Silent Hill 3

17.6/20

Ezekiel29
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Mon premier Silent hill donc il y a pire pour commencer. J' étais jeune, je jouais seul, dans le noir. Il est glauque, malsain, triste... C' est une bonne expérience de jeu si on aime se faire peur. Je le met dans le peloton de tête dans ce genre de jeu.

XboxGamer3
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

L'une des expériences les plus incroyable à vivre dans le monde du jeu vidéo! Silent Hill 3 est une œuvre d'art vidéoludique. L'ambiance de peur est incroyable tout comme l'histoire.Malgré un gameplay un peu lourd,Silent Hill 3 est un vrai bijoux qu'il serait vraiment dommage de manquer! Un de mes jeux préférés!

Donar
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Tout ce qui touche de près ou de loin à Silent Hill sort de la normalité. Ses créateurs et ses développeurs méritent la palme de la déraison. Ce nouveau volet possède les qualités des deux précédents et apporte un lot de nouveautés passionnantes. L'action est encore plus présente, sans nuire à l'atmosphère désormais culte. Des moments intenses servis par une réalisation du tonerre.....Un pur moment de rock'n roll, quoi !
Ah, j'oubliais...Feu !

pinehead
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Un très bon jeu, encore plus flippant que les 2 premiers opus, et une suite directe du premier, éteignez les lumières et vissez bien votre casque, car ça va couper net, en effet âmes sensibles s'abstenir, il faut avoir le coeur bien accroché pour bien rentrer dans l'ambiance de ce jeu, donc fans de resident evil passez votre chemin, ici tout est suggéré.

mmm3
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est sublime. Il est beau et déconcertant en même temps. Pur les amateurs d'horreur, il faut absolument l'acheter !!

deadcellhq
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Comme JV, le jeu merite bien 17 voire plus. La jouabilité, inchangée est toujours aussi bonne. Les graphismes ont subi une amélioration considérable et la BO and les effets sonores sont toujours aussi flippants et mettent bien le joueur dans le bain. Seul le package du jeu est moins bien ( petit détail... ).

SNAKE83
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Déjà, Silent Hill 2 faisait très fort dans l'ambiance mais alors là, Silent Hill 3 explose tout, au niveau des graphismes, les expressions des visages sont hyper-réalistes, certains décors sont vraiment glauques et très très dérangeants, les armes sont assez nombreuses, les monstres terrifiants et monstrueux, l'histoire est intéressante. Bref, UN JEU A AVOIR ABSOLUMENT POUR TOUS LES FANS DE SILENT HILL ET DE RESIDENT EVIL !!