12.2/20

Atomic-Achraf
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'avais acheté ce jeu ça fait plus de 2 Ans , je trouve que les graphismes étaient excellents à l'époque , même si la durée de vie était un peu courte pour un tel jeu , on y retrouve plusieurs personnages de la série Dino Crisis . Ce jeu est un FPS contrairement aux Dino Crisis qui sont des TPS (Third Person Shooter) .

360gamer_pro
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

c'est pas trop mal compte tenu que le jeu n'est pas tres recent l'ambiance est sympa,les dinos sont de gros boulets en revanche ils te regardent deux heures avant d'attaquer mais la gros points forts c'est l'histoire (meme si j'ai pas tout compris) et le choix des armes.Que dire de plus ? ah oui le generique de fin interactif est plutot marant. Achetz ce jeux il n'est pas tres cher et plutot distrayant.

Atomic-Achraf
Posté le 29 août 2012 à 00:00

360gamer_pro
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

zerr
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

salut franchement il vaut mieux que les résident évil. Il est plus long que les times crisis. C'est la maniabilité qui fait défaut sinon c'est un très bon jeu de shoot. Salutations.

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/zer1981/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/zer1981.png[/img] [/url]

moibaptiste
Posté le 21 août 2006 à 00:00

J'ai trouvé super sympa ce jeu, malgré sa durée de vie : les graphismes sont assez bien faits, surtout que les dinosaures sont parmi les créatures les plus difficiles à réaliser dans un jeu vidéo. Je trouve que ce jeu mérite au moins 16/20 !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

DINO STALKER est un bon jeu mais les mouvements laissent à désirer. Sinon les graphismes sont beaux. C'est un bon gunfight mais il y a très peu d'espèces de dinosaures et ce genre de jeu se fini trop facilement. On peut dire que CAPCOM ne c' est pas foulé pour les bonus (theater,jouer avec munutions illimités...).Le seul bonus qui est interessant c'est le mode deux joueurs : un tire l'autre execute les déplacements. Je conseille ce jeu à tous les amoureux des gunfights

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Trop court !!!!
A peine acheté le jeu est déjà terminé sans vraiment trop de difficultés.
Sinon c'est vrai qu'un partie de chasse aux dino dans son salon, c'est quand meme bien sympathique, malgrè qu'il n'y ait qu'une dizaine d'espèces à exterminer.
Je reconnais que capcom a fait un tout petit effort dans son scenario, meme si le but reste le meme, nettoyer tout ce qui bouge(ou pas) sur son ecran.
Perso, je joue au pad dans la main gauche et g- con dans l'autre, car on a du mal dans l'action à capter que son gun est aussi un moyen de se deplacer dans le décor.

Côté graphismes l'ambiance jungle/sombre est assez bien rendue, de plus on peut pratiquement tout détruire pour trouver objets et armes cachées.
Enfin comme c'est un jeu capcom(label de gros bourrins quand meme)on se doute qu'il faudra finir le jeu douze fois dans tous les sens pour espérer avoir quelques goodies cachés.

points forts:
- pouvoir se balader et sortir des sentiers battus dans un jeu de tir, ca change.
- un bon arsenal d'armes devastatrices.
- ambiance graphique du jeu, variété des decors(jungle-desert-ville assez bien rendu)
-quand même ca speed et ca fight bien ;)

quelques points noirs malgré tout:
- les boss de fin de niveau pas assez variés (on les bute, mais il reviennent toujours au niveau d'après) donc sur 7 niveaux il doit y en avoir 3 diferents...
- un seul personnage, un seul scénario (no comment)
- durée vraiment trop courte

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

C'est vrai la maniabilité est delicate, mais le fun est tellement présent dans ce jeu, grâce à l'ambiance "dinosaures" super bien rendue, qu'il serait dommage de le louper. C'est vraiment un nouveau genre de jeu, FPS/Tir, pourrait-on dire et c'est plus prenant que les jeux de tir habituels et plus tripants que les FPS. En plus, en le finissant une fois, on a accès à un mode où on peut se deplacer au pad et tirer au gun !L'ideal à ce niveau, serait de pouvoir utiliser un tapis de jeu de dance pour les déplacements, alors là le reve...

Mais en attendant, Dino Stalker a vraiment un max de fun à offrir, avec une réalisation + convaincante que vous le dites, à mon gout. Flinguer du dino au lance-grenades dans la jungle, quoi de plus fun !!!???

DimDim_Gaming
Posté le 15 févr. à 10:15

Dino Stalker offre une expérience de jeu assez moyenne. Sa durée de vie courte, pouvant se terminer en seulement une heure, laisse un sentiment d'inachevé. En tant que spin-off de Dino Crisis, le potentiel était prometteur, mais malheureusement, le jeu ne parvient pas à atteindre les attentes. Les dinosaures provenant de Dino Crisis 2 et l'utilisation de musiques issues du même jeu dans les cinématiques semblent être un choix étrange. Bien que certains personnages fassent une apparition, l'ensemble donne l'impression d'un projet bâclé, laissant les fans de Dino Crisis sur leur faim.

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de shoot énigmatique se déroulant dans un espace-temps étiré et peuplé de dinosaures plus ou moins intelligents. Se termine extrêmement rapidement (une heure en mode normal) et n'offre que peu de rejouabilité. A le mérite de disposer d'un scénar correct qui pompe malheureusement tout sur Dino Crisis... Je ne parlerai pas de la maniabilité qui est quelque peu douteuse... Une semi déception.

Sorarikku
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

La suite de Dinos cresis hein...

J'ai jamais autant détesté un jeu nul! Ok les dions sont bien fais. Mais la difficulté du jeu est très très éxagéré. Beaucoup trop dur! Surtout qu'on est limité dans le temps donc faut se dépécher de finir le jeu.

Je regrette de l'avoir acheté.

tuning-is-back
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Au début, je trouvais que Dino Stalker allait être un bon jeu, car j'aimais bien les dinosaures. Mais en allumant la console j'ai été déçu : on dirait que les graphismes dataient de la PS1. Seules les dinosaures sont bien réalisés. En plus, au bout d'une heure et demie de jeu, on me dit : Jeu Terminé !!! Dire que j'avais acheté ce jeu 25 euros !

Samsamy76
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Le jeu en lui même est sympa, mais par contre je déteste l'idée du temps, souvent trop court si on veut récuperer chaque bonus. Les dinosaures quant à eux sont assez sympa, et les armes sont top. Ps : J'adore le 1er niveau dans les airs ; shooter des Pteranodon en pleine air et à la fois drôle est complètement bourrin.