18.1/20

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Après avoir fait Deus ex: human revolution je me suis dit qu'il fallait faire Deus ex premier du nom. Je vois en plus un beau 18 dans les test donc je l'achète et une belle surprise un jeux si complet et bien foutu. Quand je vois les jeux qu'on fait aujourd'hui, qui manque cruellement de fond et je vois un jeux a l'ancienne blindé de bonnes idée je me demande ou sont les développeur et les scénariste d'avant. Je pense ils sont mort et que la relève et pas a la hauteur. Donc voila un super jeu bien complet, certe les graphismes pique un peu pour certains mais moi j'adore revoir ce genre de graphisme, sa nous replonge dans les bonne époques des jeux vidéo. Parce que plus on avance dans le temps et plus on sombre dans les mauvaise époque, et l'avenir c'est encore pire, Cloud, dématérialisation, encore la gueguerre Pro N, Pro S, Pro M, Pro PC ( les gas faut aimer les jeux pas les console ou les marque -__-' bande de con), gueguerre BF et COD alors que les 2 son bon, enfin voila de la merde pour l'avenir avec la disparition des vrai gamers quand je vois le classement des top jeux par mois. Enfin voila petit cou de gueule quand je me retrouve face à un super ancien jeux et que je vois l'avenir du jeux vidéo.

Nottingham7
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

JEU CULTE! Le RPG quasi-parfait! Tellement bon que j'y avais joué 2 fois de suite. Deus Ex vous propose de jouer l'agent gouvernemental bionique parfait: depuis ses capacités humaines (hacking informatique, maniement des armes, crochetage de serrure...) jusqu'à ses capacités bioniques (invisibilité, vision nocturne, branchies de poisson...) en passant par les armes modifiables (genre le flingue de base avec silencieux et lunette de snipe!). Le scénario? Exceptionnel (genre New York 1997 croisé avec X-Files, Matrix, Terminator et Robocop) et surtout des choix cachés qui influent sur le jeu. Des quêtes annexes du tonnerre et une liberté incroyable dans l'accomplissement des missions (passer par un conduit d'aération et soyez invisibles, endormez tout le monde, explosez tout avec lance-roquettes, fusil de snipe ou même épée laser!): vous pouvez presque faire tout le jeu avec le flingue de base et une ou deux grenades (soporifiques! dans une pièce bondée, c'est un plaisir. Seuls défauts de la version PS2: graphismes bof (mais on s'en fout) et inventaire simpliste comparé à la version PC où l'aspect gestion était plus serrée et donc mieux. N'hésitez pas, quel que soit le support, ce jeu est' peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie.

1  2  3  4  5
Seneoga-75
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial, malgré des graphismes légers. Le jeu est moyen au pad, mais nickel au clavier et à la souris. D'ailleurs c'est incroyable, mais le jeu au clavier et à la souris n'est indiqué nulle part dans la notice et dans le jeu !!! Pourtant ça marche très bien !!!

j'ai pu trouvé toutes les touches (elles ne sont pas configuables mais sont, heureusement, bien placées):

Deus Ex – Clavier Azerty

S'incliner à droite : E

Marcher/Courir : X

Se baisser/se relever : C

Sauter : Espace

Ranger son arme/objet : Entrée/Suppr.

Recharger : Ctrl

Jeter : TAB

Centrer le réticule : F

Déplacer le viseur sans bouger : ALT

Zoom lunette : SHIFT

Régler la sensibilité de la souris + : =

Régler la sensibilité de la souris - : )

Utiliser MODS : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0.

Raccourci Mod : F3

Souris :

Bouton 1 : Utiliser arme/objet

Bouton 2 : Intéragir

Bouton 3 (attention pas toutes les souris) : Changer d'arme

Pour me remercier ^^, allez donc faire un tour sur mon site (ça n'a rien à voir avec deus Ex, mais bon) : http://www.drawgame.fr.st

1  2  3  4  5