17.7/20

Yoshi306
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe. Je trouve qu'il est beaucoup mieux que les anciens grâce à ses 12 mini-jeux (course, boxe, cible, billard, bowling, golf, kayac, tir, chasse, football, baseball, tennis) bref, il y en a pour tous les goûts. Puis le mode histoire est super tout comme le mode challenge qui mettra votre patience à rude épreuve, car j'ai failli casser ma manette une fois ^^. En gros : je conseille ce jeu à Tout Le Monde !

wouaouh
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Si vous ne l'achetez pas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir pris une ps2 ! C'est une bombe avec un super mode histoire. Mais le mode où l'on passe le plus de temps, c'est le mode mini-jeu. Au total de 12 vous y passerez des heures car il y en a pour tous les goûts : foot, baseball, tennis, bowling, boxe etc... La musique est accrocheuse avec un petit air de ressemblance avec spirit fingers, on adhère tout de suite. Malheureusement, aucun jeu n'est parfait. Monkey ball a un défaut, les temps de chargement excèdent souvent les 30 secondes et sont très nombreux !Bilan complet : nous nous retrouvons devant un excellent jeu mélangeant labirynthe et fun.

Yoshi306
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

wouaouh
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Mickey1985
Posté le 14 sept. 2005 à 00:00

SMB est une véritable perle ! La jouabilité est parfaite, graphiquement il est plutôt beau, les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu et côté durée de vie c'est énorme. Rarement j'ai eu l'occasion de jouer à un jeu vidéo aussi prenant et aussi bien (resident evil 4 et ff7 sont les seuls à être à sa hauteur), on a une réelle impression de vitesse et certains stages vous donneront vraiment le vertige. De plus, le mode story avec son histoire complètement dingue vous poussera aussi à avancer dans l'histoire (surtout la danse des petits singes lol). De plus, smb possède un mode multijoueur qui n'a pas à rougir devant un mario party car il est excellent ! Passer à côté de smb serait vraiment dommage.

maryooman
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Comme il est écrit dans l'introduction du test, ce jeu est hautement addictif ! On en redemande d'ailleurs, je ne vois pas d'autres jeux cette année sur ps2 qui m'ait scotché autant (à part DMC3 et MGS3, en Mars).
Certes, le jeu est ancien mais le FUN est toujours présent, et c'est ce qui compte !
Pas besoin de plus d'explications.
Gameplay : Solide,
Graphismes : Mignons,
Intérêt : Accrocheur.
Voilà, tout est dit, on est face à une BOMBE, un bon investissement quoi !

jean-seb974
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Franchement, je ne vois pas pourquoi un 14, ça mérite un bon 20 sur 20. Les graphismes sont super mignons, les mini-jeux super poilants (j'adore plus particulièrement la boxe et le football), le mode histoire est super bien fait, bref moi je lu donne un 20/20.

Greg67_2010
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Super Monkey Ball Deluxe est un bon jeu mais sans plus. C'est beau, les activités sont amusantes mais... manque de personnages (que 4 ???) un peu trop bébé (lancez moi des pierres !) et on s'en lasse au bout d'un moment. Je vous le conseille peu.