18.1/20

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Après avoir fait Deus ex: human revolution je me suis dit qu'il fallait faire Deus ex premier du nom. Je vois en plus un beau 18 dans les test donc je l'achète et une belle surprise un jeux si complet et bien foutu. Quand je vois les jeux qu'on fait aujourd'hui, qui manque cruellement de fond et je vois un jeux a l'ancienne blindé de bonnes idée je me demande ou sont les développeur et les scénariste d'avant. Je pense ils sont mort et que la relève et pas a la hauteur. Donc voila un super jeu bien complet, certe les graphismes pique un peu pour certains mais moi j'adore revoir ce genre de graphisme, sa nous replonge dans les bonne époques des jeux vidéo. Parce que plus on avance dans le temps et plus on sombre dans les mauvaise époque, et l'avenir c'est encore pire, Cloud, dématérialisation, encore la gueguerre Pro N, Pro S, Pro M, Pro PC ( les gas faut aimer les jeux pas les console ou les marque -__-' bande de con), gueguerre BF et COD alors que les 2 son bon, enfin voila de la merde pour l'avenir avec la disparition des vrai gamers quand je vois le classement des top jeux par mois. Enfin voila petit cou de gueule quand je me retrouve face à un super ancien jeux et que je vois l'avenir du jeux vidéo.

Nottingham7
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

JEU CULTE! Le RPG quasi-parfait! Tellement bon que j'y avais joué 2 fois de suite. Deus Ex vous propose de jouer l'agent gouvernemental bionique parfait: depuis ses capacités humaines (hacking informatique, maniement des armes, crochetage de serrure...) jusqu'à ses capacités bioniques (invisibilité, vision nocturne, branchies de poisson...) en passant par les armes modifiables (genre le flingue de base avec silencieux et lunette de snipe!). Le scénario? Exceptionnel (genre New York 1997 croisé avec X-Files, Matrix, Terminator et Robocop) et surtout des choix cachés qui influent sur le jeu. Des quêtes annexes du tonnerre et une liberté incroyable dans l'accomplissement des missions (passer par un conduit d'aération et soyez invisibles, endormez tout le monde, explosez tout avec lance-roquettes, fusil de snipe ou même épée laser!): vous pouvez presque faire tout le jeu avec le flingue de base et une ou deux grenades (soporifiques! dans une pièce bondée, c'est un plaisir. Seuls défauts de la version PS2: graphismes bof (mais on s'en fout) et inventaire simpliste comparé à la version PC où l'aspect gestion était plus serrée et donc mieux. N'hésitez pas, quel que soit le support, ce jeu est' peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie.

1  2  3  4  5
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. Deus Ex mele à peu près tous les genres connus et vous entraine dans un univers très riche que vous pouvez visiter comme vous l'entendez ! 2 petits points faibles cependant: -une qualité graphique un peu en dessous du niveau du reste du jeu
-Il faut un certain temps pour tout comprendre et se mettre dans l'ambiance, mais une fois qu'on y est, on ne veut plus en sortir!

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Un chef d'oeuvre!!!!! Magnifiquement scenarisé, avec un gameplay quasi-parfait, une réalisation correcte en regard de la taille des maps (enormes!!!!!!!!!!)Ce jeu est une merveille pure à acheter ABSOLUMENT!!!!!!

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien mais les graphismes ne sont pas superbes, c'est dommage.
Achetez le, il est très bien !!!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien dommage que les graphiques soient mauvais.
Je vous le conseille.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Salut à tous, malgré quelques défauts concernant le graphismes c'est un putain de bon jeu...
Les caractéristiques à gérer,les armes ,les dialogues et le scénario, franchement c'est d'la pure merveille...

