14.4/20

philmuro
Posté le 06 août 2009 à 00:00

J'ai trop aimé ce jeu . Comment on peut dire que ce jeu est nul . Il est vraiment trop bien . Graphismes : 16/20, parce-que alter echo à des graphismes très originaux mais pas très bien exploités ce qui n'empeche pas le plaisir du jeu. Jouabilité : 19/20. j'ai aussi bien adoré la jouabilité qui est extra grace a ses enchainements de combos super et ses 4 formes très éfficaces . Durée de vie 15/20. Le jeu est très long 16 heures de jeu max. bande-son. La bande-son est un est un des points faibles du jeu, 13/20= bande-son. Le scénario 14/20, le scénario est assez original mais manque de rebondissements. Bref, c'est un jeu qui vaut le coup de l'acheter.

philmuro
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Liquidsnake42
Posté le 24 avr. 2022 à 04:23

Très bon beat'em up que je conseille plutôt sur xbox, plutôt beau pour la machine, très coloré. Le personnage fait penser à gray fox de MGS, dommage qu'il soit plutôt mai connu

King_Tony_1994
Posté le 30 juin 2019 à 13:41

20 il a mis l'autre ? Haha, mais jamais de la vie quoi...le jeu est moche. Le graphisme n'est pas de bonne qualité mais du tout ! Si seulement il serai pas de bonne qualité mais coloré...mais la...les couleurs sont bien mal foutue, tantôt trop sombre, tantôt trop moche donc au final c'est un échec, même le perso il n'est pas attachant quoi. On est bien bien loin d'un Jak mdr. Le seule point positif au possible c'est le fait de pouvoir débloquer des combos, et de pouvoir enchaîner les ennemis avec. Mais ce jeux manque de beauté gravement, l'univers du jeux n'est pas beau donc sa ne donne pas envie de s'attarder dessus. Tu te balade par exemple dans des crevasses blanche et rose ! Pour ensuite entrer dans une grotte sombre. Puis te battre contre un vaisseau mal fait. Bref non je le conseil pas trop non...

Francky_Retro
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

jeux plutôt original on aime ou on aime pas .
scénario intéressant , gameplay intuitif et une bande son bien adapté
malgrés sa le jeux et quand meme assez repetitif et lassant .
Une bonne idée mais dommage qu'il y est autant de ptites lacune

dbz-c-cool
Posté le 06 déc. 2005 à 00:00

Alter Echo est un jeu d'action à conseiller aux fans de science-fiction mais c'est dommage que la jouabilité (en particulier la forme armes à feu) et les graphismes et la bande-son sont nuls mais c'est un jeu où on a le plaisir d'y jouer grâce aux 3 formes différentes du héros.