17.2/20

robzh
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une tuerie que ce SSX Tricky! Fun, c'est le maître-mot du jeu! Les figures exécutées sont hallucinantes et loin d'être réalistes, on aime ou pas! Personnellement, j'ai adoré! Le jeu ne se prend pas en main facilement, et un passage par le tutorial est conseillé. Une fois maîtrisé et le personnage upgradé, le jeu prend tout son sens et c'est la course au meilleur score! Les circuits sont très longs et nombreux, le level-design est très bien pensé. Niveau durée de vie, c'est très bon aussi, pour peu que vous vouliez faire le jeu avec tous les personnages, afin de tout débloquer. La bande-son, quant à elle, est excellente et les riders ont tous leurs petites phrases fétiches, chacun dans leur langue. En bref, le meilleur jeu de snowboard, tous supports confondus!

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu de Snowboard superbe, j'ai adoré, le gameplay est facile d'accés, les graphismes sonts très beaux pour un jeu sorti en 2001... Un jeu que je vous conseille si vous aimez le genre, pour moi c'est le meilleur de la série (je n'ai pas fait le dernier SSX sur Ps3 et Xbox360 donc je ne sais pas ce qu'il vaut).

1  2  3  4  5  6
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, le fun est présent dans tout le jeu, les graphismes sont magnifiques et les musiques sont super bien... la durée de vie est gigantesque si on veut finir le jeu avec chaque riders. Il est vraiment bien !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Dommage, ce SSX est à mon avis sorti trop tôt. Les développeurs ont juste eu le temps de changer la forme mais n'ont pas (mais alors pas du tout) travaillé sur le fond. Une suite plutôt décevante qui ne peut-être achetée que par ceux qui n'ont pas le premier.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire, chapeau messieurs les développeurs. Ce jeu est une pure merveille, tant au niveau des graphismes que de la maniabilité absolument exemplaire...Et surtout, le fun est omniprésent. On aimerait voir des jeux comme ça beaucoup plus souvent...

mire
Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Bon, d'accord, il y a une légère impression de déjà vu, mais est ce que ça en fait un mauvais jeu ? je n'pense pas, mais bon. En effet cette fois-ci ils ont atteint le FUN SUPREME en gardant la recette du succès de ssx premier du nom, un jeu agréable à matter, bref, pour ce qui ont déjà SSX réfléchissez, mais pour les autres courez l'acheter.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Un incontournable pour le fun qu'il procure.
SSX TRICKY c'est un monde à part dans le jeu vidéo, du plaisir immédiat et pour longtemps. Si vous possédez une TV 16/9 grand écran et un système audio adapté DTS, alors là c'est le pied absolu.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai ssx, premier du nom, et franchement c'est la première fois que je ramène un jeu au magasin juste après l'avoir acheté tellement j'étais déçu par le manque de nouveautés... shaun palmer est mille fois mieux que cette fausse suite d'ssx !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire... SHAUN PALMER ! J'ai de la peine à comprendre pourquoi EA sort un jeu quasi identique à ssx alors qu'ils auraient pu nous faire une excellente suite avec QUE des nouveaux parcours et QUE des nouveaux riders. Ok les pistes ont été refaites... mais on a plus l'impression de jouer à une version améliorée plutôt qu'à un nouveau jeu. C'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs...SHAUN PALMER est LE jeu de snow...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les musiques reprennent fidèlement les thèmes bien connus des films. Les textures sont superbes.
Ce jeu est le digne descendant de Goldeneye sur N64. La maniabilité est parfaite. Ce jeu est génial !! Je vous le conseille vraiment ! Il dispose de très bons graphismes. En bref James Bond 007:agent pour cible, vaut le coup...

