G1 Jockey

16.2/20

Horse
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra. Moi et beaucoup d autres personnes le recommandons. Il y a des petites choses à mettre au point mais ça ne veux pas dire que ce jeu est nul. Et aussi une dernière chose bravo !

Chloemiserez
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

La jouabilité de ce jeu est super nulle(le cheval
avance tout seul, et tourne tout seul).
Pour gagner il suffit de donner un coup de cravache au bon moment. Et bien sûr si vous perdez une course il est impossible d'être premier dans le classement. Le seul avantage à ce jeu est de pouvoir jouer au frisbi avec.

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

J'adore les chevaux, je pratique et je peux dire que ce jeu m'a plu et malgré quelques défauts(durée de vie ou musique qui laissent à désirer, ou encore l'absence de commentaires pendant les courses et encore l'absence de licence)j'attends, des éditeurs, qu'ils sortent plusieurs jeux hippiques. Comme, être entraîneur ou jockey d'obstacle ou de trop ou de galop (encore un mieux) et encore pourquoi pas avoir la possibilité de reproduire les chevaux et de les suivre pendant leurs progressions... merci !!

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

jJ pense que c'est original de s'intéresser aux courses hippiques mais qu'il faudrait aussi penser aux trotteurs. C'est un bon jeu malgré une musique décevante et dommage que l'éditeur n'est pas obtenu la licence.

Posté le 26 juin 2002 à 00:00

moi aussi je suis lad à Lamoralay et je trouve que ce jeu est à croquer . Après galop racer 2000 ce jeu est le meilleur jeu de courses hippiques . Franchement je vous le conseille car cela vaut le detour.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Ce jeu s'adresse à tous les PASSIONES DE course de chevaux. Le jeu est prenant mais l'aurait été encore plus si le jeu avait une licence (pour avoir les vrais noms des chevaux et des jockeys)
Dommage qu'il n'y est pas plus d'options (croisements entre 2 chevaux pour faire un poulain par exemple)
J'espère qu'ils sortiront un deuxième volet pour les courses au trot.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Enfin un vrai jeu fun !!! Seule restriction on ne peut pas parier sur les bourrins pour gagner plus de PC.Quel bonheur de se mettre au départ de votre premier arc de triomphe...après 8 nuits blanches !

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Je travaille à Chantilly dans le métier des chevaux de courses je suis lad(fille) et cela a été un plaisir de jouer avec ce jeu qui est très réaliste au niveau des courses. Les graphismes sont très beaux et quel plaisir de voir les noms de certains chevaux (même s'ils sont un peu différents des vrais) de nos grands cracks français par ex.herbango qui doit être le grand crack hernando. Merci aux développeurs de ce jeu !!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Enfin on s'intéresse aux amoureux de l'équitation !! A part les 2 "Alexandra Ledermann" aucun jeu de cheval n'était sorti. Je ne comprends pas les critiques dans les magazines, ce jeu est super : il est original, prenant, beau ....mais un peu dur et j'aurais aimé que la gestion soit plus poussée (mais bon n'en demandons pas trop pour 1 premier jeu). Bref j'attends avec impatience un nouveau jeu encore meilleur !!!

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est très intéressant pour les passionnés de courses hippiques. La durée de vie du jeu, notamment dans le mode historique, reste très longue. Il est vraiment bien détaillé, même s'il mérite mieux question graphisme comme par exemple l'ombre du jockey. Pour le premier jeu de courses de chevaux il est vraiment bien réussi !

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est un titre à ne pas manquer, les graphismes sont splendides, les courses passionnantes et en plus c'est un titre très original... Moi qui ne suis pas un amateur de courses hippiques, j'ai adoré, alors peut-être que vous aussi, vous aimerez cela...

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Enfin on s'intéresse aux amoureux de l'équitation !! A part les 2 "alexandra ledermann" aucun jeu de cheval n'était sorti. Je ne comprends pas les critiques dans les magazines, ce jeu est super : il est original, prenant, beau ....mais un peu dur et j'aurais aimé que la gestion soit plus poussée (mais bon n'en demandons pas trop pour 1 premier jeu). Bref j'attends avec impatience un nouveau jeu encore meilleur !!!

R-V-D
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

G1 Jockey est vraiment très réussi au point de vue graphisme, jouabilité, intérêt... La durée de vie est aussi très bonne, vous pouvez jouer au mode saison autant qu'il vous plaira car il n'a pas de fin, bref il a tout pour plaire aux fans de courses de chevaux !!!

lunos01
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Moi qui aime les chevaux, j'ai acheté ce jeu sans grande conviction mais j'adore ce jeu. Des graphismes superbes, une bonne maniabilité, un peu de gestion, des courses. Et voila, on a un bon mélange qui fait un bon jeu pour celui qui aime les chevaux.

JLO7
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Etant toujours attiré par les productions atypiques, je dois admettre que g1 jockey m'a vraiment plu ! la réalisation est honorable et la jouabilité vraiment intéressante. Un bon titre mais qui ne plaira pas à tout le monde !