17.8/20

TheCrazyPlayer
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté récemment à Cash. Et franchement je suis assez convaincu par le résultat. Je dirai même qu'il est presque meilleure que pro évolution soccer 3. Alors déjà graphisme très bon même pour maintenant le jeu est assez fluide la modélisation des joueurs et plutôt bien faite. Ensuite la bande-son est meilleure que le 3 au niveau des commentaires on entend mieux se que dit Cyril linette car dans le 3 moi j’entends pas très bien ce que dise Cyril linette et Stéphane Guivarch je pense que c'est surtout à cause de la qualité qu'on entend mal dans le 3 et même aussi dans le 4. Les musiques sont bonnes comme dans le 3. Ont peut modifier ses joueurs comme dans d'autres PES et même fifa. Le gameplay est bon dans le 3 aussi. Alors petit défaut c'est que les arbitres sont un peu trop sévère mais sinon sa va c'est à dire sa reste quand même honorable sur ce point. Après y a peut être pas assez de club mais sa se comprend on était en 2002. L'intro de pes 2 par contre est vraiment super réaliste elle dure longtemps et la musique qui y est est connu surtout pour l'époque tout le monde la connaissait et tout le monde l'aimait. Donc franchement pour un de foot 2002 même pour maintenant je le trouve super et je m'en fiche qu'il date de y a 12ans il reste super. Donc je vous conseille de l'acheter vous pouvez vous le trouvez pour pas cher.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

C'est un chef d'oeuvre de konami, je me rémemore des souvenirs étant gamins en train de jouer a ce jeu mithique.
Des graphismes nouveau a l'époque, un réalisme tellement poussé et en plus le gameplay etait tellement sobre et simple que pour moi le fifa était trop loing dérière.
PS: Ce gameplay a était repris par EA, pour les connaiseurs sur la ps2 fifa c'était la touche rond alors que pes pour tirer c'était carré etc ...
Le seul bémol pour ma part dans ce jeu c'est qu'il était scripté. Le début de la suprématie de PES !

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pro Evolution 2 n'as pas très évoluer par rapport au 1 er , a part quelques nouveautés , les graphismes sont moyen , mais on s'amuse vraiment bien quand on fait un match , les commentaires français sont mieux que le 1er volets , le jeu est formidable.

Maco78
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

PES 6 toujours fidèle à lui même, un excellent titre quoi qu'on puisse en dire, toujours aussi simulation encore plus réaliste qu'avant, de nouvelles licenses qui font du bien au jeu, on regrettera que le championnat allemand disparraisse mais bon, s'il n'y a que ça... au final c'est un PES et par consequent à part les licenses, c'est toujours mieux sur le terrain qui Fifa !

Kratos838
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Cela fait plus de 6 ans que j'ai plus jouer, mais les souvenirs du plaisir procurer par ce jeu est encore intacte. Certes, les graphismes, comparer à maintenant ne sont pas génial, et le manque de licences gène un peu, mais quelle plaisir de jeu! J'étais un grand fan de PES, et cette épisode y est pour beaucoup. Le meilleur PES et certainement l'un des meilleurs jeu de foot de tous les temps.

N-O-S-T-A-L
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Tout comme le dernier opus, de l'excellente simulation de football, les connaisseurs vont apprécier cet opus, pareil que le précédent, manque de licences mais agréable à jouer. 15/20

evercore
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

très certainement mon jeu de football préféré, j'aime également PES1 pour la nostalgie, PES6 pour son réalisme et son gameplay parfait pour le multi, mais alors celui la "Pro Evolution Soccer 2" il est terrible, avec un coté un peu "jeu de borne d'arcade", il ne cherche pas forcément la voie du réalisme, il a son football à part entière, il est très dépaysant face à un fifa actuel qui pioche dans le réalisme, ici c'est de l'originalité à l'état pure avec des dribbles impressionnants et très exploitable et aussi des frappes de toute beauté, les graphismes n'ont pas prit une ride, et c'est très certainement l'un des meilleurs rendu de la série, l'effet de vitesse du ballon est admirable, la Ligue Master est je le pense encore une fois meilleur que dans les volets suivant.C'est également dans ce volet que les musique sont les plus attachante.

Macopsg
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce PES là me refait vivre mes premiers match, puisque c'est mon tout premier PES que j'ai eu. :bave:
Surtout quand je marquais de superbes buts avec Rooney et Ronaldo ! :bave:
Bon jeu pour l'année 2006.

