15.4/20

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Magnifique! Je ne serais dire autre chose sur ce jeu tellement je l'ai trouvé génial, je m'ennuyais pas avec, le seul truc qui m'a fait suer, bon je vais peut-être me taper la honte mais c'est le boss de fin, j'avais trop mal aux doigt après l'avoir battu, le truc ou t'appuie rapidement sur O, et en plus il y avait trois manche.

Game-system
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Voilà un jeux avec l'apparence trompeur. Dans ce jeux il n'y a pas que du surf comme le laisse supposer la pochette, mais il y a aussi beaucoup d'exploration de la jungle, du ski nautique et des sauts à l’élastique. Et c'est tant mieux, car ça rend le jeux très varié et amusant. Le gameplay est dynamique, on ne s'ennuie pas avec ce jeux. Dommage que la durée de vie soit assez courte , et que les figures à réaliser soit mal très mal faits, rendant le défi des figures inintéressant.

Les graphismes sont beaux, la jouabilité efficace (sauf peut-être dans le surf), les musiques collent collent à l'ambiance de jungle, le scénario simple et la durée de vie trop courte.

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Game-system
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

hijaki
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu sans grande originalité qui "fait le boulot", en proposant aux joueurs fans de l'univers du Tarzan de chez Disney de revivre les exploits sportifs de leur héros. Ubisoft signe ici un jeu qui techniquement tient la route et offre une bonne douzaine d'heures de jeu à son possesseur pour peu qu'il veuille lui faire cracher tout ce qu'il a dans les bonus.

solidsnake1995
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Magnifique ! Je ne serais dire autre chose sur ce jeu tellement je l'ai trouvé génial, je m'ennuyais pas avec, le seul truc qui m'a fait suer, bon je vais peut-être me taper la honte mais c'est le boss de fin, j'avais trop mal aux doigt après l'avoir battu, le truc ou t'appuie rapidement sur O ( je crois :S ), et en plus il y avait trois manche . Hum, bref, le jeu est bon et il sera très apprécié par ceux qui ont adoré le film Disney !

Xx-Maactivish
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !! On peut penser que ce jeu n'est que pour les enfants mais c'est faux !! L'histoire est très intéressante, les voix des personnages leurs vont très bien. Les graphismes sont vraiment magnifiques, on voit que c'est un jeu Disney. Même si ce jeu se termine rapidement, il y a possibilité de rejouer tous les niveaux pour améliorer son score et pour débloquer des personnages. Ce jeu possède 2 modes : le mode histoire et le mode défi de tok ce qui le rend encore plus intéressant. Alors un bon conseil : achetez-le.

Posté le 22 août 2002 à 00:00

J'aime tous les jeux de ce genre-là. C'est un trés bon jeu avec un bon graphisme. J'adore surtout sauter de liane en liane. Achetez ce jeu, je vous le conseille. Amusez-vous bien avec ce jeu plein d'aventures...

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 02:53

Mon premier jeux d'enfance qui ma vraiment marqué. J'y ai jouer sur PS2 les graphismes sont considérer ( de nos jour ) comme nul, mais la musique, l'aventure, et notre bon vieux tarzan nous ramene en enfance et nous rappelle de bon vieux souvenir^^

adri42400
Posté le 21 nov. 2016 à 16:54

On s'amuse bien et on apprécie de se promener dans les arbres.
les graphismes et la bande son sont sympa et la difficulté n'est pas tres haute.
un bon ptit jeu que l'on peu trouver pour pas cher ( 1 euros pour ma part)
j'en suis tres content

bountii
Posté le 22 déc. 2015 à 01:58

Ce jeu est vraiment à la hauteur de mon disney préféré j'ai passé de nombreuses heures à y jouer et à beaucoup m'amuser même si parfois les niveaux pouvaient être difficiles ce jeu est pour ma part vraiment super.

clemty
Posté le 29 avr. 2015 à 15:32

j'ai eu ce jeu assez tard , mais quand on est jeune on s'amuse et on s'en fout... de plus je me souviens que j'ai eu du mal à le finir pour la simple raisons est que le 2ème monde parait très difficile mais maintenant quand je commence une nouvelle partie le jeu se termine en moins de 2h facile et insistant un peu 1h30. C'est son plus grand défaut car le son et la jouabilité étant très correct sauf sur quelque saut. les graphismes sont bon pour un jeu de 2001

Voilà un 13 mérité du fait que le jeu s'adresse surtout aux plus jeunes mais à ne pas délaissé si vous voulez le faire avec plaisir

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

à jouer à plusieurs !! Ce jeu est vraiment fun ! mais les graphismes sont vraiment pas terrible :S, et la fludité du personnage aussi. Il y a une histoire. Je recommande ce jeu à tout ceux qui possède la PS2 :ok:

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu , avec des graphismes moyen , la bande son cava , le scénario pas mal , des boss à battre mais c'est souvent chiant d'appuyer dans les touches sinon le amusant à jouer et je trouve bien qu'il inspire la suite de tarzan 1 à avoir cette suite absolument....

Iradan
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu lorsque j'étais très jeune, sur ma bonne vieille PS2. Je n'y aurais pas joué longtemps - bloqué à un boss, où il faut appuyer sur plein de touches, j'avais pas compris -, mais il restera gravé dans ma tête encore quelques années. Autant dire qu'on a été plutôt gâté par ce jeu : alliant graphismes 3D superbes malgré le manque de couleur et un gameplay génial surtout grâce aux nombreuses phases différentes auquel l'on aura droit, sauf le surf qui était compliqué à gérer, le jeu est un vrai régal et l'on ne se lassera jamais. Quant à la durée de vie, je n'en sais rien. Mais d'après ce que j'ai lu, elle n'est pas bien longue. Si le scénario, inédit mais suivant tout de même les traces du film, n'intéressera pas grand monde, la bande-son va vous plaire. Parfaitement en concordance avec le thème de la jungle, les musiques de ce Tarzan sont excellentes en tout point. Aussi, les différents bruitages et voix sont très correctes, voire très bonnes.

Voilà. Avis relativement court par rapport aux autres que je fais généralement, mais qui suffira amplement. Je conseille Tarzan Freeride aux 9-10 ans. Un plus jeune trouvera le jeu trop difficile et un plus vieux le trouvera trop facile et court. 14 mérité.

marcodino
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

L'aventure est très bien. Seul les grafismes sont méli-mélo...
Il n'i a pas beaucoup de combat ! En fait, certain animaux, comme le phacochère, sont très bien fait, tandit que le crocodile a les mâchoirs toutes déformé !!!!

Vieira
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas mal du tout ! Seuls les graphismes, il est vrai, peuvent vous lasser à la longue, mais outre les graphismes, je touve que la difficulté n'est pas si compliquée que ça...
C'est pour cela que je mets un bon 18/20.