13.1/20

MagnumWhooper69
Posté le 08 oct. 2022 à 13:09

Beaucoup trop difficile, les développeurs n'ont visiblement pas assez testés leur jeu. Graphiquement il est moyen et le gameplay est torturé. Je ne le recommande pas.

_Hedwige_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de plate-forme ! Je me suis beaucoup amusé en y jouant !
Les paysages sont en rapport avec le thème du jeu et ne sont pas désagréables.Il n'est pas lassant.Je trouve juste que la bande son est un peu pénible au bout d'un moment.

yohann95150
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de PS2, un des premiers et il s'en sort très bien :De bons souvenirs, un graphisme génial mais le jeu est un peu facile ennuyeux au fil du temps mais ça reste un bon jeu donc je met 13/20. GOOD NEW YEAR 2013 !

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Graphismes bons et scénario "original" (bah ouais, c'est pas souvent qu'on a un jeu sur halloween) mais gameplay pas franchement intéressant et il aura vite fait de vous lasser. Je ne pense même pas l'avoir terminé... En bref ce jeu manque cruellement d'intérêt.

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est excellent le graphisme moyen rien de particulier pour un des premiers jeu PLAYSTATION 2 il est vraiment sympa les lieux les décors d'halloween les personnages etc...ce jeu n'as aucun défaut de réalisation de développement...il est tout simplement remarquable c'est pour ça que je le note 20/20 je vous le conseille.

Hichem-Man_98
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de flipper un jeu avec beaucoup de missions de personnages de lieux d'objets a ramassé et c'est ça qui fait vivre le jeu.Donc voila je donne ma note 20/20.je vous le conseille jeu vraiment fun a joué.

The-gamer-40
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

moi,en tant que possesseur de ce jeu,je regrette franchement de l'avoir acheté pour moi ce jeu est beaucoup trop simpliste et peut faire plaisir aux plus jeunes.En commençant ce jeu j'étais tout exciter(j'étais petit)mais j'ai été véritablement déçu par ces graphismes qui ,pour moi,manquent de couleur.

Orage57
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Une fois encore, je ne comprends pas bien ce test. Ce magnifique jeu (français !) commencé par Kalisto et fini par Wanadoo peut être fier de sa réalisation excellente :
-Graphismes très bons (moins que Jak and Daxter, mais bien mieux que Evil Twin ou Gift qui bénéficie de notes bien meilleures!)
-Scénario original et amusant
-Jouabilité excellente
-Animations parfaites (énnemis, déplacements, temps, ...)
Je ne peux que vous conseiller de l'acheter immédiatement (IL NE COUTE QUE 19 EUROS A VIRGIN)!