14.1/20

patasoso
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Un jeu de moustiques, voilà une bonne idée !
Ce jeu propose de jouer un moustique et de survivre dans une maison pendant l'hiver.
Les graphismes sont corrects, la réalisation moyenne, la jouabilité bonne, mais la durée de vie est le problème de ce jeu. Il n'y a seulement 12 missions et on les termine facilement.
Dommage car le jeu est drôle, surtout pour piquer les cuisses d'une fille (hi!hi!!)certains niveaux sont originaux (dans la salle de bains). Alors si vous rêvez de piquer les gens, il n'y a qu'une façon c'est d'acheter ce jeu.

patasoso
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Un jeu de moustiques, voilà une bonne idée !

ArtwoXYZ
Posté le 05 avr. 2021 à 23:47

L'intro est incroyable ! La voix off est abusée et très drôle, les sous-entendus à quasi chaque mot c'est n'importe quoi mais très assumé ! Le scénar semble assez intéressant et rigolo mais je peux pas dire la même chose du gameplay qui est pas très agréable à mon avis. C'est quand même un jeu très original qui mérite d'être testé !

Silvermanga
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Le jeu est drôle, les graphiques sont ok, les contrôles pas évident et la caméra est pas assez supples et il y a quelques bogues de colissions aussi. Exp: quand il fallait piquer pépé dans la 11 missions. Après avoir relaxé il est tomber à terre et la tête dans le mur. Un bon jeu à louer pas plus.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible trés amusant au début mais... aussi très vite lassant. Avec ses 11 niveaux vraiment faciles le jeu se termine en 1 semaine à tout casser (en mode intermédiaire)

Un jeu trés moyen a n' acheter sous aucun cas (garder plutot votre argent pour Virtua Fighter 4 pratiquement au même prix)

Kweena
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Bien qu'un peu court, le jeu est super fun ! Ca aurait pu être un hit avec une meilleure durée de vie.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est terrrible mais trop court...
On est un moustique et on doit piquer des gens n'importe où ! La mère en train de faire la cuisine, le pere qui bricole, la soeur en train de prendre son bain etc...

Et même si la durée de vie est un peu courte quand on recommence le jeu plusieurs fois il y a des bonus !

Ex : des missions suplémentaires, allumer la tv à 1h00 du mat et tomber sur un film X plein de trucs marrants comme ca !

Et je mets 19/20 parce que même avec les bonus la durée de vie est quand même courte ...

Mais achetez ce jeu vous ne serez pas déçu du tout !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

il est super giga marrant je ne peux plus m'en passer c'est vrai il a quelque petits defauts comme tout les jeux il faut en inventer un meilleur(plus reelle,plus active,les bonhommes disent tout le temps la meme chose vous voyez il faut l'ameliorer SVP)merci d'avance.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est franchement super ! J'avais déjà entendu parler de lui lors de sa sortie au Japon et je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas (vraiment) déçu. Il faut avouer qu'il se termine relativement vite (toutefois plus long qu'un Onimusha et un Parrapa the rapper) mais le plaisir de jeu est bien là. FUN !!!

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est juste OK. Les graphismes, comme vous l'avez compris, sont pas terribles mais amusants. Le but profond du jeu n'existe pas. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé...Les niveaux sont assez vastes pour un moustique qui ne mesure pas plus de 5-6mm.
En bref, ce jeu est juste rigolo pour un moment sans pour autant avoir des graphismes de pro.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Mr Mosquito est un jeu qui n'a vraiment pas son pareil dans le monde des jeux vidéo. Malgré certains détails regrétables, le jeu, par son originalité et son scénario un brin déplacé, reste attrayant et nuit gravement à la morosité. Il n'est pas indispensable mais mérite de ne pas être négligé pour votre prochain achat.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui au médiocre prix de 30 € et je peux vous le dire : JE SUIS COMBLé. Le jeu est fun à souhait rapide bien maniable tout et tout et de plus il est intégralement en français (voix et texte). Je vous le conseille si comme moi vous êtes fan de bizzareries japonaises éh ben courez-vous le procurer !!!!