17.6/20

Posté le 06 janv. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu d'occasion car je ne voulais pas le payer au prix fort et je ne savais pas ce qu'il valait mais je n'ai pas été déçu. Niveau graphisme, rien à dire mais le seul inconvénient c'est les missions qui sont un peu monotones. Mais si vous voulez un max de liberté dans un jeu, achetez celui-ci.

King_Tony_1994
Posté le 13 avr. 2020 à 22:17

Mon premier jeu de PS2 avec Rayman M et Rune Viking Warlord. Smugglers Run 2 est très bon graphiquement y a pas à dire pour 2001 c'est plus que potable. La maniabilité des véhicules est très bonne, même si il est préférable d'utiliser le véhicule adapté a la mission. Parce que malgré que tout les véhicules soient tout terrains, il y en a qui patinent un peu plus lorsque la météo est maussade. Sinon les missions sont divertissantes, on ne s'embête jamais. On est constamment chronométré pour les réceptions et les livraisons a destination, des marchandises. En négatif je dirai simplement que c'est bien trop souvent les mêmes missions. 90 % du jeu c'est sa....je vais chercher la marchandises en haut de la dune de sable "fumigène jaune" et puis la livre au point de livraison "fumigène rose". Alors dit comme ça sa a l'air facile. Mais en faite pas du tout, car il y a des flics bien collant ! Qui feront tout pour caler votre moteur. Si ils arrivent à le caler et qu ils vous percutent pendant qu'il là redémarre c'est foutu, et tu recommence toute la mission. Et crois moi que les petage de plomb sont pas rare, même pour un joueur calme comme moi...je terminerai pour dire que les musiques sont excellentes, la bonne vieille techno des années 90 début 2000 un vrai bonheur auditif.

Posté le 06 janv. 2002 à 00:00

King_Tony_1994
Posté le 13 avr. 2020 à 22:17

Galactchical
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car j'aime me promener librement dans le Vietnam ou la Russie.Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de
voitures...mais la maniabilité est bonne et les graphisme aussi.
Je donne 15/20.

thiblow
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super fun ! Les graphismes sont particulièrement bien réalisés, il y a un grand choix de véhicules, il y a un grand choix de modes super fun et je trouve que le scénario est bien monté avec les séquences de film. Voilà ce qui justifie ma note.

Posté le 28 déc. 2001 à 00:00

Excellent jeu qui donne aux joueurs de hautes sensations de vitesse. Les graphismes sont excellents, le niveau de difficulté des missions bien adaptés. Personnellement, j'aime surtout la liberté d'action que propose ce jeu avec la possibilité de faire ce que l'on veut dans de très vastes domaines!!!

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ah,voici un jeu dont je raffolle!Pour moi il n'y a pas mieux!
des voitures qui se rentres dedans,des missions, graphisme réalistes, et surtout les veihcules de toutes sortes!
Bref J'adore ce jeu! Il ne manque pas de contenu!

rakishin7
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu une petite merveille. Les graphismes sont corrects, la maniabilité est parfaite et les sensations de vitesses toujours présentes. Toutefois, bien qu'énormes, les niveaux sont trop peu nombreux tout comme le nombre de véhicules et le niveau de difficulté toujours beaucoup trop élevé !
Mais il vaut largement son prix qui est ridicule (9 euros d'occas).

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer celui-ci. Meilleures images, un mode de plus : Bomb Tag, plus de voitures, plus beaux territoires, bref, plus de fun. Il est cher mais il en vaut la peine. Si vous voulez en acheter un des deux, achetez celui-ci car il est meilleur. Dommage que je ne peux pas mettre 25/20.

Malik
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu bien fait, un bon graphisme une bonne jouabilité, le niveau de difficulté est assez élevé, des machines puissantes bref c'est un assez bon jeu pour s'éclater ! Mais dans le genre TWISTED METAL BLACK est meilleur !!