15.1/20

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:03

Super Trucks

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

debcedric
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

super jeu, les camions ce contrôle bien, assez réaliste , même pensé a refroidissement des freins par l'eau, juste un peu déçu au niveau graphique,dommage qu'il n'y a pas de jeu comme ça sur les next gen

PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Il est tres original. Bien qu'il date de 2002 les graphismes ne sont pas top mais il m'a bien plus. Les camions sont super bien fait. J'ai passé beaucoup de bon temps a jouer a ce jeu.

Andrea_bzh
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, mais je m'attendais à mieux car j'aime beaucoup les courses de camions, mais là j'aurrais préféré avoir un jeu de voiture ! De bon graphisme pour le moment où il est sorti mais asser compliquer a conduire si on est habitué à conduire des monoplaces !! Bon jeu ...

mardelavix
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Génial!! Tout simplement génial!!! Ok j'ai beaucoup de retard puisque je viens d'acheter ce jeu d'occasion (ca faisait 3 mois que je le cherchais) et je ne suis pa déçu du tout!! Le jeu et assez joli, trés détaillé mais surtout la jouabilité est excellente!! L'IA est terrible, les adversaires tentent beaucoup de dépassements et vont même jusqu'à la faute lors d'attaques un peu trop osées! Génial!!!!!

spiderisback
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

J'ai été vraiment déçu quand j'ai acheté ce jeu chez un buraliste pour 29,90 € : jouablité très médiocre, circuits à revoir, nombres de modes restreints... Ce jeu est à déconseiller car trop peu intéressant. Retournez-vous vers d'autres simulations qui valent 100 fois mieux, par contre il y a pas mal de camions.

a-s-de-coeur
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Pour moi, c'est une très bonne simulation qui mérite le détour pour les fans du genre !
Et pour les autres ça leur donnera une bonne leçon de conduite. Mais ça reste un petit jeu face aux monstres (comme la F1) de la simulation.

marcusisum
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Enfin un bon jeu de camion il était temps après 18Wheeler qui était un jeu un peu raté celui là comble beaucoup de défaut, les graphismes sont au top et les camions sont très bien détaillés. Ce jeu et à acheter, graphisme 19/20, jouabilitée 17/20, note globale 18/20.

Posté le 22 août 2002 à 00:00

Un jeu qui plaira à tous ceux qui aiment les sports mécaniques et ceux qui se lassent des jeux de f1, de rally et autres ; et qui cherchent donc d'autres sensations sur l'asphalte.
Graphiquement, il est largement correcte, et la maniabilité succulante (prise en main pas trop difficile et on a l'impression de véritablement conduire un camion).
Les défauts qu'on peut noter ne sont pas dramatique, comme la météo puisqu'un seul circuit se déroule sous la pluie et cela tout le temps. De plus, il n'y a pas d'effets de poussière quand on roule sur le sable et les marques de pneus sur la route se font très discret.
Bref moi je trouve que c'est un bon petit jeu, une bouffée d'air frais, qui change un peu des éternels jeux de course.

tiste
Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Bon jeu pour ceux qui aiment le circuit, qui ont déjà vu des courses de camions, et qui en connaissent l'ambiance. Le son avec un prolog. + caisson de basse et bien rendu. Les réactions des bahuts sont très correctes ainsi que l'I.A.