D'ailleurs si vous arrivez à le finir..."chapeau"

le-panda
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Je trouve que le grand public manque de respet pour ce jeu uniquement car les graphismes sont moyens. Mais croyez moi, il s'agit bien là du seul défaut de ce chef-d'oeuvre. Deus ex, c'est une expérience à vivre, pas un simple jeu. Ce qui est le plus plaisant dans ce jeu, c'est le fait qu'on puisse aborder chaque situation de la manière que l'on veut. Exemple : libérer des otages dans un hôtel, soit je rentre dans l'hôtel par la porte principale et je tue tous les terroristes, soit je passe par la porte de derrière en crochetant la serrure et je m'incruste discrètement pour assommer les ennemis sans être vu, ou bien je passe par les toits pour rentrer dans les chambres, et surprendre les terroristes en sortant brusquement de ma cachette etc...
tout le jeu se déroule comme ça, c'est vous qui décidez comment aborder chaque situation.
Rien que pour ça,il faut posséder deus ex ! En clair, ce chef-d'oeuvre mérite autant de respect que celui de Mr Kojima(MGS2).

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Une vrai revolution. Un des meilleurs jeux de la PS2 grâce à son Scenario hyper complexe et hyper himersif en plus une super durée de vie 30h minimum. La réalisation graphique n'est pas une reference mais ce n'est pas moche du tout.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu encore bien, je comprends pas comment vous pouvez dire que le Graphisme est nul il est assez beau je trouve sauf que la jouabilité au début était assez dure, et quand on tire sur un rat c'est assez gore :-) mais sinon ce jeu est excellent allez l'acheter ça je vous le dit.

Posté le 26 août 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille!!!! Ce que j'apprécie le plus est le scénario de ce jeu. L'intrigue y est omniprésente, on a souvent des doutes sur qui se fier. Les graphiques ne sont pas super, et alors? Ce n'est pas le plus important... Lorsque je joue à ce jeu, j'entre dans la peau de JC et je tente par tous les moyens de résoudre les problèmes. Chaque article de journaux, chaque poste internet, je m'y arrête et je les lis. Je le répète, l'histoire est captivante. Ce n'est pas un scénario moche comme SOF ou MOH, c'est tout simplement génial. De plus, le système de visée est beaucoup plus aisé que celui de MOH : si vous visée un peu à côté, vous toucherez l'ennemi, mais vous lui ferez moins de dommage que si vous l'atteignez directement au corps où à la tête. La possibilité d'upgrader son personnage et ses armes est aussi un must. On peut personnaliser notre style de jeu. Par exemple, moi, j'aime bien le snyper. De plus, vous ne pouvez pas emporter avec vous toutes les armes que vous trouvez au sol, à vous de choisir celles que vous préférez... Finalement, procurez-vous ce jeu ou faites-en la location, mais au moins essayez ce chef-d'oeuvre!!!!!!

Posté le 20 août 2002 à 00:00

C'est vrai que les graphismeS sont vraiment pas terribles. Presque moches parfois. Et le style de jeu fait tout de même un peu depassé, par un MSG2 par exemple. Je l'ai acheté suite à l'article de JeuxVideo.com, mais je suis assez deçu. Ca ne merite pas cette note !

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

c'est un très bon et excellent jeu il est trop génial malgré des petits défauts c'est comme le jeu de Gran Turismo 3 on n'aime rester près de la télé et jouer à tout le jeu je le conseille à tous les amateurs des jeux video.

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial ! J'y joue depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu par la qualité du son , graphisme etc... Sinon le multi-joueurs un ptit coup de geule car le chargement des nouvelles "map" se fait en beaucoup de temps et je reproche également que certaines personnes savent tricher dans le mode multi-joueurs, enfin sinon ce jeu est super tout le monde devrait l'avoir.

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille de gameplay. On peut lui pardonner ses graphismes moyens mais tout de même largement acceptables. Perso je joue au pad, c'est un peu compliqué mais pas impossible si on a joué à MOH ou Half life.
Je le conseille vivement tellement il est riche
Courez vous le procurer

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Un excellent jeu. Malgré quelques petits défauts (graphismes pas au top, chargements à répétition...) ce jeu est génial. En fait c'est le même principe qu'avec Gran Turismo 3, plus on y joue, plus on y prend goût. Un jeu que je conseille à tous, et à toutes

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Un des meilleurs jeux que nous ait fourni l'industrie du jeu vidéo depuis belle lurette, ni plus, ni moins. Ne pas jouer à Deus Ex serait une grave faute de goût. Un gameplay très varié, ouvert et très bien pensé Un level design fantastique Une ergonomie irréprochable Les super musiques, les voix et Trois fins différentes (plus une secrète)

1  2  3  4  5