12.2/20

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux de la PS2, autant vous dire que je n'étais pas déçu ! Graphismes excellent encore aujourd'hui, Stitch est attachant, la barre de vie est à mourir de rire (bravo à ceux qui ont remarqué le jeu de mots :) ) avec des changements de visages en fonctions des PV qu'il vous reste, les ennemis sont peu nombreux et relativement facile à tuer, mais certains passages sont relativement complexes, et l'objectif, trouver de l'ADN est relativement bien pensé.
Les musiques vous restent dans la tête, tellement elles me paraissaient épiques il y a sept ans.
Bref un bon jeu de plateformes avec un bon scénario. Le jeu parfait, quoi ! J le recommande à tout fans de ce type de jeu et/ou à tout fan de Stitch !

Chopchop2112
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

un jeu que j'ai tout simplement trouvé merveilleux .
stitch tire sur tout ce qui bouge et peut grimper aux murs .
il y a plein de gadgets comme le jetpack , le lance grappin etc ...
bon d'accord c'est un jeu disney et alors ? ce jeu , je l'aime bien et meme ses petits défauts me font passer un super moment de nostalgie ...

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Chopchop2112
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

un jeu que j'ai tout simplement trouvé merveilleux .
stitch tire sur tout ce qui bouge et peut grimper aux murs .
il y a plein de gadgets comme le jetpack , le lance grappin etc ...

djobaoui29
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon jeu divertissant sur cette bête bleue et attachante!!
Des bons graphismes, un scénario pas trop mal mais alors une caméra qui donne envie de vomir au bout de 5 minutes et une jouabilité affreuse.
A reserver aux fans de Stitch!

alexleguesh
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Jeu vraiment pas mal,graphismes bon,jouabilité bonne mais ce jeu se termine trop vite (j'ai mis 10h) et puis a force ca soule un peu,mais bon c'est idéal pour les petits de 7,8 ans.En revanche,un des points forts du jeu,c'est la jaquette qui attire tout de suite mais bon c'est tout.

guillaumle
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Graphiquement le jeu est beau mais court les ennemis sont trop peu nombreux et faibles. Il n'y a pas assez d'actions et de missions !

maxence1994
Posté le 28 oct. 2022 à 13:41

Expérience 626 est, une fois de plus, un jeu de commande mais cet état de fait ne veux pas dire que c'est un jeu qu'il faut tout de suite jeter ! Il se laisse volontairement parcourir et bien la le principale ! Les environnement sont bien variés, en plus !

Si vous avez du temps à perdre : Let's go !

dndkxkxnx
Posté le 11 nov. 2019 à 19:49
Sonicx88
Posté le 14 sept. 2019 à 13:53

C'est un vraiment un très bon jeux, mais vraiment la durée de vie est courte. il a aussi les pistolets qu'on à vraiment en main, mais aussi il y a aussi les niveaux sauf qu'on est le vaisseaux du capitaine Gantu.

jeremdu95
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Stitch est un jeu de plate-forme assez bien réalisé. On regrette cependant que son action dans le jeu reste dans l'espace et sur sa planète... Mais on apprécie sa maniabilité (lance grappin) et ses armes de pointes (la puissance de feu avec les 4 c'est vraiment marrant, on se prend pour lucky luke!)