7.7/20

flavox-panda
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

ce jeux m'a particulièrement marqué étant jeune ! Je jouais à quatre avec mes potes et je le trouvais très fun.. Mais bon, j'étais jeune ! En plus le les modes à quatre sur PS2 c'était pas super accèsible, J'avais du acheter un genre de multi-prises Pour manette :) ! Bon souvenir !

Cathar
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

12 en scénario ? Je ne suis pas d'accord !
Il y a des jeux de combat aux scénarios un petit peu poussés. Mais celui-là, non. Il n'y a rien. Mais quand je dis rien, c'est vraimment rien. Même le cliché aurait pu rendre mieux. Le mode histoire, qui n'a d'histoire que le titre, présente une succession de combats sans queue ni tête. Le personnage avec lequel j'ai joué, Corath, a pour but de rallier les sbires de son maître sous sa bannière, et pour ce faire, il lance l'ambitieux projet de tous les latter à coup de sabre. Malin !
Bon, pour le gameplay, j'avais acheté le jeu pour pouvoir passer des soirées entre amis, à se taper sur la tronche. Je l'avais acheté en pensant à Raging blade, qui ne m'avait pas déçu. Mais là... Les personnages créés prennent trois plombes à charger, et doivent être rechargés entre chaque combat... Sans compter les écarts de puissance des persos créés et de ceux que jouent les néophytes ! Nous avons testé le mode à deux joueurs, et, tout honteux, nous l'avons planqué, et plus ressorti.

gon_3
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu décevant car c'est un peu trop répétitif et pas assez maniable, de plus je l'ai fini en 5 jours et à la fin c'était gonflant. Il n'y a pas assez de personnages et la quête est trop courte. La seule chose bien est que l'on peut jouer à 4 en même temps. Voilà pourquoi j'ai mis cette note basse.