17.3/20

2watts
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bon, avec de bons graphismes dans l'ensemble même si à mon goût, la ps2 a déja vu mieux. Mis à part ça, donner des ordres à volonté, que demander de mieux ? A oui je sais, ça aurait été bien si le jeu avait été moins dur, j'ai trop galéré les 3 dernières missions.

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu était une tuerie. Beaux graphismes, persos bien animés, une IA cohérente (enfin chez les adversaires... pour le reste de la team yavait à redire), des missions bien pensées et un multi prenant qui est resté ouvert presque 10 ans.

Quand on sait que seulement 6 ans séparent les jeux 32 bits à cet opus... il y a de quoi être impressionné. Si ce jeu sortait en 2014 tel quel il ferait encore illusion.

vercettylevrai
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

C'est un jeu super avec des missions qui donnent du fil à retordre. Jouer avec le headset est un vrai plaisir pour moi et il le sera d'autant plus avec le online, je pense. Il y a vraiment beaucoup de choix d'armes, ce qui est plutôt pas mal. Les musiques se mêlent bien au décor de chaque mission. Le seul petit bémol est que les seals ratent quelquefois leur grenade.

Lauretn
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Socom est une véritable bombe avec des graphismes époustouflants de réalisme et une excellente maniabilité. La bande son n'est pas en reste non plus avec des bruitages de très bonne qualité. La durée de vie du titre est assez conséquente surtout si vous possédez le kit online ! Le système du casque est une très bonne idée et il est très bien conçu. Socom est un titre à se procurer de toute urgence !

Sangoku88
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Excellent jeu. Surtout c'est un vrai régal grâce au casque. Un jeu très réaliste. Mais si les soldats ne sont pas guidés par une I.A., il sont tout de même durs à liquider. Le jeu devient assez dur à partir de la 4ème mission. Beaucoup mieux que conflict désert storm qui est lui aussi bien.