16.1/20

alexcms41
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes magnifiques, la jouabilité est assez simple, et pour ceux qui aiment le wakeboard cela leur plaira encore plus ! Par contre la bande son est un peu ennuyeuse, enfin pour ceux qui aiment le rock ça ira. A part ça les tricks possibles sont super belles et la plupart faciles à faire !

Grunk
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent !
J'y ai joué que 2H pour le moment et j'ai déjà accroché. Les graphismes sont superbes, surtout l'eau, les décors variés, la bande son terrible (mais ce style musical risque de ne pas plaire à tout le monde), le gameplay superbe (identique à du tony hawk en rajoutant les options propres à cette discipline) la difficulté jusqu'au point que j'ai atteint est bien dosée à mon goût. Bref superbe. Mais attention, il ne faut pas s'attendre à une simulation de wakeboard, mais à un style plus "arcade".

Natouchipou
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Excellent! Ce jeu c'est du fun et rien que du fun. Les tricks s'enchaînent. La maniabilité est excellente tout comme la prise en main très intuitive. Difficulté du jeu assez élevée cependant qui nous permet de ne pas finir le jeu rapidement et tant mieux. On est vite pris dans l'ambiance et ce jeu peut devenir rapidement une drogue. Je conseille ce jeu aux pasionnés de Wakeboard et aux autres.

SithJedi
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Jamais on a vu de l'eau aussi réelle dans un jeu vidéo !!! Ce jeu est mortel pour tout fan de wakeboard ou de sport de glisse et appréciable pour les autres. Si vous jouez régulièrement aux jeux de la série des Tony Hawk's Pro Skater, vous n'aurez pas de mal à le prendre en main puisque le gameplay est le même. Il y a des spots très adaptés au wakeboard (Venise, fleuve traversant une forêt tropicale, Hong Kong ...) qui proposent de nombreux objectifs assez complexes, la durée de vie est donc élevée. Si vous aimé le wakeboard et les sports de glisse, ce jeu est à acheter les yeuw fermés, pour les autres, il faut apprécier le genre, sinon réfléchissez avant de mettre la main au porte-monnaie.

spacerom112
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

Franchement à part les graphismes qui sont superbes ( les reflets avec l'eau sont parfaitement réussis ) ce jeu est vraiment trop ennuyeux. On ne s'y amuse vraiment pas et pour en dire plus on se fait trop CH***. Je lui mets donc 01/20 pour les graphismes. Déçu vraiment déçu.

yo_year
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Terriblement fun à pratiquer, Wakeboarding Unleashed est également superbement réalisé. Aussi bien Murray, Bonifay, Mikacich, Shapiro, Wright que les charmantes Friday et Hamilton, chaque pro boarder est parfaitement reconnaissable. Les animations sont réussies et plutôt coulées pour permettre des enchaînements fluides et sympa entre les tricks. Mais c'est surtout le rendu de l'eau qui impressionne. Rarement l'élément liquide n'aura été si bien rendu dans un jeu. Bien supérieure à la flotte de Kelly Slater's Pro Surfer, celle de Wakeboarding Unleashed est surtout remarquable par la vague laissée derrière le bateau. L'écume est splendide, la dynamique de l'eau parfaite. Il ne manque qu'un peu plus de vagues autour de la zone de jeu et ce serait parfait. Musicalement, le jeu s'éloigne un peu de la compilation habituelle de groupes de jeunes bruyants, puisque Activision a cette fois pioché dans des groupes plus anciens tels que Van Halen, The Stooges ou The pixies.

The-Machine
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Tiens, si ce n'est pas notre cher ami "Activision O2" qui élargit sa gamme de produits. Au lieu de nous sortir un "autre" Tony, il décide donc de s'attaquer à un nouveau sport, le wakeboard. Pas mal comme idée ! Côté graphique, le jeu frappe plutôt fort avec une qualité de l'eau impeccable.
Maniabilité inchangée, pourquoi "Activision" aurait changé une recette gagnante (je parie que le triangle est pour glisser!). Donc un jeu pas mal du tout qui amène un air nouveau à une série qui commençait à tourner en rond ! Champeau "Activision" ! P.S : J'ai bien hâte de voir le nouveau Tony et les nouveautés qu'il va apporter !

thiguy57
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Pas mal du tout ! La prise en main est assez rapide, les graphismes sont super. Je trouve le jeu tout de même assez difficile dans l'ensemble(en tant qu'amateur du genre), donc plutôt réservé aux vrai passionnés ;-)

Barber
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Comme la série des Tony Hawk ou des Mat Hofman, ce jeu est super sympa. Pour les fans de la série très sportive des jeux Activision qui ne m'ont encore jamais réellement déçu. Vive Activision et surtout Wakeboarding et ses paysages de rêve.

shin_sensei
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Wakeboarding est super !! Du fun à l'état pur, le graphisme de l'eau est tout simplement magnifique, petits ou gros effets de vagues selon l'intensité...Les possibilités sont multiples, grimper sur un yacht, grinder, lacher la corde pour plus de liberté ! Piloter le bateau est génial, on peut même faire des cascades !!Personnages nombreux, très bonne jouabilité et musiques géniales ! Wakeboarding est le jeu parfait pour les vacances ! sea and fun !
C'est le tony hawk des mers !

skachalot
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Un jeu magnifique avec une durée de vie importante et surtout malgré un gameplay assez proche un vrai détachement avec les tony hawk et autres jeux d'Activision dû certainement à l'originalité de la discipline.