12.7/20

Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative.
Ce jeu est une catastrophe: pas de déplacements, un systeme de visée affreux et surtout tout est chronométré alors que quand on joue en sniper, on doit prendre son temps pour évaluer chaque situation.
C'est un jeu très basique à éviter à tout prix !!!

[lil-rabbit]USA
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Quand j'ai vu ce jeu dans les vitrines de mon supermarché, je n'ai pas hésité et j'ai tout de suite foncé dessus ! et franchement, je ne suis pas déçu du tout : les décors sont superbes, le scénario est bien pensé et la musique nous donne l'impression d'y être pour de bon ! un MUST...

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Silent scope 2 est un très bon jeu de shoot, les décors sont sublimes et la difficulté croissante.
Les seules ombres au tableau sont la durée de vie du jeu très courte ( 2 à 3 heures) et un mode 2 joueurs nécessitant le cable i-link, 2 consoles, 2 télés, et 2 jeux (imaginez le déménagement). Pour les fans de shoot, sinon, passez votre chemin.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, je ne comprends pas pourquoi vous lui avez mis une note aussi basse ! Le premier était très bien celui-là est encore mieux !Intéressant, jouissif, c'est un jeu sensationnel ! Et la cerise sur le gâteau un mode 2 joueurs !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est juste sublime, la maniabilité parfaite pour peu que l'on ait une souris usb. Faut juste être dans le trip sniper est c'est bon on décroche plus, une vraie drogue. Bien sur certain penseront que je suis fou de mettre 20 mais c'est plus un coup de coeur qu'une note objective, et puis ça fait monter la moyenne car il le mérite bien.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot : pitoyable. Ce jeu de bout en bout m'a donné envie de vomir. A part les decors tout le reste et du niveau de la PS1 et puis il y a un manque d'action total, les ennemis mettent 30 min avant de vous attaquer. La joubalité est horrible !! Le paddle ne donne aucun effet réel de tir. J'aurais mis 10 s'il y avait eu un flingue et puis de toute façon Time Cris 2 est disons le 3 fois mieux. En conclusion Silent Scope 2 est un gaspillage d'argent total à moins d'avoir autant d'argent que l'on achète des jeux à 400 fr pour jouer au freesbey !