Ben Hur

13.7/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:56

Ben Hur est un jeu moyen. Il ne m'a pas marqué plus que ça. Le jeu est chouette mais c'est le genre de jeu qu'on oublie dès qu'on la fini. Je lui attribue la note de 14/20 grâce à ses graphismes

vincesega
Posté le 04 févr. 2016 à 09:28

En tant que fan du monde peplum, je ne peux pas dire que ce jeu est excellent, graphiquement c'est dans la norme avec des musiques bien adapter à l'ambiance mais c'est tout, la maniabilité est mauvaise, l'animation des chars et des personnages ne sont pas terribles bref si vous aimez les jeux de courses de chars, je vous recommande circus maximus qui est bien plus fun, plus maniable, et plus jolie

Metalx2
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour la playstation 2 les graphismes sont pas mal, le jeu est assez dur du fait de sa jouabilité mais on prend plaisir à y jouer.
La musique est cool, il y a un large choix de personnages, d'armes, de dieux, de chars, de villes, ce qui rend ce jeu varié vraiment bien.

COMEIL
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Quelle drôle de jeu,attelé les chevaux comme Juda Ben Hur dans le film.Charlton Heston doit gagner la course,ça partait d'un bon sentiment,mais sur le papier seulement car le résultat final comporte beaucoup de lacunes.Les graphismes sont pauvres,sommaires,vides,sans beaucoup d'intérêt,une jouabilité assez lourde et pas intuitive dommage y avait des idées mais le reste n'a pas suivit.Encore un jeu à mettre dans l'oubliette sans fond merçi ba bye...

the_game57
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas bien. En y jouant 30 minutes, j'en avais déjà marre. Le jeu est trop répétitif. Les graphismes, par contre, sont assez bons et le choix des persos est assez large (de la grosse brute à l'escrimeur). Mais ma note est quand même généreuse...

hunter83
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu m'a totalement séduit, graphisme très réussi, durée de vie certes un peu courte mais ce n'est que du bon, le plaisir à l'état pur. Ce jeu est donc parfait mais c'est vrai que les joueurs de pes2 ne peuvent comprendre ce plaisir. Un jeu digne du superbe film aux 11 oscars !!!

BFF
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Excellent jeu. Un gameplay intéressant, mais un peu frustrant dans le sens où les chars se conduisent comme des voitures(…).Mais on sent de la bonne volonté, les graphismes sont excellents, les personnages extra. Je suis emballé par ce jeu. Mais le problème est simple : Soit on aime soit on déteste. Dommage !

schum3benur
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

OncleBenz
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pitoyable car les cheveaux sont trop mal faits. Les graphismes sont trop mal faits
et le jeu n'est pas passionnant du tout. La durée de vie est bien, c'est le seul point fort du jeu. Le titre était pourtant attrayant...

Captain_Fuckade
Posté le 03 févr. 2003 à 00:00

Oui, je trouve également que ce jeu est très nettement au-dessus de circus maximus...Les effets sont très beaux, la sensation de pilotage est bonne, même si les collisions sont parfois un peu violentes...Franchement si vous cherchez un jeu original, foncez !!!

Khonan
Posté le 22 janv. 2003 à 00:00

Une bonne ambiance digne de BENHUR le Film. Un defi à relever, car pas facile à prendre en main, mais un vrai bonheur lorsqu'on le maitrise. Nettement au dessus de Circus Maximus dont les décors sont à la hauteur d'une PSOne.