13.3/20

vailju
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Un très bon jeu mais qui ne se démarque pas assez des autres concurrents dans sa catégorie à mon goût. Malgré tout, une très bonne maniabilité et d'excellents graphismes. A quoi ça sert d'acheter V-Rally 2 ou Colin Mc Rae 3 2 fois plus cher alors qu'on peut avoir ça à 25 euros en platinium.
Très bon titre.

guismo69
Posté le 29 juin 2002 à 00:00

Très bon jeu de rally, avec des graphismes superbes. Une jouabilité satisfaisante, mais on regrette un certain manque de sensation de vitesse. Pour moi c'est le meilleur jeu de rally actuellement sur PS2, accessible pour les novices mais aussi interessant pour les hardcore gamers.

vailju
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Très bon titre.

guismo69
Posté le 29 juin 2002 à 00:00

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez sympa, peut être est il un peu facile ? Mais bon, les graphismes sont super.
Les voitures sont assez difficiles à conduire au départ mais on commence à les contrôler assez rapidement. Achetez-le vous ne serez pa déçus...

BENJAMIN
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Bon petit jeu, bien sympa et trés prenant mais pas assez réaliste malgré la licence pour les voitures, pilotes, copilotes et les tracés de course. Dommage que ce jeu ne répresente pas à 100 pour 100 ce trés beau sport, qui est le rallye, car les développeurs en avaient les moyens. Espérons mieux pour WRC 2002.

Fab
Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Je ne mets pas 20 parce que même en niveau professionnel, on peut exploser ses adversaires. Mais graphiquement il est terrible, au niveau sensations, on s'y croirait, les sorties de routes sont hyper spectaculaires (ravins et dégâts sont intimement liés). Je peux vous dire que seul, on peut se lasser, mais faites comme moi et acharnez-vous au contre la montre contre un pote qui a le jeu et comparez vos temps régulièrement. C'est pas dur, ça fait deux mois que je passe ma vie dessus. ACHETEZ-LE !

adri42400
Posté le 30 mars 2019 à 21:13

jeu de rally sympa a faire avec des graphismes vraiment joli mais le manque de sensation de vitesse, le peu de contenu , le mode 2 joueurs mal conçu, fait que le jeu est moyen.

_Ouroukail_
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Un des premier jeux de rally PS2 qui possède la licence WRC. Malheureusement cela ne fait pas tout car la jouabilité fait un bond en arrière gigantesque en proposant des voitures qui tourne autour d'un axe, résultat: le jeu est trop arcade et approximatif. Coté graphisme par contre, pas de problème. Le jeu est jolie a voir mais ne propose pas une expérience de conduite satisfaisante a mon gout.

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un des premier jeux de rally PS2 qui possède la licence WRC. Malheureusement cela ne fait pas tout car la jouabilité fait un bond en arrière gigantesque en proposant des voitures qui tourne autour d'un axe, résultat le jeu est trop arcade et approximatif. Coté graphisme par contre pas de problème le jeu est jolie a voir mais ne propose pas une expérience de conduite satisfaisante a mon gout.

massa63
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien les circuit sont bien rprésentes il manquue sébastien loeb qui a débuté 1 an aprés . Les graphismes sont bien jusqua la modélisation des visages il y a un mode carriére et a chaque erreur on sort de la piste et la voiture est endommagé et on perd du temps

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Un jeu proposant une conduite typée "Arcade", se n'est pas désagréable, ce WRC est très beau, la sensation de vitesse est très correcte contrairement à ce que j'ai pu lire. Les gros points forts de ce jeux sont, ses graphismes, les tracés ( ça monte, ça descend, EXCELLENT !) les bruitages, et le nombre élevé d'étapes.
Par contre certaines choses sont carrément à revoir, la jouabilité à la Sega Rally n'est pas désagréable, au contraire, mais avec un Frein moins efficace, un frein à main qui sert à quelque chose, des revêtement nécessitant de réels changements de pilotage, et des réglages plus pointus, ( ça y est j'ai fini) on aurait eu le jeu de Rally du siècle, enfin ça n'engage que moi. Vivement Colin II, ce WRC nous fera patienter d'ici-là.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

WRC est vraiment à améliorer dans tous les sens du termes. C'est vrai que les graphismes sont super sauf en hors pistes (et oui ça arrive de temps en temps), la voiture est difficile à piloter mais reste correcte. Il reste décevant dans la continuité du jeu(aucun mode de carrière, tranfert des pilotes, les configurations des voitures n'influencent en rien le jeu). De plus il est trop facile même en pro et je suis sûr qu'il y en a qui font bien mieux que moi. Enfin attendons CM3.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Non franchement ce jeu est beau graphiquement mais question jouabilité c'est nul archi nul. Les voitures sont des savonnettes, on a l'impression que la voiture ne touche pas le sol, c'est une catastrophe, c'est injouable par rapport à
l'excellent colin MC rae 2 sur PS one. Amateurs de rallye et de sensations fortes passez vite votre chemin, ce jeu est un désastre quant à la sensation de vitesse j'en parle pas car là aussi c'est lamentable. Alors surtout ne foutez pas 400 FRs dans cette daube attendez Colin Mc Rae 3.

ta24z
Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Franchement je m'attendais à mieux l'impression de vitesse est quasi nulle mais ça GT3 ne nous l'offrait pas non plus sinon on regrette le manque de bolides, le côté graphique remonte la moyenne de ce jeu dont on peut se passer !

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

En un mot : décevant...Tous les magazines en parlaient de ce WRC comme la tuerie du jeu de rallye sur PS2 et, comme un crétin, je m'y suis jeté dessus dès sa sortie, dépensant mes 399F !
Les graphismes sont superbes ; de ce côté là, il n'y a rien à dire. Mais où sont les voitures cachées et LA FIN DU SOFT !! On a l'impression que les voitures volent lorsqu'on prend un virage, elles n'accrochent pas à la route comme sur un certain Collin Mc Rae 2 sur PS1 qui reste pour moi LA référence du jeu de rallye. Apparement, les programmeurs ont un peu baclé le soft en voulant le sortir à tout prix pour les fêtes de fin d'année. Dommage car quatre mois de plus et WRC aurait été une bombe.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Avec la licence exclusive Championnat du monde des rallyes, on peut profiter de toutes les voitures, de tous les pilotes et des circuits de la saison 2001. Grace à une qualité graphique supérieure, on est plongé dans des courses sur des terrains accidentés qui ne falicitent pas la tache !! On peut s'affronter face aux plus grands pilotes et atteindre le titre de champion du monde. Ce n'est pas une promenade dans les bois, alors il va falloir mettre la ceinture et profiter du frein à main !!