Assassin0496
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bien sûr le jeu a vieilli mais je mets ma note par rapport à l'époque et ce jeu est une pure merveille (pour l'époque).
Même aujourd'hui les graphismes sont plutôt jolis et les commentaires sont un petit peu à la ramasse mais pas tant que ça finalement.
Mais bon c'est vrai que moi qui ait joué à FIFA 11, ça n'a rien à voir mais on est pas du tout à la même époque.
Bon jeu pour les joueurs qui aiment le foot et qui n'ont pas de console nouvelle génération...

rook-1r
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ah ce fameux PES 2 le premier avec le quel j'ai commencé malgrès un retour sur PES 1 après l'avoir trouvé en brocante!
Ce jeu ma fait passer de longues heures sur ma Playstation 2!
Niveau graphismes il changait beaucoup de son prédecesseur!
Mais ce PES était une véritable bombe à l'époque , il suffit de regarder le test!

cyrille973
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

vous vous rendez compte que pour l'époque car ce jeu date de longtemps que comme même on n'était satisfait du jeu par les actions des joueurs et le nombre de stades surprenants comme les compètes.
Pour un pes assez vieux il est sans doute l'un des seul à avoir montrer le talent éventuel du travail acharné que Konami a réalisé!

AbEdAyA
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Le meilleurs jeu de foot de tout les temps!! bon il est vieux maintenant mais je ne me suis jamais lassé de ce jeu, le nombre d'heure passer devant le nombre de jours est énorme!
Tout d'abord jeux trés complet les championnats et les équipes (bon d'accord les club c'est pas sa mais c'est bien tripant les noms ^^) et le mode création est tout simplement SUBLIME, de nombreuses posssibilité pour crée son perso et modifier une équipe deja existante, les commentaires sont vachement drole (les joueurs se croivent au 7eme ciel) une phrase qui restera gravé ^^
Enfin donc vous avez compris le meilleurs jeu de foot de tout les temps, meme aujourd'hui.

calimero_94
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Bon d'accord ce jeu date maintenant mais moi j'y joue toujours autant que le jour où je l'ai eu (dès qu'il est sortis).

GRAPHISME : Le graphisme est plutôt réussi, même si maintenant Pro Evolution Soccer 3 en a un meilleur, évidement : 16/20.

JOUABILITÉ : La prise en main de ce jeu est très rapide et très simple aussi : 18/20.

DURÉE DE VIE : C'est simple ce jeu est très rapide à finir mais après tout dépend du but que l'on a en jouant à ce jeu, si pour vous finir ce jeu c'est tout simplement gagner toute les coupes, débloquer tout les joueurs... alors dans ce cas là, ce jeu est rapide à finir et ne présente aucune difficulté. Mais pour moi ce jeu n'a pas de fin c'est pour ça que ça fait 2 ans que j'y joue toujours autant et que je ne m'en lasse toujours pas : 18/20.

SON : Les musiques sont plutôt rythmées et mettent de l'ambiance mais elle sont un peu soulantes à la longue, lors d'un match on peut entendre les supportaires peut-être pas assez agités parfois (quand il devrait l'être, par exemple lors d'un match ou la France est en train de battre le Brésil 10-1...) et les commentateurs ne sont pas crédible du tout (par exemple c'est au bout du 10ème but que le commentateur dit lentement "...et un but..." ou encore un des 2 commentateurs dit "il n'y avait aucune puissance dans ce tir" et que juste après l'autre réponde "oui c'était un très bon tir") : 12/20.

NOTE GLOBALE : 16/20.

CONCLUSION : Pro Evolution Soccer 2 est pour moi toujours un très bon jeu de foot !

Shady95140
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Ce second volet était le meilleur à l'époque car il y a maintenant le troisième volet mais PES2 propose tout de même une bonne alternative si toutefois vous n'avez pas encore jouez au troisième opus. Il est magnifique mais le nouveau l'est encore plus, comme d'habitude.

Darinh7
Posté le 18 sept. 2003 à 00:00

Quel jeu décevant. Devant ce concert de louanges que font tous ces magazines, je m'attendais à un jeu magnifique. Mais non. Je vous mets au défi de reconnaître Beckham. Et pourtant, c'est une des plus grandes stars du foot mondial, c'est le joueur le plus médiatisé et célèbre au monde. De plus, les couleurs sont moyennes, on n'y voit pas très clair. Et les commentaires sont encore plus pourris que ceux d'Olivier Rouyer. Seule la jouabilité est assez bonne, ce qui explique ce 13, car si on enlève la jouabilité, j'aurais mis un vieux 11.

Orionkiller
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Il est évident que Pro Evolution Soccer 2 surclasse le premier volet et également Fifa 2003. C'est la référence grâce à des contrôles parfaits et des reprises de acrobatiques qui s'adaptent à la hauteur du ballon. De plus le mode Ligue Master est un véritable challenge, du moins au début. Les seuls points négatifs sont l'absence de certains clubs (comme Anderlecht)et également l'absence des noms des joueurs(comme les célèbres "Oranges"). Voilà donc pourquoi je lui mets un 17/20. Mais sinon ce jeu mérite de figurer dans votre ludothèque, du moins si vous possédez une PS2.

Lefanclubjm
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Le jeu de foot parfait. On ne s'ennuie jamais contrairement à FIFA 2003, avec tous ses modes de jeu et ses bonus, excellent je le recomande à tous revendez vos FIFA 2003 et achetez ce jeu, conseil d'ami.