande un petit temps d'adaptation, mais une fois maitrisé tout baigne.

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Comment dire...Bof...Ok un jeu des simpson avec un skate c'est une premiere mais bon niveau graphismes...Et puis le Gameplay...Bon j'aime bien le style des tricks et les scénarios.Bon les missions sont assez déjantés et J'AIME ça... Cool comme jeu ! La moyenne...Tout juste.

j-mr
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

7 sur 20 c'est un peu dur, ce n'est pas le meilleur mais le scénario n'est pas si pire, tu as des missions variés. Je trouve que tu manques de persos et de planches, mais les commentaires des personage sont typique des simpsons.
Je n'aime pas vraiment les jeux de skate mais je l'ai trouvé mieux que Tony Hawks

Kamino
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Est-ce que c'est moi ou les testeurs de jeux de Jeuxvideo.com s'amusent à décendre les Simpsons ? Ok, ça ne mérite pas 20 mais quand même, c'est tout de même un jeu marrant, mais je suis d'accord qu'il n'y a pas assez de perso. Déjà, je ne suis pas fan de Tony Hawk mais j'ai quand même aimé ce jeu.

maryse_flower
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Franchement ! 7/20 je trouve ça pas mal exagéré !
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps mais c'est un bon jeu quand même.
Et pour ce qui est de l'humour, là, ben c'est juste si vous écoutez les Simpsons que vous allez trouver ça drôle !

mister-homer
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00