17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Diablo600
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un jeu avec de très beau graphismes pour un jeu de PlayStation 2. De très bonne voiture des fois très puissantes , de bon circuit , le changement de vu est génial ainsi que quand il pleut les essuies-glaces qui est pas mal . Jeu très bien fait pour un jeu de PS2. Voilà .

schouby88
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Mon jeux de course préféré, pouvoir piloté des dizaine de véhicule de toute gammes :D un véritable plaisir a y jouer c sur si je le retrouve jhesiterez pas a le rachetez :) LES FAITE DE DEVOIR GAGNER DES COURSE ET DE LARGENT SELON LA PLACE POUR AMELIORER REPARER SA VOITURE OU EN ACHETER D4AUTRE JE TROUVE CELA FORMIDABLE EN PLUS LE NOMBRE DE CIRCUIT ET ENORME DANS LE JEU VU QUE LON VOYAGE A TRAVERS LE MONDE

F1-2011-PS3
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu PS2. Les graphismes sont -pour la PS2- très beaux. Les sons moteurs ça dépend des voitures. Le jeu est très très très long à finir. Les prix sont trop chers. La conduite est pas mal. Les dêgats n'existent pas. Beaucoup de circuit différents.
Sympa pour faire bref !

lili70200
Posté le 29 août 2012 à 00:00

j'ai mis 16 et pas plus car je trouve que c'est un jeux un peux long mais sinon il est trop bien ce jeux
parce que jai deja fini beaucoup de chose (condition spéciale , mission de pillotage , débutant et proffesionelle et un peu endurance) et je sui qu'a 40 %

Pikanatox
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel sur Playstation 2. Les graphismes sont plaisants, l'ambiance est respectée, les musiques sont très bien mais comme toujours pour cette simulation, elle ne tient pas compte des dégats ( foncez à 300 km/h dans un mur et vous pourrez repartir comme si de rien n'était ! ).

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un exellent jeu de course !
Tres varié !!
Le graphisme est magnifique tres interessant aussi !
La maniabilité est bien
Meme si mes souvenirs sont un peu vague car sa fais longtemps que j'y est plus joué.

Doomlikes59
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Gran Turismo 4 est un bon jeu mais qu'y a beaucoup de défauts. Commençons par les défauts et finissons par le meilleur :) . Le gros point noir de ce Gran Turismo est sans doute l'aspect simulation. Pourquoi je dis ça? Ben parce qu'aucune voiture fait de tête à queue. Beaucoup de gens vont trouver ma réponse bête mais si une voiture de type FR ou MR est très puissante généralement ça glisse et là même avec une Saleen S7 de 852 chevaux ça reste stable. Dans GT2 j'essayais toujours de garder le contrôle de ma voiture, dans Forza, la Saleen à un comportement très réelle mais là, on dirait que c'est fait pour rendre le jeu plus facile. Ensuite, il y a les graphismes, les jeux de lumières sont très bien mais alors les pixels sur les voitures ou le manque de décor sur certain circuit font mal. Et pour finir, je voualis juste parler des courses de 24h, c'est sur c'est de bonnes endurance mais bon a laissé la console tourné 24h, moi je ne le ferais pas (surtout que la PS2 Slim chauffe énormément). Sinon pour les points positifs, il y a la durée de vie qui fait peur (285 trophées=49% du jeu terminé), la quantité incroyable de voitures et de marque surtout,et le mode photo qui est très bien fait (les photos peuvent être mise sur clé usb). Voilàa pour le test, je mets 14 car pour moi, il vaut moins que le premier Forza surtout sur le domaine de la maniabilité, des dégats, du côté simulation et aussi sur certains graphismes.

quatorzejuillet
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le MEILLEUR gran turismo
il a beaucoup plus de choses cool que GT5 (qui m'a décu)
Il est sur PS2 (donc console moins chere et jeu moins cher)
On gagne de l'argent facilement mais pas trop
On n'a pas de trophées a deux francs ou l'on doit finir les 24h en A-Spec
etc, etc...

farixio
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de PS2 de course-simulation mais même s'il a vieilli en même temps que sa console on ne peut pas se lasser de ce jeu pour le coup parfait, avec sa durée de vie quasi infini et son arsenal de voitures impressionnant...

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bien que ce jeu m'ai moins marqué que GT3, il n'en reste pas moins un excellent GT. Le jeu est très beau et exploite à merveille les capacité technique de la PS2. La collection de voiture est très complète et leurs différentes caractéristiques ont une grandes influence sur leurs comportement et maniabilité. Les nombres de championnat est assez élevé et la durée du soft est considérable.

PlaystationScen
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je met 19 car rien n'est parfait, comme toute chose d'ailleurs... Côté graphisme, il sont vraiment très soignés, surtout les effets de soleil. Côté gameplay, c'est vraiment du haut voltage. Les voiture sont personnalisable mais surtout au niveau performance, donc il ne faut pas s'attendre a pouvoir "tuné" sa voiture a fond. Au niveau de la bande son, là c'est un chef d'oeuvre! Les musiques se fond discrètes, juste pour donner la bonne ambiance. Les bruitages sont tout simplement extras. La durée de vie, il n'y en a pas vraiment, car on peut commencer où on veut. Les modes sont très complet. Certaines voitures sont quasiment uniques dans le monde des jeux videos. Bref, ce jeu se resume vraiment en regardant la jaquette et en lisant le titre ("Gran Turismo 4, Real Driving Simulator").

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

de la grande classe ce jeu , les voitures sont belles et toutes diverses , les circuits bien imaginés , les modes n'en parlont pas , gran turismo dure aussi longtemps mais dans le bon sens , pour moi ce jeu est l'un des meilleurs pour moi

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu automobile dans l'ensemble. Large choix de voitures, et pas seulement in game, il y a également dans les menus pas mal de choix qui sont à la disposition du joueur. Par contre, j'ai moins aimé pour ce qui est de la maniabilité de certaines voitures, ce qui m'a paru plutôt difficile. À part cela, les graphismes sont aussi très bons, avec de beaux reflets, même s'il y a un léger nombre d'imperfections.

Imperator60
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Remarquable, un chef-d'oeuvre ! c'est LE meilleur jeu de voiture et de courses depuis bien longtemps ! Plus de 300 voitures, avec quasi toutes les marques, le son est magnifique, les circuit sont réaliste et précis.
Gran Turismo 4 a exploité toutes les phases de la ps2 pour créer des graphismes superbes !

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux de voiture avec BEAUCOUP de voiture même celle qui serve à rien. Bon faut toujours passé c'est petit permis que je trouve inutile mais qui sont aussi une des caractéristiques de la série. Enfin c'est une sorte de didacticiel pour débutant je pense. Sinon voila une très bonne série qui fonctionne toujours bien. Maintenant certes Forza a pris le dessus mais GT n'a pas dit son dernier mot. Mais faut arrêté les demo payante et 5 ans de dev pour un jeux. Allez faut envoyé là lol Quand je vois Forza envoyé des bombe a la chaine, on sais pas ce qui foute de l'autre coté... J'attend vraiment de voir un bon GT next gen sa ferait plaisir au fan

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30