14.3/20

LaunchDetected
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

(20 pour relever la note, je lui met 17)
C'est LE jeu de course de mon enfance! J'avais 8 ans et je trouvais ce jeu tellement bien! Des musiques marrantes, un nombre de voitures incroyable et des circuits surprenants, sans parler des nombreux gadgets!
Pour un enfant de 8 ans, ce jeu est gigantesque.

cakeauyahourt
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

A l'époque ce jeu m'avait vraiment plu !C'était un jeu assez simple par rapport au jeu de simulation qui était encore injouable pour mon jeune age.Et puis même s'il avait plein de défaut je ne m'en rendé pas compte !Bref un très bon jeu selon moi.

LaunchDetected
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

(20 pour relever la note, je lui met 17)
Pour un enfant de 8 ans, ce jeu est gigantesque.

cakeauyahourt
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

FoFoxhound
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Mon jeu de course culte! (eh oui)
Les graphismes sont peut-être "médiocres" mais à l'age ou j'y
ai joué on fesait pas attention. La durée de vie est colossale
pour débloquer les 500 voitures et toutes les courses disponibles. Un grand nombre de circuits, la possibilité de
customisation des voitures et les musiques disons "particulières" font de ce jeu l'un de mes plus grand jeu.
(Je met 20 pour relever la note mais sinon je lui mettrais 18)

Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

PENNY RACERS sur PS2 est le jeu nostalgique de la ps1 avec pour ceux qui l'ont aimé (comme moi) un très bon jeu de stratégie comme pour Grand tourismo....mais cela est vrai il faut aimer !
je vous le conseille vivement si vous aimez passer des heures devant votre console et à vous amuser comme des ptits fous !

Abe-Le-Mudokon
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Franchement, n'écouter pas les imbécile qui ne connaisse pas ce jeux ... Certes c'est pas très marrant d'y jouer quand on à 20-30 ans, mais qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied sur ce jeux à 8 ans ! Les graphisme ne sont vraiment pas terrible, mais a cet âge là, on s'en fout, tant qu'on reconnait une voiture. Ensuite, le gameplay est vraiment extra ! Serte, il y a aucune sensation de vitesse alors qu'on approche des 300 Km/H mais c'est plus que jouissif pour un gamin, de voir une voiture voler, ou flotter sur l'eau ! Enfin, Gran turismo a toujours était un jeu qui me faisait rêver étant petit, mais il n'est pas vraiment accessible a cet age la, alors que Penny Racer ...
Bref, des excellents souvenir, je met 17 !

Toadeu
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

J'ai essayé Penny Racers sur Playstation 1 (Psx/Ps1 pour les intimes),ce jeu est sympathique,la customisations des voitures est très bien, malgré les graphismes un peu simple,ce jeu se révèle sympathique.

Gintamania
Posté le 15 janv. 2021 à 00:52

Qui ne connait pas la série, l'historique, la compréhension d'une génération de japonais d'un des plus vieux jouet de voiture de la-bas, de compositeur tel que luna umegaki qui on créer un trame musical à cet univers sur plusieurs saga ChoroQ, on ne pourra pas comprendre ce que les éditeurs avec peu de moyens, on réussi à retranscrire de ce passé japonais bien précieux. Après 4 épisodes ps1 merveilleux, celui ci est pas le mieux de la saga PS2, mais respecte les code du ChoroQ 1 de la PS1. Pour ne pas m'éterniser, ChoroQ, c'est un mario kart en puissance, mais qui n'a jamais eu les moyens financiers pour exploiter à fonds le concept de base, Heureusement, derrière le visuel du "mieux qu'on a pu", il y a toujours cet esprit d'enfance japonaise des vrais petites voiture en kawai SD, dans des univers très variée ( du réel circuit au loufoques château hanté). J'adore Gran turismo, mais aux antipode, j'adore ChoroQ, alias penny racers en Europe.

Gaslyyy_PG10
Posté le 09 août 2018 à 22:11

Bon alors ... Je sais pas par où commencer avec ce jeu qui, simplement, m'as aidé à Grandir et ce jusqu'aujourd'hui !
Dès la première fois où j'y ai joué ça a été un Coup de Coeur DIRECT !! Tout autant par le côté très Cartoon des véhicules que par Les Musiques très agréables, Les Décors, Les Accessoires qu'on peut ajouter sur les voitures et les circuits tous très différents les uns des autres !
Un gros point fort aussi c'était les Véhicules cachés (Le Robot, La Tête ou la Cuisse de Poulet) qu'on pouvait obtenir via la progression dans le jeu ou des petits Easter Egg dans certaines épreuves !!
Aujourd'hui je peux affirmer qu'il s'agit, avec Gran Turismo 4, du jeu qui a le plus bercé mon enfance et que j'en suis un fan absolu ! 😍
Une véritable Tuerie ce jeu 🙏👌

OxzeN
Posté le 30 août 2017 à 14:41

Comment m'y prendre ? Penny Racers, C'est comme un membre de ma Famille pour moi !
Je l'ai découvert en CE1 en 2006 et j'ai jamais réussi à m'en séparer ! A un tel point que j'y joue encore aujourd'hui !
Ce jeu est simplement Magique ! Le Fait d'avoir une telle variété de Véhicules, D'Améliorations et autres, ça rends ce jeu juste unique en son genre !
Si je devais résumer mon enfance, je citerais bien évidemment ce jeu avec trois autres ! :coeur:

pinoc46
Posté le 22 août 2010 à 00:00

franchement j'apréssie pas tros les commentaire mie par quelque lecteur qui y on jouer 2min et on dessidé desuite que c'était nul je ne pensse pas que penny racer n'a jamai voulu se comparé a grand turismo sinon sa me paré évident quil auré fais un éffort sur les graphisme mais plus un style a lui de plus ses sur que en jouent 2min on a pas le temp de voir grand chose mais sa a été le seul jeux que jai vue ou on pouvé mettre des aile ou des floteur etc... ses qui été asser marent et peu réaliste se qui confirme quil ne voulé pas se comparé a GT.

drogba_59
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu n'aurait même pas dû sortir ou à la limite sur PS1 pour 2 euros.
Déjà les voitures ne sont que des minables rectangles avec UN PNEU !
Le relief et les décors sont moches et c'est le mot.
Après les voitures vont peut-être à un truc genre 150km/h mais on dirait qu'elles vont à 5km/h. Ou sinon quelques bugs "assez" marrants à voir, la durée de vie, je ne peux pas vous la dire car je n'y ai joué que 2 minutes, bref tout est horrible dans ce jeu ! La note est claire et méritée : 0/20, donc n'achetez pas ce jeu si vous ne voulez pas "lancer de l'argent par la fenêtre" !!

marek
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai même pas acheté ce jeu. J'y ai joué 5 minutes chez un copain.
Même les pires jeux de PS1 sont beaucoup mieux que Penny Racers.
Un conseil : n'achetez pas ce jeu même pour 1 centimes !! En conclusion ce jeu c'est de la pure daube.