Airblade

15.1/20

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:30

J'adorais ce jeu ! j'y jouais en démo,ce jeu me manque qu'est ce que j'ai kiffé ! bon niveau graphismes,le gameplay est super ! si seulement j'avais le jeu complet, super jeu d'hoverboard !

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu?

Airblade, l'un de mes premier jeux sur ps2 m'avait mis une claque...

Au niveau du gameplay, c'est en effet entre un Tony Hawk et un Jet Set Radio, le tout pour un gameplay fun qui au fur et a mesure, deviendra de plus en plus typé plateforme avec la présence de vide a la fin notamment.

Au niveau musique, c'est vraiment pas mal mais quasiment pas de diversité, d'ou la répétitivité.

Niveau Graphisme, c'est vraiment beau, surtout pour un jeux de 2001.

Un très bon jeux de glisse que je conseille car en plus, le gameplay est plus accessible qu'un tony hawk!

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:30

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu?

Airblade, l'un de mes premier jeux sur ps2 m'avait mis une claque...

Niveau Graphisme, c'est vraiment beau, surtout pour un jeux de 2001.

ArtwoXYZ
Posté le 09 juin 2021 à 23:41

Déjà c'est sympa de jouer avec un hoverboard (un vrai, et pas le vieux truc à 2 roues là) ! On peut faire des tricks pour taper les CRS et casser les limo : c'est très rigolo ! Le niveau 2 est quand même direct vachement plus dur que le 1 : un peu frustrant mais en vrais, ça va...
Voilà, la musique ça va, le scénar est marrant et c'est cool d'en avoir un dans ce genre de jeu, allez le tester hein. De toutes façons, vous verrez bien... 👏👏

Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

J'adorais ce jeu ! j'y jouais en démo,ce jeu me manque qu'est ce que j'ai kiffé ! bon niveau graphismes,le gameplay est super ! si seulement j'avais le jeu complet,je lui met un 17/20 un super jeu d'hoverboard !

missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu de skate futuriste reprenant les codes de la série THPS. Les maps futuristes offrent de nombreuses possibilités ( divers endroits pour s'accrocher, monter sur les toits..), le gameplay est agréable, les tricks divers et variés.. Le seul petit point faible du jeu réside en ça durée de vie légèrement courte.. Mais hors mis cela, il en reste un très bon jeu!

Genki[JV]
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de skate, qui laisse un peu rêver, un skate volant du futur comme dans le film retour vers le futur
Les tricks sont pas mal, classique, et les décors sont plus que corrects. Hélas ce jeu ne m'appartenait pas, et j'ai eu mal au coeur quand j'ai su qu'il avait été vendu, j'aurai bien voulu faire encore quelques partis dessus

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'attendais Airblade depuis qu'il avait été annoncé et c'est tout naturellement que je l'ai acheté le jour de sa sortie. Rien à redire : Difficile (niveau 6 du scénario), jouable, super beau mais surtout fun. C'est franchement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur Ps2.

-PommeEnFer
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu pour les fans de skate dont les graphismes sont plutôt bons pour la ps2. Les figures sont nombreuses et impressionantes. Il ne manquerait plus qu'un jeu en ligne pour les compétitions. Après, le scénario du mode aventure ne tient pas la route mais ça m'importe peu.

portal65
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Airblade est un jeu avec une bande son sympa ets des graphismes qui tienne la route mais il n'est pas extraordinnaire. l'histoitre n'est pas interessante, voila pourqoui je ne lui met pas 10 ni 9 ni 8 ni 7 mais 6

Hakinata
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Airblade , un nouveau moyen de transports, et oui après les voitures, les motos, les vagues, voilà maintenant grâce a ce jeu nous pouvons surfer dans l’air. Et oui l’Airblade, vous permet de réaliser des tricks impossibles avec un simple planche a roulettes.

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Tout le monde a joué à la démo d'AirBlade fourni avec la PS2... et cette démo m'a fait envie, et j'ai finalement acheté AirBlade. Ce titre m'avait directement plu, j'ai souvent joué avec en multi contre des amis, c'est simple, beau, la musique est vraiment entraînante. Un bon petit jeu en somme.

sony23
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Airblade ,mon premier jeu qui m'a donné une claque graphique en terme de jeu 3D donc vous imaginez bien que pour les graphismes je lui met 18/20 très biens réussis une modelisation excellente et du fun à souhait gameplay 19/20,un gameplay qui m'a étonné à l'époque , je n'aurais jamais imaginé tant d'action dans ce jeu ,bande son 18/20 que demander de plus sur la magnifique bande sonore d'airblade ? maniabilité 19/20 une maniabilité facile ,et je passe toutes les possibilité des action que l'on pouvais donner au personnage je lui accorde un 19/20 en note generale

Yuyu
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Très réussi graphiquement mais également très limité.
Déjà le jeu est beau, faut le signaler car le titre commence à daté et est sorti au début de l'ère PS2.
Ensuite bah, c'est tout ou presque.
Le jeu consiste à terminer des missions durant 6 niveaux dans un temps imparti, des missions du style "détruire des caméras de surveillance" ou "grinder sur 5 hélicoptères".
On a le choix entre deux personnages seulement, le scénario est très pauvre, les musiques se limitent à 4 ou 5 tracks, les tricks, alors là c'est ultra limité, franchement pour un jeu de skate ça fait un peu tièp.
Tout ça additionné ça fait qu'on s'ennuie assez rapidement, pourtant le fun est bien là, on s'amuse...un peu, enfin jusqu'au dernier niveau, le 6ème qui est quasiment impossible à finir, il est très dur.
Fin bref un jeu qui aurait mérité plus d'attention de la part de Critérion, les developpeurs du jeu car Airblade c'est du potentiel gâché.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

A défaut d'une liste de tricks un peu pauvre, Airblade est une "pseudo" simulation de skate où on peut vraiment se lacher. A noter des graphismes réussis et une sensation de vitesse excellente. En attendant Tony Hawk 3, Airblade est un bon compromis.

the-keupon08
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

J'aime bien le concept du skate qui vole ! Mais je trouve ce jeu ennuie on a pas de sensations de vitesse les figures se font lentement c'est un jeu pour les personnes qui se réveille le matin, les personnes qui n'ont presque pas de reflex. C'est un jeu globalement lent. Moi, qui suis un grand fan de jeu de skate comme Tony Hawk Pro Skater 2, 3, Tony Hawk Underground et ben ce jeu m'a franchement déçu je m'attendais à mieux certes, les graphismes et la durée de vie sont la mais quoi d'autre ?