18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

DarkObvious
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui pour moi marque l'avènement de l'immense studio Naughty Dog.
Ce jeu n'a qu'un seul rival, Crash Bandicoot, encore de ND. Univers plus mature, il me donne toujours autant de plaisir même 12 ans plus tard.
Un univers immense qu'on ne demande qu'à explorer, doté d'une bande son ennivrante, scénario prenant bref une chef d'oeuvre.
Jeu à posséder, finir et garder.

filscouc72
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, tout simplement. Le scénario est simplet, mais les couleurs, les décors, l'humour de Daxter compensent largement ce petit défaut. La prise en main est facile, les différentes actions de Jak variées. La durée de vie n'est pas énorme en revanche, même si elle peut être prolongée si l'on cherche absolument à collecter les 101 piles d'énergie et les 2000 orbes, ou même seulement 100 piles pour voir la "deuxième" fin (qui n'en vaut pas la peine).
Au prix où il peut être trouvé maintenant, c'est un très très bon investissement.

MrJeanGuy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

· J'ai connu Jak and Daxter en même temps que Ratchet and Clank car nous avons reçu la Playstation 2 dans un pack contenant les seconds épisodes de chaque séries et je me suis longtemps focalisé exclusivement sur Ratchet and Clank, oubliant peu à peu l'unique épisode que je possédais de l'autre série...
Pourtant, je suis un jour tombé sur plusieurs vidéos concernant ce jeu, celles-ci provenant d'un gamer dont je regardais les parties sur Battlefield 3 : il s'agissait de Diablox9 !
J'ai donc regardé les différents tests de sa série "Let's Remember" sur Jak and Daxter : The Precursor Legacy, ce qui m'a donné envie d'en savoir davantage sur cette licence et de m'approprier ses différents opus !
Je pense que je peux largement remercier ce chère Benoit pour m'avoir permis de ressortir ces deux personnages très amusants de l’oubli dans lequel ils n’avaient pas leurs places !

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Jeu magnifique!les graphismes sont dans l'emsemble bon,le scénario est plus que magnifique il vous plonge dans un monde merveilleux surtout grace aux opus suivant!Si vous n'avez pas ce jeu,acheter la collection qui vas sortir le 22 février 2012 ou bien a l'unité sur le playstation store!!! :oui:

MrMuugi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

L'un des jeux de mon enfance, un jeu qui restera une des meilleures licences de plates-formes de la gen 128 bits. Ses principales qualités se situent au niveau de son univers magnifique, vaste et entièrement ouvert la ou Crash et son concurrent Ratchet étaient plus linéaires et sa jouabilité excellente et aux possibilités variées. D'un point de vue technique ce Jak fait honneur à la PS2 avec des graphismes magnifique. Le seul gros défaut de ce Jak & Daxter se situe au niveau de sa durée de vie assez courte même si on reviendra volontiers pour trouver tous les secrets et apprécier a nouveau cet excellent jeu.

amiess
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Une sorte de Super Mario 64 du 128 bit! Rien que ça !
de l'exploration 3D PUR JUS ! Des graphismes trés colorés, un doublage pas mauvais, un gameplay trés plaisant meme si pas toujours précis. Le point le plus fort du jeu: Son level design de fou qui donne cette merveilleuse saveur à l'exploration, à

Mangas-AcT
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce jeu qui m'avait à l'époque fais tant plaisir
De part sont gameplay on ce rapproche beaucoup d'un Crash Bandicoot et cela fais énormément plaisir, les graphismes sont super et le monde semi-ouvert nous donne un peu de liberté
Très peu de temps de chargement entre les niveaux ce qui est un exploit au niveau de cette générations
L'Humour est un poil enfantin et ne ma pas spécialement fais rire et la difficulté n'est pas non extrême mais c'est un grand jeu de plates-formes comme on aime

dav-hhh
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu ps2 et encore aujourd'hui un de mes préférés ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, le gameplay simple à prendre en main, la bande-son splendide, les personnages super attachant ... Les différents niveaux sont géniaux et très variés, on prend donc un grand plaisir à les fouiller de font en comble pour les dépouiller de leurs orbes et autres piles d'énergie . Si je devais lui reprocher quelque chose, ce serait sans conteste sa durée de vie un peu limite sans doute due à une difficulté peu élevée mais je ne peux pas être des plus objectif sur ce point étant donné que je connais le jeu par coeur . Cet opus est de loin mon préféré de la saga et reste encore aujourd'hui un des meilleurs jeux de plate-forme existant . Un must de la ps2 .

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Jak and Daxter est tout simplement le premier jeu que j'ai fini sur PS2, et je dois avouer qu'il avait intérêt à avoir quelque chose de spécial car à l'époque, je ne finissais aucun jeu. Mais je dois avouer que celui là m'a vraiment fait accrocher, et je le conseille, encore maintenant, à tout fan de jeux PS2 car il est CULTE ! Long, ouvert, varié, drôle, personnages super attachants, une réussite ! Si je pouvais le reprendre, je n'hésiterai pas.

sau91
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, bonne durée de vie, humour, quand on y joue les heures ne passent pas. A avoir absolument. Malgré les années il ne veillit pas est reste toujours aussi bon. Pour moi le meilleur de la série.

julien
Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Un jeu génial , passionant et amusant ne s'adressant pas à un public forcément jeune. Les graphismes sont somptueux et les décors sont immenses et différents les uns des autres. La prise en main est facile mais nécessite un ou deux petits entrainements pour manier à la perfection le personnage.

Florent
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce "Jak and Daxter" est fabuleux ! Graphisme spendide, un monde gigantesque et sans chargements ! Un rêve pour tout fan de plate-forme avec ce jeu qui sera sans aucun doute le MUST du genre...Ce sera un incontournable pour Noel. Je vous le conseille vivement !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Un jeu excellent de part ses graphismes magnifiques et sa maniabilité hors-pair, en clair, un must qui marquera l'histoire de la PS2 d'ici les années à venir, une tête de série parmi les nombreux jeux de la boite noire de SONY, tout simplement génial !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu merveilleux et complexe que nous offrent nos amis de naugthy dog qui signe là un chef-d'oeuvre de plus à leur actif. Si vous avez une PS2 courez-vous le procurer le plus rapidement possible, ce jeu est l'une des bombes vidéo ludiques de la PS2 !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je suis vraiment déçu par la note de jeux vidéo malgré leur expérience en jeux vidéo puisque Jak and Daxter est vraiment le meilleur jeu d'aventure sur ps2 et presque sur n64. Les graphismes sont merveilleux, la jouabilité est bonne, seul peut-être le scénario qui est un peu classic mais qui est meilleur que celui de super mario 64. Un jeu vraiment à conseiller.