15.4/20

ArtwoXYZ
Posté le 12 mai 2021 à 23:35

Un très bon jeu avec un univers visuel et musical incroyable. Les tenus, les charadesigns, la mise en scène : tout est trop bien ! En plus, Ulala est trop stylée.
Seuls soucis selon moi : la difficulté est quand même ardue et ça aurait été cool de pouvoir la régler un petit peu ! Après, c'est le genre de jeu à jouer tous les jours, où il faut s'acharner et recommencer les niveaux jusqu'à les connaître par cœur ; ça aurait été cool de pouvoir recommencer plus rapidement du coup aussi.

Sebouh83
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Spcae channel 5 Part 2 aurait pu être un très grand jeu. En effet, avec son ambiance psychédélique et ses musiques très prenantes qui vous donnent l'envi de danser manette à la main, on a du mal à décrocher de son écran. Cependant, sa difficulté mal dosée vient plomber cette bonne humeur que le jeu engendre. En effet, la moindre demi-seconde d'écart est pénalisée et à la vitesse où le rythme s'emballe, je peux vous dire que les demi secondes d'écarts vous allez en avoir en pagaille. De plus, cette difficulté façon die and retry vient rallonger un durée de vie vraiment courte (même si tous les éléments à débloquer sont là pour la rallonger artifficiellement). Attention, Space Channel Part 2 reste un bon jeu mais cependant, il n'est pas à mettre entre toutes les mains faute à cette dificulté trop élevée.

raiden_sword
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Le premier ma fait rêvé sur dreamcast !
et celui la est EXTRAORDINAIRE et surpasse le 1 er !
c est le meilleur jeu de danse auquel j ai jamais jouer ( et fait partie des meilleurs jeux parmi ceux auquel j ai jouer de ma vie de gamer ) j ai du le finir au moins 150 fois tellement j adore , malgré que j ai une PS3 il m arrive d y jouer encore en ressortant ma PS2 du placard
un jeu INDISPENSABLE ! pour tout gamer qui se respecte.

cmoi57570
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Le premier était génial, celui-ci est FA-BU-LEUX !! Pour peu, biensûr qu'on soit fan de jeux musicaux et d'ambiances gentiment barjo (ce qui est à peu près mon cas). Je n'ai pas mis une meilleure note car la durée de vie n'est pas exceptionnelle (mais c'est le problème de tous les jeux sur PS2) et le mode deux joueurs est un peu limité, j'aurais préféré des modes coopératif et battle comme dans Parappa 2 (qui lui, globalement, est beaucoup moins bien que le premier, mais là n'est pas la question).

jose3D
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

le premier était génial, celui ci est FA-BU-LEUX !! pour peu, bien sûr qu'on soit fan de jeux musicaux et d'ambiances gentiment barjo (ce qui est à peu près mon cas). Je n'ai pas mis une meilleure note car la durée de vie n'est pas exceptionnelle (mais c'est le problème de tous les jeux sur PS2) et le mode deux joueurs est un peu limité, j'aurais préféré des modes coopératif et battle comme dans parappa 2 (qui lui, globalement, est beaucoup moins bien que le premier, mais là n'est pas la question).

Super-Sonic
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

J'ai joué et fini le premier volet et je peux vous le dire haut et fort, cette suite est carrément explosive !! Rarement un jeu m'aura donner une pêche comme cela. Les musiques sont extraordinaires et variées, Ulala est toujours aussi sexy et le dynamisme est toujours là. De plus, on garde en mémoire les scènes d'anthologie comme le duel en jouant avec une guitare ou encore le sauvetage de Michael Jackson. On pourrait tout de même émettre deux petits défauts, tout d'abord les graphismes qui ne sont pas au top par rapport aux productions actuelles (mais franchement ce n'est pas très gênant) et aussi sa durée de vie assez faible mais c'est assez normale pour ce type de jeu. Mais si vous aimez la musique et l'ambiance d'Austin Power surtout n'hésitez pas ce jeu en vaut vraiment mais vraiment le détour. De plus son prix n'est pas très élevé (40 euros).

yandray
Posté le 14 mars 2003 à 00:00

Je lui mets 5/20 et encore... j'suis gentil ! (non mais franchement les gars , (filles) n'allez pas dépenser le moindre centime là dedans... ! Ce "jeu" et tous les autres du même style auparavant n'en valaient pas la peine ! après comme vous voulez...

vercetti2
Posté le 13 mars 2003 à 00:00

Jamais un jeu de danse n'a été aussi réussi !
Les chorégraphies sont au top, les graphismes au poil (malgré le problème d'alising), la jouabilité excellente et la durée de vie plus qu'honorable pour un jeu de ce type ! Ulala a des jambes de trois kilomètres !!!