17.9/20

IceNoob88
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, humour, armes de folie, défis simples et variés, bref, un jeu mythique, surtout si on considère sa date de sortie ...
Je le conseille vivement à tous les fan de Ratchet & Clank car c'est un des meilleur de sa série !

Danka
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un concept simple mais efficace, Insomniac Games nous plonge ici dans un milieu futuriste et hostile, à vaincre les ennemis à l'aide d'une clé ou d'autres armes diverses. Une intrigue prévisible, mais sympathique. Un humour omniprésent, des décors somptueux, c'est un jeu qui a fait mon enfance et que je conseille à tous ceux qui pourraient avoir l'occasion d'y jouer. ^^

O7O7I
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu,humour,combat,armes explosifs sont aux rendez vous.Je le conseille a touts ceux qui cherche un bon jeu de plate-forme et de combat a la clé a molette et puis robot avec de l'humour^^. Je lui met 20 car ce jeu est géniale et qu'il a de l'humour..

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le premier Ratchet et Clank est SUPER BIEN !Graphiquement génial pour l'époque avec un excellent humour mais un peu, ce qui empêche pas de le refaire 4 foisRatchet et clank est pour moi le meilleur opus de la série

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeux qui date pourtant de 2001 ! Les graphismes tiennent encore la route les planètes assez vastes. Et au niveau rythme ça assure ! Un bon jeu de plateforme plein d'humour ! Pour les fans de Jak à recommander !

bonshomme77
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ratchet & Clank est un jeu légendaire qui mériterait d'être plus connu. Les graphismes, je ne pense pas que je devrais les noter. Le gameplay, ça va. Le jeu est un peu dur. Le scénario est correct et les sons, musiques t doubleurs sont exellentes ! Un 16/20 bien mérité de ma part.

kingdeloreste
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Vraiment excellent peut être le meilleur de la série pourquoi pa des arme immense et vraiment canon et je sis ce que je Die j'ai la collection derrière moi sur mon étagère j'ai tout les ratchet et clank enfin ce j'eus mérite un gros gros 20/20 je vous le conseille si vous avait la ps2 ou si. Vous avait la PS3 avec ratchet&clank trilogy ou sur le ps store bref très très bon jeu.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu es une légende pour la PS2. Le gameplay est joussif ainsi que les graphismes qui sont pour moi très beau. Les armes qu'on utilise sont très sympas et je trouve que les deux personnages sont très attachants.

jadeee2
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, a mon sens le meilleur de la série Ratchet et Clank. 2 bémols néanmoins qui m'empêchent de mettre 20 : la série des ratchet est à mon sens un peu trop simple à mon goût (après c'est mon avis mais je les ai tous fini assez rapidement)et une fois le jeu fini une fois, le fait de le recommencer ne rajoute pas énormément, mis à part récupérer toutes les armes, et une fois l'arme ultime acheté, on peut dire qu'on a fini le jeu.
excellent jeu néanmoins, je le conseille

Love-n-peace
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Malgré les années ce jeu reste un bon jeu de plateforme aventure a conseiller a tout le monde.

Niveau sympathique,drole et assez dur a la fois ,tout y est.

Apres bon ,on aime ou on aime pas c'est chacun son avis

bcendrars2
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, qu'est-ce que j'ai pu y jouer ! Que de souvenirs, il est si complet, si fun, si amusant ! Le méchant est parfois ennuyant mais c'est bien le méchant après tout, le captain qwark est une vraie réussite, une icône de ce jeu pour moi !
J'ai adoré acheter les armes, le voyage spatial, le TENT.... tout m'a plu dans ce jeu qui a rendu mon enfance encore plus joyeuse !

-Lucy
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Wouarf, à cette époque, ce jeu, c'est comme une sorte de mini-révolution. Une histoire super sympa, avec notre Lombax et notre petit robot favori ! Armes, gadget, monstres, phases de plateformes ect ...

_Livelong_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Humour sympathique, gameplay classique mais intéressant, niveau de difficulté qui mérite que l'on s'acharne sur le jeu, graphismes variés et bien réalisé, Ratchet & Clank réunit tout les critères nécessaire pour faire un excellent jeu.

polopoo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale, c'est le coeur de mon enfance, j'ai refais tellement de fois l'histoire... Il me plaisait tant "a l'époque". Tout me plaisait : monstres, armes, histoire, humour, les gadget, ... Mais aujourd'hui il n'est plus que avec sony et moi je suis sur xbox une grande séparation :p

mcsley
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une belle claque graphique pour l'époque, une bonne dose d'humour et des armes à foison. Le début d'une longue saga qui s'est malheureusement un peu essoufflée en somme. On retiendra cependant de nombreuses bonnes idées qui ont permis à la série de se créer son succès.

Lombaxator
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le jeu qui a marqué mon enfance. Ratchet & Clank apparaissent comme les "jumeaux" de Jak & Daxter. On contrôle Ratchet, un lombax qui va faire connaissnce d'un un robot nommé Clank. Eux deux vont devoir déjouer les plans de l'infâme président Drek. On aura à notre disposition différentes armes délirantes et variées. On voguera de planète en planète, tous jolies les unes que les autres. Des graphismes magnifiques pour l'époque avec un Gameplay super. La bande son est exellente. C'est pourquoi ce jeu mérite un 18/20.

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je suis complètement d'accord avec Jihem pour cette note ! Ce premier Ratchet&Clank a de l'humour, Beaucoup d'armes, Des défis ! Puis avant sa sortie si on m'aurait dit qu'un telle jeu existerait, J'aurais dit Non, Un Robot qui est complice avec un renard mécanicien ! 17 mérité !