17.7/20

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon premier Hitman et absolument pas le dernier, ce jeu est une pure merveille pour les fans d'infiltrations pouvant aussi tourner à l'action si cela nous est offert. Un jeu pour le moins original pour ainsi dire : l'art de tuer silencieusement et s'enfuir ni vu ni connu.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah la la la...Un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué.Plusieurs possibilités de finir un niveau, des armes diversifiées et un scénario vachement bien réalisé.Ce jeu mérite amplement sa note.Jeu innovant a acheter pour les amateurs de discrétion!

1  2  3  4  5  6
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent !!! presque rien à redire mis à part quelques petits bugs (on voit parfois l'arme ou le bras d'un ennemi passer à travers une porte)! Mais sinon ce jeu est génial ! il existe des dizaines de façon de finir les missions :
- à la bourrin.
- ou le plus discrétement possible en vous déguisant ou en vous cachant.
Les possibilités sont presque illimitées !
Graphiquement très peu d'aliasing et de cliping (très très peu).
En résumé Hitman2 est un jeu à avoir absolument sur sa PS2. Courez l'acheter!!!

Natpharaoh
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Hitman2 : Le retour du chauve aux deux flingues.
Un deuxieme opus tres attendu car le premier épisode nous avait plutot laissé sur notre faim avec des graphismes plutot moyens et une linéarité flagrante(on ne pouvait remplir la mission que d'une seule façon).

Dans ce second volet tout ces petits défauts on été corrigés malgré parfois des bugs d'IA mais on se rattrape vite avec la beauté du jeu, sa jouabilité extraordinaire, sa durée de vie plus que raisonnable et sa liberté d'action très bien exploitée, a noter egalement un scénario pas trop poussé mais assez pour enmener le joueur dans cet univers ou regnent le trafic et le meurtre.

En bref Hitman2 avec ses graphismes de toute beauté, sa jouabilité impressionante et ses 21 missions est un jeu que chaque possesseur de PS2 se doit d'avoir dans sa ludothèque.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

C'est le jeu d'espionnage a possèder pour tous les fans de jeux d'espionnage et pour tous les possesseurs de PS2.Il ne possède que des qualités et presque aucuns défauts. Bref Hitman 2 déchire tout et James Bond peut aller se r'habiller

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique : les differentes façons d'aborder les missions (furtivité ou bourrinage)la possibilité de se déguiser,la grande taille des maps,les multitudes d'armes,les possibilités du gameplay sont immenses .les graphismes sont de très bonne facture(47 a la classe).Un jeu a acheter absolument.

garence37

Très bon jeu,
on apprecie la prise en main en 30mn tout est enregistré et l'intelligence artificielle est intéressante également. Pas aussi fort que GTA 3 mais il s'en rapproche. Les scenaris sont bien ficellés.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Tout simplement super! ça faisait un baille que j'avais pas joué à un jeu excitant (et je sais de quoi je parle j'ai 10 ans de jeux derrière moi!)je trouve que ce jeu a manqué de pub personne en parle pourtant qu'il déclasse des jeux comme metal of honor. non jetez-vous dessus ! un des 3 meilleurs jeux de cette console assurément!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Terrible!!! tout simplement terrible!!!!!
essayez-le vous ne le regretterez pas... graphismes superbes, jouablité excellente, les adorateurs de Max Payne et autres jeux de ce genre vont se dechaîner sur ce hit!!!!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

je dirais seulement que hitman2 est un tres bon jeu, les missions sont variees, le decor est tres bien fait. Si je peux donner un conseil aux personnes qui aiment ce genre de jeu, achetez-le vous allez passer des nuits blanches dessus.

AVIS AUX AMATEURS...

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

ce jeu c'est trop de la bombe... On peut finir les missions de tellement de manières différentes que l'on prend vraiment du plaisir a refaire les missions autrement... La possibilité de jouer en vue a la troisieme personne et à la première personne est vraiment bien... Les graphismes sont absolument magnifiques et il n'y a pas un seul ralentissement... Je sais que le jeu parfait n'existe pas (sauf peut être pro evolution 2...) mais je mets quand même 20/20 car pour moi hitman 2 est le meilleur jeu de la console de sony... Et 100 fois mieux qu'un certain metal gear... En bref, si vous ne voulez pas rater le le jeu le plus classe toutes consoles confondues, courez l'acheter, vous ne serez pas deçu!!!!!!!!!!!

Alfae
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Même si la manibilité est dificile au début elle est parfaite , des graphismes impressionants un jeu à retenir pour ses différentes armes et ses possibilités pour exécuter les missions proposées, un jeu à acheter.

_outlaw_
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Alors là, je crois que l'on tient un des meilleurs jeux de notre play2 adorée... Ce jeu est vraiment excellent (pour moi mieux que metal gear...) La réalisation est superbe, la maniabilité géniale, et il y a tellement de manière différente de terminer une mission que c'est vraiment passionnant. On peut très bien remplir tous les objectifs en ne tuant qu'une ou deux personnes... Ou alors on peut faire tous le niveaux en explosant tout ce qui passe( facteur, ménagèrer, cuisinier.....) Mais le jeu perd tous son interet si on joue de cette manière. Tous ce que je peux vous conseiller si vous aimez ce genre c'est de courir l'acheter... vous ne serez pas déçu!!!

SNAKE83
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe, mieux que JAMES BOND, 47 ( le héros) à la classe , il défit MGS2 et tous les autres jeux d' infiltration/action. A posséder absolument. Ceci dit, il est vraiment dur, mais ca lui rajoute un peu du piment. Les graphismes sont très beaux et le réalisme est phénoménale. Je le conseille à tout le monde.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Excellent ,Hitman est un jeu super et je crois qu'il va plaire .Les armes sont cools surtout le sniper .Avis au jeu ideal : ce jeu est cool et je vous le conseille .Je n'ai mis que 19 car la durée de vie est trop courte .

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Amis tueurs,foncez acheter ce titre digne des plus grands films d'assassins. C'est beau,c'est fluide et l'ambiance est réellement d'enfer. Un des meilleurs titre de ma ludothèque!Alors,à vos guns!Mais,surtout,restez classe.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Je viens d'acheter hitman 2, il est terrible !!! Il y a plein de possibilités pour atteidre sa cible( piquer les habits d'un pompier par exemple ). Les graphismes sont magnifiques. La réalisation du jeu est impec. Franchement, allez l'acheter tout de suite, vous ne le regretterez pas.

1  2  3  4  5  6