17.2/20

robzh
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une tuerie que ce SSX Tricky! Fun, c'est le maître-mot du jeu! Les figures exécutées sont hallucinantes et loin d'être réalistes, on aime ou pas! Personnellement, j'ai adoré! Le jeu ne se prend pas en main facilement, et un passage par le tutorial est conseillé. Une fois maîtrisé et le personnage upgradé, le jeu prend tout son sens et c'est la course au meilleur score! Les circuits sont très longs et nombreux, le level-design est très bien pensé. Niveau durée de vie, c'est très bon aussi, pour peu que vous vouliez faire le jeu avec tous les personnages, afin de tout débloquer. La bande-son, quant à elle, est excellente et les riders ont tous leurs petites phrases fétiches, chacun dans leur langue. En bref, le meilleur jeu de snowboard, tous supports confondus!

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu de Snowboard superbe, j'ai adoré, le gameplay est facile d'accés, les graphismes sonts très beaux pour un jeu sorti en 2001... Un jeu que je vous conseille si vous aimez le genre, pour moi c'est le meilleur de la série (je n'ai pas fait le dernier SSX sur Ps3 et Xbox360 donc je ne sais pas ce qu'il vaut).

1  2  3  4  5  6
mr-funky
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de ski et de surf, les figures sont très complexe et c'est vraiment bien fait. Les graphismes sont correcte pour un jeu de PS2. Ce SSX restera gravé dans ma mémoire. Je note ce jeu 15/20 :ok:

[t]ocs
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu!! mais quel jeu, j'y ai joué des années avant de vendre ma ps2, je n'ai qu'une envi: y rejouer!
de l'arcade pur et dur, j'etait devenu plutot bon (jamais personne de mon entourage arrivais au quart de mes points :D )
les graphismes etait tres reussi pour l'epoque et comme souvent dit, a la fin le jeu devenait complexe, et c'est ça qui est bon!
il me faut une ps2 une manette et ssx tricky!

une suite, un jour? sur next gen? ça serait bien :p

Ratchet_Clank09
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Jeu plutôt pas mal , bonne durée de vie , les personnages sont bien fait , les stages sont aussi très bien fait.Il y a les stages en Alpin ( courses ) et les stages en freestyle ( faire des figures dans les aires pour gagner des points ) .Malheureusement , je trouve le jeu très dur ( a la fin ) notamment le stage ALASKA en freestyle . Bref , c'est quand même un bon jeu .

PONTIAC
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu terriblement fun ! Un bon niveau de difficulté pour débloquer toutes les médailles toutes catégories, des graphismes pas tellement beaux mais bien sympas, des tricks délirants, une relativement grande liberté, bref que du bonheur de jouer et rejouer à ce jeu !

Tycross
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

C'est en jouant à ce genre de jeu que je me dis que la PS2 est définitivement démodé et qu'il serait temps de la laisser au placard. On prend aucun plaisir avec ce jeu toujours aussi ennuyeux, lassant, répétitif et....vieux. Laissez la PS2 reposé en paix si c'est pour nus offrir des jeux pareils.

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

SSX, la série qui me manque le plus. Tricky est sûrement l'épisode le plus marquant, avec le début des tricks de malade, une bonne musique, des persos supers, une maniabilité parfaite, des pistes variées et démentielles... Un vrai petit bijou ! Je crois que c'est aussi le SSX de la transition, avec un 3 pas très fun et un On Tour très bon mais dont on sent l'influence qu'a pu avoir Burnout sur ce jeu. Un must have pour l'époque, un jeu toujours aussi bon pour les nostalgiques !

TNA_Wrestling13
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu d'ailleurs j'y joue toujours avec un très bon gameplay, de très bons graphismes, de nombreux mode sont au rendez-vous. Les joueurs cherchant un bon jeu de snowboard savent lequel prendre. Il y a plein de choses à débloquer des tenues, des planches... Ce jeu est toujours aussi amusant avec un très grand choix de figure, de combo, de personnages...
Bref, un jeu excellent et il mérite un 18/20

pression86
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Ca fait déjà un moment que ce jeu est sorti. Et pourtant je ne m'en lasse pas ! Les décors sont originaux, variés, et pleins de raccourcis. Les personnages ont leur propre caractère : cela donne plus d'originalité au jeu et rend les courses encore plus éclatantes. Dommage cependant qu'il y ait si peu de pistes.

Poseidon96
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est génial. On ne s'en lasse pas. Les décors sont variés, jolis et les personnages ont tous leur propre style et nationalité. Par contre, on ne peut pas dire que EA SPORTS ait fait preuve d'imagination entre SSX et SSX Tricky : il y a les mêmes personnages sauf quelques rajoutés, et les courses sont quasi les mêmes (je n'ai pas le 1er mais je l'ai testé chez un copain donc je peux faire une comparaison). Par contre c'est beaucoup mieux présenté et la voix off est marrante.

ryu69
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

EA Big montre encore ses talents pour créer un jeu d'arcade fun et plaisant à jouer; dommage que ce jeu ne soit qu'une sorte d'add-on avec très peu d'innovations par rapport à la mouture originale (exceptés quelques personnages en plus et des pistes remaniées). Ce jeu reste quand même excellent pour tout ceux qui n'ont pas essayer SSX(à noter la bonne idée d'avoir introduit un making off du jeu, qui montre notamment les séances de doublages réalisées par des personnalités du showbiz américain connues(David Harkett(scream), Lucy Liu(Ally mac Beal), Macy Gray(chanteuse),...).

Kurter
Posté le 10 juin 2002 à 00:00

SSX Tricky est similaire à SSX avec quelques ajouts en plus et des pistes remaniées mais rien de transcendant. Les uber tricks sont sympas mais ce n'est pas vraiment ce qui ajoute du fun au jeu. Le jeu est beaucoup plus simple que SSX (peut-être parce que j'ai déjà fini SSX ? ). Très bon jeu si l'on ne connaît pas SSX, et un peu décevant si on a déjà usé son PAD sur SSX.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Peu de choses à dire car quasiment tout a été dit...
-Graphismes superbes
-pistes variées et impressionnantes
-musiques variées et très...tendance!
-large choix de personnages...
enfin bref... que du bon!
J'insiterai cependant sur la FORCE de ce soft: la durée de vie!!!!->ENORME!!!!
-costumes et planches sont en nombre à gagner (différentes par boarders!)
-les personnages évoluent au niveau de points de stats!
-Impressionnant choix de chemin pour relier l'arrivée...
-> REFERENCE du jeu de snow sur la console (qu'on ne parle pas du navet shaun palmer!!!!!)

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, les graphismes sont de toute beauté, les figures sont spectaculaires et le fun est toujours au rendez-vous, si vous aimez le fun, dressez à son plus grand niveau et des figures inimaginables ACHETEZ-LE !!!

ALM
Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Mais, comment on peut donner un note plus basse que celle du premier volet. Il y a juste des améliorations et certaines font du bien. Un tout petit défaut ( qui se trouve autant dans le premier que dans le 2ème ) c'est que toutes les 15 minutes, il bugue durant 30 secondes. Bye et félicitation encore pour le meilleur site au monde !!

Posté le 07 mars 2002 à 00:00

Un jeu très fun avec des pistes plus funs les unes des autres et des persos qui ont toujours autant de classe. La série SSX est la meilleure en matière de Snowboard mais, cette suite est moins bien que le premier car il y a beaucoup trop de fram rate et des saccades omniprésentes.
Quel dommage !!

1  2  3  4  5  6