14.5/20

gtamissions81
Posté le 01 janv. 2016 à 19:15

Pas mal comme jeu ! dommage qu'il soit court, j'ai bien aimé le film, la musique du niveau la pyramide est epic ! :bave: malheureusement il y a des bugs de bruitages..

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu,les graphismes sont pas terrible,le concept est pas mal,le perso que j'utiliser le plus c'était Sully,et de temps en temps Bob,les niveaux sont bien,mais les voix des personnage sont nul, la note sera 16/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Scénario 14/20

Le concept du film est vraiment excellent ! Même si on retrouve difficilement tout l'esprit créatif de Pixar, les personnages sont suffisamment sympa pour qu'on se laisse entraîner dans leur histoire.
Note Générale12/20

Pour Monsters Inc, le constat est le même que pour les autres titres s'inspirant de film Pixar. Un soft répétitif à la réalisation moyenne et qui ne plaira qu'aux joueurs prêts à refaire inlassablement chaque niveau pour le terminer à fond.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

malgré un aspect efantin, ce jeu est vraiment calculé pour être réussis! les graphismes sont convenables, malgré certains bug plutôt fun et avantageux, la jouabilité est plutôt réduite... la durée de vie n'est pas très longue, mais il est tellement bien fait qu'on le recommence quand même. les musiques ne sont pas si nul je trouve. Conseillé pour tout pocesseur de la PS2

NOno4323
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai peu jouer a ce jeu :non:
J'ai trouver que je bloqué vite alors j'ai abandonné mais le graphisme est pas mal.
Mais l'idee est interressante. Meme si elle ne plait pas a tout le mond
Asser bien mais pas super. bof Bof ^^

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un petit pour enfants assez sympa qui nous retiendra 3 heures devant notre écran(maxi). Je me souviens que quand j'y ai joué, j'ai pas mal apprécié, bien que moche et vite ennuyeux, on ressent bien l'ambiance du film de Pixar et ça c'est vraiment le pied pour un gamin. Donc pas mal, mais au-delà de 8 ans passez votre chemin.

DragonSpeeder
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

je trouve le jeu pas mal tirer du film, il m’a plus. On peut jouer avec bob et sullivan mais j’ai l’impression que bob a plus de capacité. Sinon il n’es pas long (quelque heure) et c’est dommage !!!. je donne un 15, je suis gentil =)

MangousteDu38
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu d'après le film Monstre Incorporée est complétement merveilleux.Les graphiques ne sont pas fantastique mais je l'ai aimes quand même.La bandes de sons nous offres de très bonne musique d'enfant.Le scénario est très bon et drôle.C'est pour toute ses raisons que je donne une note que le jeu mérite de 100(si je le pourrais).Ma vrai note est une note généreuse de 20 sur une possibilité de 20.Ce jeu est le meilleur jeu de toute ma vie. Merci!!!!

Ninou111
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

J'étais très déçue de ce jeu, c'est le même que celui sur PS1 et je l'ai déjà. Les graphismes sont un peu mieux améliorés pour l'époque. Mais toujours les mêmes niveaux, extraits du film à voir, rien a changé. Pourquoi refaire le même jeu deux fois de suite ? En voyant les images je croyais que c'était différent. C'est une belle arnaque, il n'y a que les graphismes qui changent. Mis à part ça, je ne le conseille pas vraiment, c'est un jeu répétitif et au bout du compte, lassant.

m-dog
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu sorti aussi rapidement : tellement rapidement qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un jeu potable et bien fait. La bande-son est médiocre, les graphismes sont ridicules et la jouabilité est à s'endormir devant le jeu... Bref, n'essayez pas de détruire vos économies pour acheter ce jeu, économisez pour des jeux dont les critiques seront meilleures que celles-ci.

Romain031
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est très très marrant. Le graphisme est réussi et le thème du jeu ressemble vraiment à celui du film qui est aussi génial et humouristique. Les personnages sont faciles à manoeuvrer et la durée de vie est assez longue.
A conseiller à tous les fans de dessins annimés ou de Walt Disney.

zosopb
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Jeu très sympa mais mais pas plus. Beaux graphiques, drôles de personages. Les bouts du film sont très bien intégrés à l'histoire du jeu (ou le contraire? je ne sais pas, je n'ai pas vu le film encore). Le contrôle laisse à désirer mais est très facile à manoeuvrer. J'ai déjà vu mieux comme jeu, mais il est tout de même assez divertissant. Du plaisir garanti pour ceux qui aiment recommencer souvent au dernier check point...

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Pas mal malgré la caméra et les graphismes,le jeu en lui même est assez marrant et les décors sont bien ; on s'y attache vite. La maniabilité est "bof" mais on s'y habtue. Les persos vont assez vite(c'est bien). En plus, c'est fluide. Je trouve que ce jeu est très sympa.

Dimitri
Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est assez marrant au début mais après... En plus il comporte des scène du film qui vous feront mourir de rire. Sinon le jeu est plutôt repétitif à la longue mais on s'y force. JE VOUS LE
CONSEILLE.

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

C'est très le fun et très plaisant pour les gens et les monstres comme monters inc. J'ai vu le film au cinéma et c'est vraiment bon. Je conseille ce film à tous ceux qui liront ce message !!