17.4/20

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible à mes yeux. En fait je m'attendais à mieux en l'achetant presque 400F. Les graphismes sont insuffisants pour une playstation 2, l'impression de glisser n'est pas réelle, tous les persos ont quasiment les mêmes figures et les pistes sont décevantes. Vraiment je ne conseille pas ce jeu sauf peut-être aux psychopathes !!

bricelefilm56
Posté le 16 janv. 2022 à 19:15

Jeu de snow, sympas mais pas à la hauteur des ssx. La jouabilite est rigide, les pistes sont trop dur à débloquer, bonne musique en revanche et les pistes sont grandes.

Tekken_6
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu , toutes ces heures que j'ai pu passé sur ce jeu ...
Le meilleur jeu de snowboard à mon avis , jeu ni trop simple ni trop dur .
Excellents graphismes ( ce jeu a quand même 12 ans) même si le mode personnalisation est assez moyen.

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent qui est pourtant sorti dans le début des années 2000 . Beaucoup de grands snowbordeurs , on peu même créer son propre perso ( même si ceux qu'on créent sont souvent moche :rire: ) . Les maps sont super et très travaillés , même si elles sont dures à débloquer ( mais il y a un code :oui:) les graphismes sont impressionnants , les tricks qu'ils font aussi . On peut même débloquer et sauvegarder des videos dessus :ok:
Ce jeu est pour moi le meilleur -vrai- jeu de snowboard , plein de sensation avec les vibrations de manette :ok:

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a marqué comme étant le meilleur jeu de snow auquel j'ai joué.Beaux graphismes, création de snowboarder, musique d'ambiance, objectifs amusants et durs a accomplir...
Ce jeu en rajoute une couche avec son 2 joueurs sur lequel j'ai ri comme jamais auparavant!

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Certainement le jeu de snow ultime à l'époque, j'y ai passé des heures et des heures, tentant d'améliorer sans cesse ma technique et mes temps. C'est bien simple, j'en étais accro. Sur le fond et la forme, ce jeu avait quasiment tout bon. Il restera une référence dans le coeur des joueurs de PS2, malgré l'arrivée de Amped par la suite.

HotelCasino
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, mais alors ce jeu... Que de souvenirs, j'ai passé des heurs à glisser sur la neige. Un des jeux dont je me souviendrai toute ma vie. :bave: Aujourd'hui, si une suite viendrait à sortir sur PS3, je n'hésiterai pas à l'acheter pour me rappeler mes années PS2 :coeur:

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un jeu de snowboard comme on aimerait en voir plus. De très bons graphismes, très réels et une bande de son exceptionnelle. A déconseiller si tu n'es pas un amateur de sensations fortes...Des pistes immenses parce que l'on commence à se lasser des cool boarder !

Posté le 29 mai 2002 à 00:00

Shaun palmer's pro snowboarder est un jeu de snowboard très bien fini. Contrairement à certains jeux de snowboard, celui-ci est consacré qu'aux figures et au free-stile (figures libres). La jouabilité est très bonne, mis à part qu'il y a tellement de figures qu'il est difficile de les connaître par coeur. Ce que j'ai aimé, c'est le moyen de gagner des circuits (en obtenant des sponsors ). Enfin , je vous laisse le découvrir !!!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Voici le jeu de snow ultime. Des tricks qui déchirent des graphismes époustouflants et des musiques dignes d'un Tony Hawk. Le mode carrière est trop bien et créer son perso c'est de la balle. Le mode 2 joueurs est trop pur, il faut bouffer l'écran de l'adversaire, c'est ti pas une bête d'idée çà. Alors si vous cherchez un bon jeu de snow c'est exactement celui qu'il vous faut !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Attention !!! En cette période de vacances d'hiver où beaucoup de personnes ne peuvent pas partir dans nos chères montagnes, je vous assure que SPPS va vous rafraichir, et pour pas mal de temps. Des difficultés assez élevées mais trop (il faut quand même persévérer), un graphisme de toute beauté et un réalisme étonnant. Rien à voir avec SSX. A avoir dans sa collection !

paul
Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Shaun palmer's pro snowboarder est le meilleur jeu que j'ai jamais utilisé. Il donne une vraie vision de la neige et de ses stations et est très réaliste. Par rapport à Cool boarder 1,2 ,3 et 4 qui ne sont pas du tout réalistes, celui là me plait énormément.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un jeu superbement réalisé même s'il fait penser un tout petit peu à THPS3. Des combos énormes à faire pour gagner le max de points et aussi faire tous les objectifs variés qu'il contient ! En clair si vous préférez la terre, prenez THPS3, si vous preferez la neige et la bonne poudreuse (comme moi) achetez SHaun !!!

Mat
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Cette terrible simulation de snow est la plus realiste de l'histoire des jeux vidéo qui offre un grand nombre de planches pour chaque personnage
avec de beaux graphismes qui décoiffent avec le vent sur la veste ! Vraiment c'est le top !! A acheter je vous le conseille !! SSx tricky ne lui arrive pas à la cheville !!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Shun Palmer est sans contestations le meilleur jeu de snowboard sur ps2. Il est beau, fluide,le mode carrière est long, les pistes sont immenses et les figures nombreuses. Le mode 2 joueurs est ultra-fun. Un jeu de snow excellent à posséder absolument.