11.6/20

kikoooz
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

J'avoue que ce jeu est l'un des plus nuls que j'ai jamais eus !! Conduite désastreuse, graphismes pas au point, bref le jeu vous servira pendant 5 minutes et après il ira à la poubelle ou vous le revendrez ! Même si l'envie y est, au bout de 5 minutes vous retournerez à ce bon vieux Gran Turismo !!

Berserkar
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Oulala ! J'y ai joué pendant 2 heures en tout et après je l'ai rangé. C'est beaucoup trop répétitif ! D'accord, les voitures sont assez bien modélisées mais le seul truc marrant c'est le mode cascade qui est vite fini alors voilà quoi ! Personnellement, j'ai pas trop aimé. Alors maintenant, à vous de voir...

RonDennis
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Il vaut mieux en rire que pleurer. Ca devient lassant de voir toujours des jeux de courses ratés. Celui-là est pas mal dans la catégorie.
Ah Gran Turismo 3, heureusement que tu es là !
C'est bien Gran Turismo la référence et je ne vois pas qui pourrait le détrôner.

mdrlol
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test : ce jeu est très fun malgré des graphismes tout juste bons. La sensation de vitesse est très bonne et on ne s'en lasse jamais. La conduite est très précise. A acheter donc pour tous ceux qui se lassent de GT3 !

diskus
Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Dommage que ce jeu soit aussi dur à piloter car certaines missions sortent vraiment de l'ordinaire. La prise de vitesse n'est elle aussi pas très réaliste et quand on fonce à plus de 250 km/h dans ce jeu, on a l'impression de ne pas dépasser les 100 km/h.

Laurent
Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Possédant une Lotus Elise et fan de la série des Gran Turismo depuis le 1er opus, c'est avec impatience et un brin d'inquiétude que j'attendais de tester Lotus Challenge. Le bilan est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais : le réalisme est nettement plus poussé que sur GT3 (à condition de jouer en vue intérieure), la modélisation des voitures est très correcte et hormis quelques problèmes graphiques (manque de contrastes, couleurs hasardeuses des véhicules en Mode Championnat), le plaisir est au rendez-vous. A condition d'y passer plus de 3 mn...

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

C'est un superbe jeu avec des voitures très bien modélisées. Il y a plus de 30 voitures et une dizaine de circuits. Le mode cascade, au début pas très simple, devient vite facile. Le plus est le mode défi. Si vous aimez les voitures de sport, les vieilles voitures et les bons jeux de sport auto, je vous conseille ce jeu.

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Pas mal ce jeu... c'est le meilleur jeu de voitures de tous les temps ! Il est vraiment mieux que tous les Gran Turismo réunis ! Mais il subsiste deux questions que je me pose... : y a combien de voitures à débloquer et de missions ?

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est complet avec son mode cascade mais les graphismes et les voitures c'est pas trop ça !!
Les accidents ne sont pas très réalistes la durée de vie n'est pas longue et les courses sur circuit ne servent à rien car on ne sait pas pourquoi on doit gagner !