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce SSX bien meilleur que le premier ! Les graphismes, les musiques, les tricks... Tout a été largement amélioré ! J'étais déjà un grand fan de SSX mais là je dois dire que SSX Tricky le surpasse dans tous les domaines ! Le fun à l'état pur !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je vous le déconseille très fortement. Non seulement, SSX tricky prête à sourire à côté de 1080° Snowboarding sur N64, dont les sensations de glisse sont beaucoup mieux rendues, mais en plus il fonctionne au ralenti : animation saccadée, ralentissements intempestifs... Pour couronner le tout, la jouabilité laisse vraiment à désirer, le mode deux joueurs est injouable, et les graphismes sont moches comme pas possible. Alors moi je dis : vivement la Game Cube et... le premier bon jeu de la PS2 !

Nono
Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Ultime !! J'ai SSX mais SSX tricky est 10 fois mieux ! L'interface est géniale, les pistes sont longues et superbes, on fait des sauts hallucinants ... bref faut vite l'acheter vous ne serez pas déçu. Même les anciennes pistes sont méconnaissables !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

ACHETEZ LE sans hésitation même si vous avez ssx. Les anciens niveaux sont peut-être un peu ressemblants mais beaucoup mieux. Sans parler des tricks spéciaux (on peut par exemple faire de la break dance sur sa planche en l'air)les 6 nouveaux perso sont excellents. N HESITEZ PAS.

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Franchement je suis très déçu par votre avis, en ayant lu votre preview, j'ai trop hésité à l'acheter, les vidéo du web de ce jeu sont très décevantes aussi, les tricks ressemblent à n'importe quoi ! Mais j'avais du fric à dépenser et je l'ai quand même acheté ! et ben là.... pffff la claque, ok l'intro n'est pas superbe, mais ça on s'en fout, par contre dès qu'on arrive dans le menu, on est tout de suite impressionné par le menu entièrement en 3D d'une beauté immense, ainsi que la nouvelle voix digitale accompagnant le player tout au long de ses choix, l'interface est superbe ! Sinon ok il n'y a que 2 nouvelles courses ok, mais celle de alaska creusée entièremrent dans un glacier mérite un coup d'oeil comme jamais, les 8 autres pistes toujours présentes sont devenues somptueuses, jamais je n'aurais imaginé un tel changement graphique déja au niveau de la fluidité ! Passer de 30 à 60 images secondes, ça change... les musiques sont devenues enfin superbes, et moi ayant fini le premier volet avec seulement un seul perso (mac) et ayant très vite été lassé, la j'ai pris un plaisir giganteste à recommencer le jeu avec chaque personnage tellement les menus et options sont plus complets! Les systèmes des trick et des boost ont changé, et sont devenus intéressants, ce qui oblige à faire de superbes tricks d'une nouvelle gamme pour avoir le boost infini pour le reste du parcours (original)... Fini les bugs on se coince dans les coins sans pouvoir en ressortir, les barres de slide sont 2 fois plus nombreuses et grâce au joystic, vous pouvez enfin avoir le plein contrôle de votre planche pour rester un max de temps sur la barre sans vous casser la tronche à côté !!! Mais bon je ne sais plus trop quoi dire, sauf que si vous avez aimé le premier épisode, et même que vous en êtes lassé, vous ne pouvez qu'adorer cette suite, qui est une version 2 fois plus améliorée... vous hésitez comme moi j'ai hésité ? Vous allez acheter cette version et regretter d'avoir attendu aussi longtemps que ça...Bref, amateur de snow et de sensations fortes, foncez les yeux fermés sur ce titre !

@+ MoA

Fenhrir-le-loup
Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Je suis un fan du premier ssx, il ne s'est pas passé une journée sans que j'y joue et avec ssx tricky, j'ai redécouvert un super jeu ! Les pistes sont complètement remaniées et il arrive que l'on s'y perde au début ! Le jeu est un peu plus facile d'accès et le plaisir est immédiat ! Indispensable mais pour les fans et ce malgré quelques bugs peu génants ! Bon ride !!

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas cette note de 15/20 attribuée par jeuxvideo.com...je trouve que le jeu est plutôt innovant avec le nouveau système de super trick....les pistes sont méconnaissables par rapport à la première version ...les personnages sont beaucoup plus fun et les bonus sur ce dvd sont vraiment sympa ...j'y retourne...!!pfff...15/20 ...n'importe quoi !

1  2  3  4  5  6