grinjow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

L'idée d'incarner un men in black m'a attirer vers ce jeu j'étais encore jeune et candide, si j'avais su. je ne saurai pas venu célèbre phrase de "La guerre des boutons" qui résume bien la situation.
Je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau tellement que la difficulté est mal doser pourtant j'aimais bien comme jeu c'était dynamique pas forcémént moche pour l'époque mais quasiment injouable. Un mauvais souvenir à éffacer

mcsley
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Difficile de lui trouver un quelconque bon point. Des graphismes bien en deçà de ce qu'est capable la console, de gros problèmes de caméras et de prises en mains et ceatera... Au final, il sera frustrant de devoir recommencer une mission dès le début parce que notre personnage, difficilement manipulable, n'aura pu s'écarter d'un tir qui était plus qu'évitable.

grinjow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

mcsley
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

MDL
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

C'est une blague ?
MIB : Alien Escape est un jeu très bien ! Avec une bonne durée de vie (tu peux toujours refaire le jeu).
Et les graphismes sont pas mal, pour mon cas, je préfère jouer à ça.
J'allais penser tomber sur une note genre 15/20.
Déçu de vous.
Je joue à MIB 2 Alien Escape depuis sa sortie !
Je recommande ce jeu à tous !

alex0424
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, les graphismes ne sont pas choquants mais ce jeu ne profite pas des graphismes de la ps2. Aucun scénario, aucun but hormis d'avancer et de tuer les aliens, difficilement. En deux trois coups, on meurt. Il est assez difficile d'esquiver les coups d'autant plus que le jeu est court, mais la progression du niveau de difficulté est trop brusque. Un jeu complètement déconseillé et très décevant pas rapport au film.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

L'idée d'incarner un Men In Black m'a attirer vers ce jeu, j'étais encore jeune, je ne saurai pas venu célèbre phrase de "La guerre des boutons" qui résume bien la situation.
Je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau tellement que la difficulté est mal doser. Pourtant, j'aimais bien comme jeu. C'était dynamique, pas forcément moche pour l'époque, mais quasiment injouable. Un mauvais souvenir à éfacer.

darkjeremy17
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'avais acheter ce jeu quand j'étais petit, mais je l'ai regreter parce que j'étais pas capable de réussir le premier niveau. Une difficultée mal faite, une jouabilitée tellement mauvaise. C'est un de mes pires jeux.

purpl3fox
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je soutiens Mdl, ce jeu n'est pas à jeter, au contraire. La difficulté bien qu'élévée est adaptée pour ce jeu relativement court, ce sont les jeux simples qui ne vallent pas le coup d'être achetés. L'histoire bien que peu innovante est nouvelle et donne envie d'avancer dans le jeu. Le gameplay n'est pas non plus catastrophique. Seul point négatif pour ma part c'est d'être obligé de marteler le bouton X ,qui d'ailleurs a bien souffert, en raison du nombre important d'ennemis. Libre à voue de penser que ce jeu mérite au moins la moyenne mais certainement pas 1. ~3x

stouky
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

"He comes the men in black! Galaxie defender"
Je ne pensent pas que ce jeu mérite une note aussi sévère que 9/20,le jeux est tout de même bien fun.
Mais il faut avouer que la durée de vie est plus que superflue et les graphismes pas au top pour une machine 128 bits.
Un jeu pour passer le temps une après midi

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Sérieusement, ce jeu ne vaut pas grand chose.
Les agents J et K sont méconnaissable, les graphiques ressemblent à ce de la N64, le jeu est assez difficile. Infogramme ne s' est pas foulé.
Film et jeu vidèo = 0. Je vous en pris, ne sortez pas MIB3.

PiIoteDeLigne
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Men in black II : Alien escape est un super jeu. les graphismes sont super, l'histoire est bien mais la durée de vie est pas assée longue. La bande son est original mais lassante par moment.
Je conseil ce jeu a tous le monde.

Metal-Monster
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Franchement les mecs j'adore :bave: super jeu d'action . les graphismes sont super , l'histoire est bien mais je trouve que la duree de vie est pas asser longue .
Bref je conseil ce jeu a tous :ok:.

schouby88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

salut a tous, moi ce jeu je lai eu qd jai racheter une ps2 a un mec il y a au moins 7,8 ANS il avait une DIZAINE de jeux avec, et MIB etait avec , jai mis du temp avant de lessayer et quand jai essayer jai arreter vite fait , c pas que le jeu etait mauvais mais jarrivai pas a la premiere mission puis un jour je lai ressorti quelque mois après et je me suis acharner dessus et jai compris quil ne fallait pas y aller comme un bourin et utilisé l'arme la plus efficace pour chacun des monstre, jai du y jouer pendant un bon mois facilement, et jai arreté car il y a un niveau que je narrivait pas a passer, ca devait etre le niveau 6 ou 7 celui ou tu es sur un chariot avec un verre géant! jetait degue de pas y arriver, jai réessayer quelque temp après mais jai laisser tomber et je l'ai revendu. une chose que je regrette, car le mode histoire etait certe difficile mais super, et le mode arene ou l'on devait affronter des vague d'assaut de monstre j'en ai passer du temp dessus a essayer de battre mon propre score! en bref ce jeu etait super et jy rejouerais bien quand j'y repense,y avait également de bon graphisme, et des bande sonore qui te metait dans l'ambiance des agent J et K, c sur si je le retrouve je le rachete.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment...Très,très,très mauvais...
Je n'ai même pas réussi le premier niveau alors c'est pour vos dire...
Ils nous disent pas les touches quand vous commencez votre partie...C'est pas normal...
N'achetez pas ce jeu!!!

Asterix9560
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne trouve pas que ce jeu soit si catastrophique que ça ... Bon ok je l'avoue, il est vrai qu'il est très compliqué (les sauvegardes automatiques devraient être plus courantes) et assez répétitif mais perso, j'ai pris pas mal de bon temps à jouer. Les graphismes et le gameplay sont bons (malgré le fait que j'ai jamais réussi à finir une mission avec l'agent J). Les cartes sont assez variées et on rencontre pas mal d'espèces d'aliens différentes. Enfin le scénario n'est pas si mauvais. Non, franchement pour le coup je trouve les avis trop sévères avec ce jeu mais ça c'est mon opinion et je respecte celles des autres joueurs.

keton73
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup essayé de jouer a ce jeu étant petit... jamais réussi a finir le NIVEAU 1 ! c'est dire la difficulté de ce jeu qui de prime abord semble simple comme bonjour. C'est dire, les monstres étaient Intuables. Le 2 est mérité.